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djmad44

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À propos de djmad44

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 28/11/1984

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    Homme
  • Localisation
    44
  • Marque et modèle
    A6 3.0 TDI V6
  1. Oui c'est vrai que ça redonne un coté plus sportif à l'arrière un peu vieillissant de l'A6 4F phase 1 Pour les jantes ce sont des originales S6 4F en 19 pouces. Je les ai trouvées d'occasion il y a un moment sur le bon couin-couin à un prix très intéressant mais il faudrait que je les fassent refaire car les rebords sont un peu croqués ... :nixweiss: Prochaines modifs: - Vitres teintées black :icon6: - AMI VNS pour la musique - Volant Rs6 et pommeau A6 4G (dans mes rêves pour l'instant). :ripeer:
  2. D'accord c'est bien ce que je pensais... Et en Non s-line le parechoc arrière phase 1 et phase 2 et le même au niveau de la valence ? Pour la modif phase 2 arrière complet j'aimerai bien me lancer mais bon... ...
  3. A quand même 400€... :mur: La valence S-line phase 2 coûte 200€ sur la bay mais mon pare choc arrière non S-line a été repeins récemment et ça m'embête de racheter un pare choc S-line alors que le mien est état neuf... En tous cas je trouve l'arrière de ta caisse magnifique Megatron!
  4. C'est vrai que je les regrettent pas ces feux RS6 à 10 Leds!! Pour l'arrière j'ai reçu mes embout droit chromé en diamètre 90 mais je cherche encore une âme charitable pour me les souder dans le 44 ou 85 ... Je voulais monter la valence S-LINE phase 2 mais apparemment ça se monte uniquement sur pare choc S-line :/ La tienne se monte sur un parechoc non S-line à première vue ?
  5. Non pour les feux Rs6 j'ai eu une très bonne occaz sur le site connu de petites annonces (dans les 500€ complet). Oui j'était équipé avec le pare choc d'origine ambition luxe phase 1 (celui qui manque cruellement d'agressivité LOL ) et j ai chopé sur la bay un pare choc S-line facelift (300€). Auquel il faut rajouter environ 400€ d'équipement chez Audi (grilles, antibrouillards, spoiler, cache lave phare, ampoules). Pour la calandre S6 c'est effectivement une question de goût... moi j'aime bien c'est le principal! :icon_smile2: Sinon j'aime bien ta valence arrière!!Chère? Ca se monte sur
  6. La concession de Cholet m'a fais sauter la protection composant pour 70€ sur ma commande de clim digitale achetée d' occaz alors que celle de Nantes (Rezé) et de St Nazaire n'était pas en mesure de le faire... Voilà si ça peut aider certains dans la région.
  7. Ton véhicule est de quelle année?Pour ma part 2005. J'ai monter le module K acheté d'occaz avec le bon schéma de faisceau et ça fonctionne même avec la protection composant...
  8. J'ai bien monter un module K acheté 30 euros sur la baie. La protection composant est active mais ne gène en rien dans mon cas... Je suis retourner dans la section adaptation et il y a bien des canaux avec des pourcentages à régler mais on ne sais pas à quoi ça correspond ....
  9. Bonjour à tous, savez vous s'il existe un endroit où trouver le détail des adaptations cachées sur VCDS? Je m'explique : Si je montes les phares de RS6, le module 9 qui gère les leds qui fini par K (Centrale Electrique) avec le bon codage et que le schéma du faisceau des feux est identique avec celui de la RS6 comment est-ce possible que ça ne fonctionne pas en OEM ??(Je lâche pas l'affaire pour la baisse d'intensité des clignotants). J'ai vu sur un forum VW qui parlait de ce sujet pour une golf 6. Ils disaient d'aller avec VCDS dans le module centrale électrique puis aller sur adaptation
  10. J'ai bien la protection composant activé dans le module 9 au VAG Com. Je n' ai pas non plus de défaut au tableau de bord. J'aimerai vraiment que ça fonctionne en OEM pour les clignotants mais ça m'embête de passer chez Audi si ça ne corrige pas mon problème. Vraiment personne n'as réussi a obtenir ce résultat sur le forum? il me semble que si pourtant je vais rechercher le topic...
  11. Bonjour. J'ai installé les Xénon de Rs6 mais ça ne fonctionne pas exactement comme à l'origine. En feux de jour : Leds Pleine intensité En Veilleuses : Leds faible intensité En feux de route: Leds faible intensité (+Xénon) Clignotant: Aucune baisse de tension des leds lors du clignotement Coming home : Leds faible intensité (avec antibrouillard) Je précise que je suis parti de feux Halogène d'origine et que j'ai utiliser le faisceau Kufatek pour adapter les feux. Sinon la protection composant du module n'as pas été sautée chez AUDI ...ça pourrai venir de ça?
  12. sinon j aimerai savoir à quoi correspondent les cables que l'on relis ensemble au niveau de la commande électrique ? désolé de toutes mes questions mais j' arrive pas à dormir avec ça dans la tête...
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