Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Semaine de pluie en ce moment donc pas de lavage. En attendant j’ai vidanger le tt.

bonne nouvelle, quasi pas de limaille ! 
ca fait super plaisirs. Ca veut dire qu’il n’y a pas d’usure anormal dans le bloc.

 

photo du bouchon aimanté. J’ai passé un petit coup de nettoyant car il etait plein d’huile, du coup toute la limaille s’est mise sur l’extremité. Rien d’affolant :) 

1F6AB0E7-DFE4-4D51-B5A3-A490A8FE97AE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les amis, 

des news un petit peu. J’en suis a la moitié du rodage. Plus que 500km avant d’envoyer la sauce ! Pour le moment je suis encore en 10w40 semi synthèse. 
plutot content car tres peu de limaille donc c’est bon signe ! 
 

57FFFEA3-DA9D-4AC4-AE0F-D7C0C1B20443.thumb.jpeg.bf13aef3510b73535811f9a1f02d792c.jpeg

j’en ai profité pour installer mon comodo obd sur aussi. Malheuresement il est defaillant malgré qu’il est neuf. Quand on appuie sur les boutons ils font tous la même chose, je vais donc en mettre un autre prochainement.

 

quelques photos de l’installation :

 

ECF48BBD-35B3-4B30-BABF-63BBC2A78C08.thumb.jpeg.db5c3683b2cd912ddd44982e24c8f02c.jpeg

 

83B8A1EC-A4BB-4C19-A33D-7FBCC231D153.thumb.jpeg.689e832099966d552f313e6c5e47bdab.jpeg
 

FFA5AA99-F4A4-423C-8CB0-9739B2299B16.thumb.jpeg.643dd51b2a25f53e0129fd15ebf373b7.jpeg


faisceau maison

2B4D1A9D-74C6-4C5C-8259-C6FE49215C18.thumb.jpeg.5cd74717a7b7422cc5c64309cabecac2.jpeg


Y’avais pas la masse branché encore

 


 

j’en ai profiter pour installer des repetiteurs dynamique. J’etais pas hyper fan a la base mais en faite c’est carrément cool ! La lumière est 2x plus forte et surtout le repetiteur est en noir profond, ce qui colle mieux a la carrosserie 🤗
 

B7556484-205A-4CA4-8B3B-87477ED821B0.thumb.jpeg.93da35c49289664041904db804b82d33.jpeg

 

4C90BF0F-5C19-4238-A487-996425C27323.thumb.jpeg.9d0ca722b0841020ceaa5e077a30b54a.jpeg

 

Et pour finir nettoyage a la main de l’exterieur de la voiture, elle en avait besoin vu la couche de calcaire qu’il y avait dessus 🤣

 

741A8FBD-697E-4BC8-9387-B7BC4907AFB7.thumb.jpeg.f7cbdbb64dd49ed1140b575a1ed74e7a.jpeg

 

CC3A0A6D-2B65-437F-8BBD-7DC59B09882B.thumb.jpeg.052b7454a8fd3b02b0fa19eccaf39863.jpeg

 

le carbone ressort mieux 😜

2BCDCE73-A948-43B2-852B-58EB1DA75785.thumb.jpeg.f5c1994f8bbe14bf3035ea78cea02b5f.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle de l'extérieur, mais aussi jusqu'au coeur du moteur !

Ca doit être un sentiment génial de démarrer et faire les premiers tours de roues après avoir opéré les entrailles de la bête...

Et tu auras droit à un autre plaisir d'ici 500 bornes AP-Smiles_u1F60A.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement 😁

meme bridé ça reste un regale sur la route. Me tarde de la refaire souffler ! 
 

elle en a dans le ventre et demande que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure bk, je les ai frotté un peu (et pas contre des trottoires, si tu savais tu m’insulterais 😂)

 

après pour le deport malheuresement je n’y peut rien. J’avais acheter les jantes pour qu’elle soit a fleur d’aile avec les disques d’origine coté deport mais maintenant que j’ai les cales a cause des etrier ca depasse un chouilla... le controlleur technique m’a fait la reflexion pour ça. Après perso je trouve pas ça hyper prononcé en vrai. Si tu regardes bien, y’a un bourrelet en plus sur la jante. Si tu l’enlèves ca depasse de très peu 🤷‍♂️
 

a voir si je rechange de jante ou si je mets des ailes plus large a l’avant.

 

ah et je vais quasi jamais en ville avec ma TT, je prends la 207 pour ça avec des bonnes jantes tôle 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut les copains,

Voila un petit moment que je n'ai rien posté sur ce sujet et pour cause, il y avait plus rien à faire ahah.

La voiture n'a pas trop roulé depuis car je bosse pas mal la semaine et j'ai une autre voiture à coté et le weekend la vie de famille prends pas mal de temps aussi.

Mais voila, la vie m'envoi un rappel pour me dire que les vacances c'est fini et qu'il faut qu'on se remette au boulot :) 

 

Pour le coup, bien que l'été n'est pas été très chaud, le ciel de toit du TT m'a dit adieux. Du coup je vais commencer à changer le tissus.

Passage en simili alcantara gris foncé pour la belle. J'espère que le rendu sera sympa.

Dans la foulé j'ai les boutons de la trappe a essence etc qui se font la malle toute seule. Les plastiques sont morts. J'attends de recevoir le nouveau bloc pour restauration.

Je vais prévoir de finir enfin une bonne fois pour toute le passage de câble de l'ampli du caisson de basse afin de rendre le visuel plus propre.

 

Et dans la foulé une fois le tout posé on va s'occuper de l'esthétique intérieur sérieusement, c'est à dire intégration d'element en carbone AP-Smiles_u1F62C.png

Donc à suivre très prochainement !

 

 

 

IMG_7699-2.png

IMG_7698.png

IMG_7696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2021 à 11:47, Naadji a dit :

Ah oui là y’a du boulot 

 

C’est pour quand les baquets ?😂

Quand les sous seront la mdr :AP-Smiles_u1F602: Faut que je fasse par priorité :AP-Smiles_u1F605:

 

Le 30/09/2021 à 12:25, Cedric16 a dit :

Ah oui il est bien tombé!

du coup rodage carto t en es où?

Rodage carto fini. La belle a 3000km depuis sa mise en route :) 

Passage au banc cet hiver tranquillou pour sortir du chiffre.

 

Le 30/09/2021 à 19:15, bk56190 a dit :

Salut, impressionnant le toit, je n'ai pas ces soucis dans le Nord AP-Smiles_u1F61C.png

beh nous on a eu un été chelou lol. Pluie / soleil fréquemment du coup beh humidité + gros soleil dans la voiture et paf ça te fait des dégats :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais plus du tout où je m'étais arrêter sur le sujet. Mais pour le moment elle sors 1.52 bar à 5200 tours donc aux alentours de 328cv estimés. Faut que je la passe au banc pour confirmer. 

Je pourrais gratter plus de pression encore avec le f21 mais ça m'intéresse plus trop. Pas envi que la turbine prenne son indépendance ahah.

Mais je posterais la courbe le moment venu ;) 

Je pense qu'on sera très proche de ce que tu as avec le K04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ca a bien evolué depuis le dernier passage au banc

dejà si le couple va avec ca doit commencer à venir

je verrais une fois la carto mise à jour

je sais pas si je vais la faire tout de suite

je suis en plein calculs de rapports pr ma boite j aimerais la rallonger un peu et en profiter pr mettre un autobloc

Et voir pr faire la carto en fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi je ne sais pas comment elle se comporte mais perso sur la mienne quoi qu'il arrive j'ai 0 patinage donc pas besoin d'autobloc lol.

Par contre j'ai bridé la 1 et la 2 car sinon rien ne passe. La je peux me permettre d'appuyer a balle et d'avoir tout qui passe.

 

Par contre a mi regime je suis à balle vu que j'ai modifier les réglages, impossible d'avoir plus de couple lol (en safe bien sur xD)

Modifié par jejesasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi si j mets godasse qd le couple arrive l esp se met en pls jusqu en 2 voir 3 si la route est pas belle

sur la pluie c est meme pas la peine que j essaye d accélérer lol

sans esp j patine jusqu en 3 sur le sec  

et encore le couple arrive vraiment qu à 3500 4000

alors qd la carto sera faite avec plus de couple plus bas j imagine meme pas!!!!

c est possible de brider sur les 1er rapports?

comment ?

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux brider tout les rapports, meme le point mort lol.

T'as une map de couple admissible en fonction du rapport. 

Je crois que sur la 1 je suis à 40% max et la 2 60% de memoire. et ça envoi deja pas mal sinon comme toi y'a rien qui passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello les amis, 

j’ai un peu avancé sur le TT. Je suis un peu long a la detente vu que je taff pas mal la semaine et j’ai plusieurs projet en cours.

j’ai enfin fini mes montants, il me reste plus que le ciel de toit a finir.

 

À suivre

6A17A87B-0A9E-48F0-9E0B-E01D344B8CCC.jpeg

32006675-3E00-4648-ADF1-33BE882D59DF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, "badboy" a dit :

Ça a l'air chouette 

 

C'est de l'alcantara?

Simili :) mais pour en avoir dans le porsche c’est exactement le même oui ;).

le vrai coute un peu cher, c’est du synthétique et le terme alcantara n’est qu’une marque deposé.

 

Il y a 2 heures, Cedric16 a dit :

Tu l as fais toi meme?

Yes ! Pas trop dur mais faut juste prendre le temps et se motiver 😁.

t’en est où avec tes injos au faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l air super propre franchement

 

j ai pas eu le temps de m en occuper encore

J ai un soucis à regarder avant

meme si j ai une bonne idee du probleme

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cedric16 a dit :

Ca a l air super propre franchement

 

j ai pas eu le temps de m en occuper encore

J ai un soucis à regarder avant

meme si j ai une bonne idee du probleme

Merci !!

Oui je te rassure ça l'est. En tout cas pour un mec qui n'est pas sellier mdr.

Je posterais une photo du dos.

Le plus chiant c'est que le tissus est plus épais que le tissus style feutrine d'origine donc forcement les angles c'est chiant.

 

ah vas y explique ! Ou alors tu as mis la raison dans ton topic ?

 

il y a 35 minutes, bk56190 a dit :

Salut,

 

Propre, chapeau ! 

 

 

Merci bk !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, jejesasuke a dit :

Merci !!

Oui je te rassure ça l'est. En tout cas pour un mec qui n'est pas sellier mdr.

Je posterais une photo du dos.

Le plus chiant c'est que le tissus est plus épais que le tissus style feutrine d'origine donc forcement les angles c'est chiant.

 

ah vas y explique ! Ou alors tu as mis la raison dans ton topic ?

 

Merci bk !

 


c est clair que ca doit pas etre evident!!!!

 

non pr l instant j ai rien mis je dois verifier un truc avant

mais j ai l impression que j ai le diff qui a laché!

si j ai de la limaille d alu quand je vidange c est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

je dois verfier si j ai du jeu aux tulipes 

si c est le cas c est que les roulements sont morts

en esperant que ca aille ps plus loin

je voulais la refaire et passer avec un autobloc mais je voulais attendre un peu 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, jejesasuke a dit :

Hello les amis, 

j’ai un peu avancé sur le TT. Je suis un peu long a la detente vu que je taff pas mal la semaine et j’ai plusieurs projet en cours.

j’ai enfin fini mes montants, il me reste plus que le ciel de toit a finir.

 

À suivre

6A17A87B-0A9E-48F0-9E0B-E01D344B8CCC.jpeg

32006675-3E00-4648-ADF1-33BE882D59DF.jpeg

Toi l’a posé toi même ??

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cedric16 a dit :

Oui

je dois verfier si j ai du jeu aux tulipes 

si c est le cas c est que les roulements sont morts

en esperant que ca aille ps plus loin

je voulais la refaire et passer avec un autobloc mais je voulais attendre un peu 😅

Roh la galère 😬 ca sera l’occaz de passer en boite 6 au pire

 

Il y a 3 heures, southblade a dit :

Toi l’a posé toi même ??

 

ciao fab

yeaaaah 😃

 

Il y a 1 heure, Gilloubigniou a dit :

Super tout ça Jé, on attend de voir l'ensemble fini et posé. :AP-Smiles_u1F600:

moi aussi me tarde !! Je vais revoir l’eclairage du plafonnier pour la deuxième fois encore car il recommence a faire boite de nuit avec les led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...