Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

hereyougot

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    840
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hereyougot

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    V
  • Localisation
    Bruxelles
  • Marque et modèle
    Audi A5 Sportback
  • Motorisation
    2.0 g-tron 170ch.

Visiteurs récents du profil

617 visualisations du profil
  1. Je trouve l’interieur de la A4-A5 B9 le plus réussi de toute la gamme Audi actuelle.
  2. Je trouve le travail assez réussi, je regrette que l’ecran soit exclusivement tactile, ils auraient pu garder la molette qui est géniale.... Présentation exhaustive en vidéo de trois versions : S4, A4 Avant, A4 Allroad
  3. Montre nous une photo une fois montées :-)
  4. Le woofer peut se mettre n’importe où dans l’habitacle, les basses se propagent partout sans problème. Pour exemple, le mien est placé dans l’aile arrière droite de mon A5, contre la carrosserie, entre l’entrée de réservoir et le phare arrière. Si tu installes de nouveaux haut parleurs, tu devras avoir un ampli proposant suffisamment de courant pour nourrir le système. Les deux vont de pair.
  5. Je viens de trouver où se trouve mon subwoofer. Sur mon A5, il est placé dans l’espace derrière le cache du range-tout à droite du coffre.
  6. Il y a parfois des petits défauts de symétrie d’assemblage sur cette A5. Certains ont noté que - le hayon du coffre fermé n’est pas parfaitement aligné avec la carrosserie au niveau des phares arrière, - ou encore que le capot avant semble un peu plus écarté de la carrosserie d’un côté que de l’autre. - ou que les portières fermées ressortent légèrement de la ligne de carrosserie, ce qui se ressent bien sur la tranche. - cette histoire de pot semble aller dans ce sens. Et cette A5 est tellement belle que ces petits trucs peuvent facilement devenir une obsession
  7. Problème résolu, depuis la sortie de waze sur Apple carplay, je ne m’étais jamais posé la question ! en fait les alertes et instructions sonores de waze utilisent le canal instructions de navigation du MMI. et comme en navigation MMI, j’avais mis le son à zéro au tout début de la possession du véhicule, je n’ai jamais fait le lien Bref, tout fonctionne normalement mais il faut être au courant que deux canaux sont utilisés par Apple Carplay
  8. Super pour toi :-) :-) je cherche toujours quelqu’un avec un iPhone à jour et le MMI de Audi A4/A5 qui pourrait confirmer ou infirmer le problème... d’avance merci!
  9. A ce prix là, ne t’embête pas trop en démarches...
  10. Cela ne passera effectivement pas.
  11. Bonjour, Avant d’avoir une VW Polo dernier modèle en voiture de remplacement, je faisais avec ce défaut ergonomique majeur, sans trop me poser de question. Lorsque j’ecoute la radio ou ma musique en usb sur mon MMI, tout en utilisant Waze en CarPlay, les alertes sonores ne sont pas jouées. C’est vraiment dommage. Or, mon audi A5 est à la carrosserie et on m’a prêté la dernière VW Polo en attente. Lorsque je branche le même iPhone, sur Carplay et utilise Waze, les alertes sonores jouent bien en même temps que la radio de la Polo. Du coup, le problème ergonomique du MMI devient ridicule. Est-ce que vous conducteurs A4/A5 avez les alertes sonores Waze qui jouent en même temps que la radio, ou suis-je le seul ? si quelqu’un a rencontré ce genre de problème et est parvenu à le solutionner...
  12. 99% de chances que le garagiste dit n’importe quoi. Autre exemple, dans un même ordre d’idée, j’ai effectué une commande de réparation chez un garagiste Audi, il m’a exigé de signer un accord de réparation avant de commander les pièces, car mon modèle est une hybride et que les pièces sont spéciales pour ce modèle (g-tron, au gaz naturel). - Et la je lui rétorque : heu mais on parle d’un phare et d’un pare-choc, en quoi ces pièces sont différentes du modèle normal ? (Je suis certain que rien ne change) - si si je vous assure. Ces histoires découlent donc plus de questions de politique commerciale, de procédure et de règlement de travail.
  13. Non, simplement que les motorisations doivent passer sur le banc d’homologation, pour savoir si le modèle est aux normes WLTP. Volkswagen a pas mal de souci pour homologuer ses véhicules avec ces nouvelles normes
  14. Oui c’est payant après 3 ans, et en plus c’est difficile à activer, comme le routeur wifi embarqué . Une plaie.
  15. C’est vraiment dans ce domaine où les constructeurs traditionnels sont lamentables face à Tesla. Quand je constate qu’en quelques mois, Tesla a développé et déployé sur les voitures un système de dashcam utilisant les caméras embarquées du véhicule , et ce sans que les conducteurs n’aient à se déplacer, j’ai l’impression d’être au Moyen Age avec Audi.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...