Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Procédure Mise a jour K900 et CARTO 6.24.2 de 2017 pour MMI3GP+


Messages recommandés

Pour Info, j'avais un défaut au VCDS correspondant à une clé d'activation (03623) non valide malgré la bonne activation de ma carte.

Comme pour le défaut 03276 sur le check de la version du code ce n'est pas gênant.

 

Néanmoins comme j'aime bien que tout soit propre voici comment le supprimer par le "Green Menu" :

 

Go to green menu
DTC > Control > move slider to 73 > Click 'Send test passed' > Reset MMI using 3 button

 

C'est pas de moi, trouvé sur un autre forum et testé par mes soins.

Ça fonctionne, j'avais dans le menu rouge une clé d'activation installée (qui engendrait le défaut) qui a disparue après la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le street view avec Google Earth.

J'ai cru voir sur le web que la fonctionnalité avait ete désactivée sur les derniers FW AU.

Quelqu'un peut confirmer ?

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend comment tu crois l'utiliser. Le street view ne fonctionne qu'à l'arrêt et avec un zoom inférieur à 75m. Ne fonctionne aussi bien évidemment que si un petit bonhomme jaune apparaît sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question de l'intérêt de mettre à jour un firmware P qui est officiel vers un firmware K .. nous en avons déjà débattu Johnny, mais tout le monde fonce sur le K900 :icon21: ...

 

Il semblerait bien pourtant que l'on puisse conserver un P pour installer les dernières carto puisque la concession procède de cette manière pour une MAJ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

tout a fait coucou :marcelpoire:

 

et en plus avec le firmware P d'origine dans le MMI on a pas ce problème de protection composant

 

,je dis ça car j'ai eu un MMI3GP en firmware d'origine en P, il fonctionnais directement a 100% dans plusieurs véhicule

 

et une fois la mise a jour fait en K ,cette foutu protection composent a apparue :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version P est en sortie d'usine non?

 

Si vous faites faire l'update de la dernière version en concession cela devient une FW? non?

 

Il me semble que c'est le cas, vue que les nouvelles version sont vendues officiellement, du moins en Allemagne sous référence FW.

 

Si tel est le cas, pour moi passer de la version usine de 2013 en KW de 2017/2018 a littéralement transfiguré les performances du MMI3G+.

 

C'est juste hallucinant. Au démarrage du véhicule il fallait pas loin de une à deux minutes pour que tous soit ok.

 

Maintenant on parle de max 20 secondes, y compris pour les maps! Et je remarque plus de "bugs" en lecture de SD sur certains type de fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok johnny, merci pour ta réponse, ça va dans le sens de ce que je pensais . Je vais conserver ma P0782 et passer ma carto en 6.25.3 ( je suis actuellement en 6.19.3)

 

legos, quel est donc ce firmware kw dont tu fais référence, tu las fait mettre à jour en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version P est en sortie d'usine non?

 

Si vous faites faire l'update de la dernière version en concession cela devient une FW? non?

 

Il me semble que c'est le cas, vue que les nouvelles version sont vendues officiellement, du moins en Allemagne sous référence FW.

 

Si tel est le cas, pour moi passer de la version usine de 2013 en KW de 2017/2018 a littéralement transfiguré les performances du MMI3G+.

 

C'est juste hallucinant. Au démarrage du véhicule il fallait pas loin de une à deux minutes pour que tous soit ok.

 

Maintenant on parle de max 20 secondes, y compris pour les maps! Et je remarque plus de "bugs" en lecture de SD sur certains type de fichiers.

Là tu mélanges firmware et cartographie

 

Mon 3G+ a toujours très vite démarré, même en P612

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mélange rien du tout mais je me suis peut-être mal exprimé:

 

HN+_EU_AU3G_PXXX....contient bien la lettre P non? et c'est bien celui-là qui est maintenant en 900.

 

Rien à voir avec les données de navigation qui elle sont en dernières version.

 

Niveau rapidité je confirme.

 

mais on vas pas polémiquer pour une histoire de rapidité :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis "Si tel est le cas, pour moi passer de la version usine de 2013 en KW de 2017/2018 a littéralement transfiguré les performances du MMI3G+."

 

On ne parle d'année que pour des cartographies, pas pour des firmwares, d'où ma réflexion (si plus est que tu aies voulu dire FW et non KW).

 

Ca n'est pas une polémique mais une discussion :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mélange rien du tout mais je me suis peut-être mal exprimé:

 

HN+_EU_AU3G_PXXX....contient bien la lettre P non? et c'est bien celui-là qui est maintenant en 900.

 

Rien à voir avec les données de navigation qui elle sont en dernières version.

 

Niveau rapidité je confirme.

 

mais on vas pas polémiquer pour une histoire de rapidité :-)

 

 

900 n'est jamais associé à P . Les versions P d'usine sont du type P0782 par exemple en 2014, après une mise à jour du firmware par nos soins le PXXXX devient K900 ou K942 suivant la date d'édition du firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@coucou Merci c'est exactement ce que je voulais dire/écrire. Mais ma question était aussi, Si c'est la concession qui fait le mise à jour, P reste ? ou est-ce que l'on aura un KXXX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Playaz . Merci :-) , du coup vu les tarifs chez Audi, vaut mieux le faire soi-même..J'ose même pas donner la tarif qui m'a été communiqué, en gros il compte le temps...que prends l'update comme temps de travail et par rapport au type du véhicule. ça Pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si on parle de changer la carto, surtout d'un 3G+, je comprends les réticences de certains car c'est loin d'être simple et surtout très risqué.

 

Mais pour un firmware je vois difficilement la difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple mise à jour en 900 ou 942 CHF 350.00 non je rigole pas....c'est le tarif heure RS6 plus le temps qu'ils prennent pour boire un café. On m'a communiqué qu'une personne doit resté devant pendant la mise à jour.

 

Et je parles même pas de la carto, j'ai pas demandé.

 

Du coup j'ai tout fait moi-même :-), y compris carto (et la VIM dans la foulée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mur: :mur: Mais ou est l'intérêt de passer en 900 ou 942 surtout à ce prix la puisque ça n'apporte ( apparemment ) rien de plus, sinon que de rajouter une protection composant !

 

Quelques lignes plus haut notre ami jcdu74 a conservé une PO532 alors qu'on lui a installé en concession une carto 6-24-2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@coucou, pour moi et la RS6 passé d'un firmware P0618 en K900 et la carto de version 13 en 25 ça m'a changé la vie.

 

Rien que par la réactivité et le temps de démarrage. comme indiqué plus haut il fallait au MMI environ une minute ....maintenant à l'allumage c'est presque de l'instantané.

 

Maintenant, je n'oblige personne, c'est juste mon ressenti.

 

Et je suis pas le seul on a fait une S5 le weekend passé , il y a pas photos...même gain de rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Juste pour alimenter la discussion :

 

Mon MMI 3G+ a toujours été trés rapide à démarrer malgré les bidouillages (lors des mises à jour de carto, firmware, recodage et ajout de périphérique....) et ce depuis le début

Je dirais même que cela a été souligné à l'époque de la mise en place de l'audi connect en Wifi par le créateur du script (hsd92)

Je dirais que le module radio est opérationnel quasi tout de suite

Lorsque la radio arrive (avec le son) je bascule tout de suite sur la navi et le chargement est entre 90 et 100%....

Mais jamais l'upgrade du firmware n'a amélioré ni dégradé ces démarrages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Juste pour alimenter la discussion :

 

Mon MMI 3G+ a toujours été trés rapide à démarrer malgré les bidouillages (lors des mises à jour de carto, firmware, recodage et ajout de périphérique....) et ce depuis le début

Je dirais même que cela a été souligné à l'époque de la mise en place de l'audi connect en Wifi par le créateur du script (hsd92)

Je dirais que le module radio est opérationnel quasi tout de suite

Lorsque la radio arrive (avec le son) je bascule tout de suite sur la navi et le chargement est entre 90 et 100%....

Mais jamais l'upgrade du firmware n'a amélioré ni dégradé ces démarrages

 

Bonjour Titou

 

tu a raison ,mais son MMI est Suisse :secret: :secret:

 

SORRY :je_sors: :belgique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans pas longtemps tu va nous dire que le tarif est normal pour la suisse vu qu'il leurs faut plus longtemps au même tarif horaire 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Johnny pour toutes les infos et conseils par mp, la mise à jour de la carto s'est déroulée sans problème.

 

Bonjour

 

et :thanks: Pour ton retour :bien: ça fait toujours plaisir

 

pour le moment , je suis plus a aider les personne en MP que sur le Forum :secret:

 

@ + JOHNNY :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...