Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Voilà du jours de fait :AP-Smiles_10: gui rs4 peut tu me confirmer le branchement ?! 

 

Je me tâte à virer ou non les clapets de la boite air , quel est sont rôle en faite ?

 

je me tâte aussi soit un tuyaux basic pour la boa que je peindrais noir , ou je fait une belle entrée avec des plaques ....

76195B0F-E237-4502-9B09-FF8A9C6DF59A.jpeg

7F73BEA6-F7C9-419A-B8C9-F1BEB1A562D3.jpeg

 

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.forum-audi.com/topic-330-le-moteur-audi-v8-fsi-de-42-l-code-bar-bns.html

 

En vue d’une alimentation en air suffisante du moteur à régimes élevés également, le volet de puissance s’ouvre dans le filtre à air à partir d’un
régime supérieur à 5000 tr/min et à partir d’une vitesse supérieure à 200 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en clair , sa change pas grand chose de le laisser ou de le retirer le clapets ?

 

oui jai tout monter en collier inox pas confiance au collier d’origine ..

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2018 à 05:15, crazysnake57 a dit :

http://www.forum-audi.com/topic-330-le-moteur-audi-v8-fsi-de-42-l-code-bar-bns.html

 

En vue d’une alimentation en air suffisante du moteur à régimes élevés également, le volet de puissance s’ouvre dans le filtre à air à partir d’un
régime supérieur à 5000 tr/min et à partir d’une vitesse supérieure à 200 km/h.

 

Ton lien est vraiment une description précise de nos moteurs... j'ai appris un tas de choses avec ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis 

 

donc je supprime ou non se p** de clapets ? Que feriez vous ?

 

sinon la purge liquide refroidissement  est automatique comme certain véhicule ?

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu as supprimé le radiateur auxiliaire et degagé de la place profites en pour mettre un boa et enleve le clapet.
Pour purger il n’y a pas de vis de purge, tu mets ton bocal au plus haut et tu laisses tourner jusqu’au declenchement ventilo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clapets supprimer , les tuyaux qui est relier à la membranes qui commande le clapets , je l’es mise dans un coins , je pense qu’il y’a rien de spécial à faire avec celle si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains le change car il vieillit mal, risque de fissures.

Il est en plastique et ça chauffe sous le capot, donc à contrôler régulièrement et remplacement dès qu'il montre son état de vieux plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si le mien a pas de soucis... bon j'ai aucune consommation de liquide mais dites moi si ce qu'on voit sur la deuxième photo c'est ça le soucis svp?

 

AUDI BAM: désolé pour le HS :AP-Smiles_2:

 

180427021229705238.jpg

 

180427021227790364.jpg

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plastique du bocal jaunit. Sur la deuxième photo, le tien a l'air encore pas mal.

 

Personnellement, le mien a été changé en préventif vers 110 000 kms, sans que je demande quoique que soit.

 

Compte tenu du prix de la pièce, autant éviter les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve bizarre ces espèces de marques dans le bleu, on dirait comme un défaut dans le bocal ... fissures..?

 

180427032633151572.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Tu as la réf du bocal stp?

 

Je vais le changer en prévention.

 

Le liquide c'estchez Audi spécial ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne la réf demain , le liquide du moment que tu mets du g12 je pense que sa joue , moi j’ai mit du liquy moly paraît qu’il est bien , j’avais jamais essayer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message a du s’effacer avec les différentes mises à jour 

 

8E0 121 403 F / 22,48 ht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis ce que j’ai déjà  prévue pour ma belle y aurait t'il dès chose  à changer pour ces 198000 km:drive: , part nessecite , voir même prévention ! Quelque photo nettoyage part ce beau temps :up:

A24F81B7-53BC-42D0-A5E1-1F9F417C22C6.jpeg

88D8BE15-B8FF-4CC1-83BF-16637FC48455.jpeg

F6B20D8E-28EB-47F6-862F-2AC9E71D09E6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah elle est propre et brillante  faudrait que je m'occupe de la mienne aussi.

Pour l'entretien, je pense pas qu'il y ai quelque chose de spécial, a voir dans le carnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes  :bigthumbup: D’ici 1 mois detailling exterrieur est posé d’une ceramique de protection , qu’entend tu part voir dans le carnet tu veut dire ce qu’il y’a déjà été fait dessus ?

tu veut dire que ta belle est affreusement sale AP-Smiles_u1F62C.pngje plaisante mais occupe toi en rapidement :AP-Smiles_10:

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le noir :AP-Smiles_102:, quand c’est bien propre c’est superbe ! Sinon peut tu répondre à ma question siou plaît .

 RJ toujours plaisant quon te dise que ta caisse est propre AP-Smiles_u1F60A.pngsinon c’est prevue dur de trouver des oem rs4 19 “ a tarif ressonnable ... sa me presse pas à la minute mais j’y sonche prochainement tellement belle des oem

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dalles au sol, le top pour le nettoyage ! 

La rs4 m'a intéressé à un moment mais trop de merguez sur le marché, celle qui était très intéressante, entrenue chez michel est partie à peine une semaine après l'annonce sur le coin coin. Pas eu le temps de me décider. 

Faut en prendre et pas avoir peur de lui mettre des bornes. Si l'entretien suit c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...