Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici quelques photos dérobées de la nouvelle A6 2019 !!!

50FF6D32-D001-4034-AD7F-20505AB6F3B5.jpeg

05E4B813-839D-4715-9916-1C2C893D2C80.jpeg

Posté(e)

L intérieur est juste magnifique et très très moderne c est un changement fulgurant. ..par contre l extérieur je suis moins fan...a voir en vrai

• Aime 1
Posté(e)

Contrairement à l'a4 b9 que je trouve très fade par rapport à la b8, cette nouvelle a6 est très prometteuse!! Allez, dans deux ans...une fois que les bugs seront corrigés!!!

Posté(e)

Magnifique  vivement l'avant pour voir le résultat car sur la berline c'est l'arriere qui me parait un peu chargé  et enfin Audi a compris que des écrans qui sortent de la planche de bord c'est pas super beau ,ils sont enfin bien intégrés ,,

Posté(e)

L’intérieur des dernières A8 A7 et A6 flanque un coup à celui de l'A4 B9... décidément cette pauvre A4 accumule les tares.

Posté(e)

Pourtant l' A4 a une histoire chez AUDI , mais tu as bien raison elle accumule les tares et les ventes ne décollent pas.

Posté(e)

Effectivement c'est moderne. Même si je ne suis vraiment pas convaincu par les écrans tactiles : vive les trace de doigts ! Et puis je ne parle pas de la facilité d'utilisation en roulant.

Après je vous trouves rudes avec l'A4 B9, autant à l'extérieur par rapport à une A4 B8 face lift c'est assez semblable, autant à l'intérieur c'est quand même vachement plus harmonieux. Alors certes, la tablette aurait du être retractable. Mais s'ils avaient fait l'A4 avec un intérieur comme celui de cette A6 : où aurait été le coté super-premium de l'A8 et de l'A6 pour justifier les 80/90k minimum ?

Posté(e)

le fait est que la dureté de mes propos est en lien avec ma déception.. j'ai reporté le remplacement de ma B8 à mars/avril 2019 (Je ne trouve aucune remplaçante qui me motive assez pour dépenser mes sous). la B9 facelift aura intérêt d'être là et à la hauteur, sinon,  je dirai ciao les anneaux...

Posté(e)

Je comprend mieux :) Effectivement par rapport à un B8 FL à l'extérieur ça bouge pas des masses. Par contre l'intérieur est très différent. Bref, passe à l'A6 ou à l'A7 avecles 2/3 années de plus d'économies :)

Posté(e)

Design : une belle petite A8... Mais qui est l'ab******i qui a dessiné cette (mocheté de) calandre avec deux énormes trous dedans ?... quand bien même ce serait pour Dieu sait quel radar embarqué ou autre, l'intégration n'est vraiment pas très réussie.

Les fausses sorties d'échappement, là c'est le bouquet ! (on dirait vraiment l'arrière d'une roturière Pigeot 308 !).

Pour le reste, c'est le changement dans la continuité, une belle robe intemporelle pour n'effrayer personne. Au moins, elle ne file pas un méchant "coup de vieux" à la C7 dès le début.

Dommage qu'elle n'ait pas repris le bandeau lumineux arrière intégral de l'A8 (une merveille pour les yeux).

Intérieur : très joli TDB, sauf pour les traces de doigts à venir sur les écrans, les maniaques vont devoir voyager avec leurs lingettes Mr Propre. Bobonne va gueuler, c'est sûr...

Le tout-tactile est très joli et très économique pour Audi mais il faudra voir la logique de fonctionnement à l'oeuvre pratique (quelle sensation haptique pour manipuler les commandes rapidement en toute sécurité ?).

Youpi ! pas d'horreur de tablette fixe taille XXL en plein milieu du TDB façon A4 B9 ! (ouf !).

Moteurs : toutes les motorisations sont ("mild"-)hybrides, enfin. Mais encore un (petit) coup de pouce sur le CO² qui nous vaudra une (petite) taxe en plus (+ de 150g).

Mais "Diesel to be or Diesel not to be" ? Si la chasse (ouverte) au gasoil continue, pour espérer encore plisser le bitume comme nous pouvons le faire avec nos 3.0TDI actuels et nous déculpabiliser, il faudra nous tourner vers un 3.0TFSI à 340ch si j'ai bien lu... 

Je suis impatient de la croiser dans nos rues pour voir si je reste fidèle à ma C7 ou si je succombe tout de suite (sauf à trépasser avant devant le nouveau tarif) :biggrin:.

• Aime 1
Posté(e)
Le 10/03/2018 à 07:35, Erick69 a dit :

Design : une belle petite A8... Mais qui est l'ab******i qui a dessiné cette (mocheté de) calandre avec deux énormes trous dedans ?... quand bien même ce serait pour Dieu sait quel radar embarqué ou autre, l'intégration n'est vraiment pas très réussie.

D'accord avec toi, pas top du tout! :reflexion:

Posté(e)

Quelques photos du salon de Genève!

9C41ED3D-1D23-41AC-97C8-1F2AE990A172.jpeg

167F2B0D-63FC-442D-A86C-219A56137D9E.jpeg

2B43E6F1-454A-4393-B313-637C7F699019.jpeg

Posté(e)

La calandre de l’A6 C8 avec 2 gros trous dedans à mon avis c’est le régulateur adaptatif AAC. 

Vraiment moche!!!!!!!!

Posté(e)

On est d'accord, l'emplacement est mauvais, ça coupe la ligne:astonished: ! A mon avis c'est pour la conduite "presque" autonome dans les limites autorisées par les autorités !

Sinon, elle est quand même bien massive ! Et c'est également étonnant qu'elle ne soit pas libre d'accès dans le salon ! ( la colle n'est pas sèche ...encore fragile :bawling:)

Posté(e)

Audi continue de mettre ses TDI en avant.. ... même pas un moteur essence raisonnable pour le lancement.

Pour un groupe qui doit se racheter une conduite, c'est surprenant non?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Les Audi ces dernières années ont un design absolument fabuleux, mais il y a toujours un petit détail qui fait office de grosse faute de goût bien discutable, et qui est facilement évitable. Je ne comprends pas comment on peut couper l'harmonie d'une calandre quand celle-ci est si proéminente et visible...

Je me demande juste pour quoi ça n'allait plus de mettre les gros capteurs dans le pare-choc comme c'est le cas sur la A4 et la A5 ?

Sur la A5 le design est parfait, si ce n'est le haut des phares qui est bombé, pourquoi n'est-il pas simplement plat comme sur la A6, A7 et A8......

Posté(e)

Une jolie calandre, c'est toujours possible.

La cinématique d'extinction des LED en guise d'au revoir est une pure merveille...  espérons qu'elle figure aussi sur l'A6...

• Adore 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu déçu par l'arrière de l'A6 Avant, que je trouve un peu trop arrondi...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Vu en vraie cette semaine à la concessions. l’extérieur est top, mais les dimensions sont quand même imposantes...

L'intérieur était avec des couleurs classiques cuir beiges/bois.. too much pour moi. j'attends de voir une config intérieur plus sport, mais pour le moment je ne me projette pas du tout.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut la compagnie désolé mais je vais donner un avis qui fait tache , je la trouve affreuse seule le model break s'en sort à mes yeux

après c'est que mon avis perso je suis fan du look des c6  et des allroad d'en temps , le désigne était arrondi apres je comprend qu'il est évolution mais la je trouve qu'il saccage tout

contrairement à certains qui aime les angles aiguisés, mais aujourd'hui c'est le style des constructeurs angle partout on ce la joue agressif coté désigne

et les sortie d'échappement j'aime vraiment pas on dirait du Citroën 

franchement ca ressemble aux affreuse Renault sans vouloir attirer les foudres mais bon les angles saillant agressif j'aime vraiment pas

j'imagine que la conduite et confort sont au top, mais comme dis notre ami enzoliv ca deviens too much on dirait qu'il copie Renault.. le coté sport passe au coté pépère on dirait..

mais j'aime pas les écran LCD partout si c'est le future pour les voitures, déjà quand je quitte le bureau j'ai pas envie de me retrouver devant un 2eme pc, je suis pas pres d'en acheter une et je reste un vieux C.. ca me vas.

après les goûts et les couleurs..je trouve cela dommage ou audi avait la classe et sobriété ca deviens bling bling

à la lectures de vos commentaires je vois que nous ne sommes pas du même avis, j'en conviens, c'est ce qui fait la joyeuse diversité de notre forum

au faite j'aime bien les jantes ! AP-Smiles_u1F61B.png

mais tres bien équipé ca on ne peu pas dire les options sont vraiment bien

les sièges massant ca dois etre vraiment bien ! 

mais bon le coté chart d'asseau est la regarder la position de conduite entourée pas des écrans , s'il y'a l'auto pilote pk pas mais bon la trop c'est trop

Modifié par helioman
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le breark est plus sympa à mon goût 

Posté(e)

quelle misère ces fausses buses d'échappement quand même....

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Petit joujou à 70.000€ ou approchant ???