Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Procédure Mise a jour K900 et CARTO 6.24.2 de 2017 pour MMI3GP+


Messages recommandés

Effectivement c'est peut être aussi lié au fait que j'avais la carto "allégé" des dossiers du high que j'avais pas besoin. 
Mais bon... à 1/4h près...
Heu moi aussi sinon pas possible de rentrer sur une sd de 32GB.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite info qui pourrait servir.

Suite à la mise à jour de la carto (surement quand j'ai coché maj GE en user defined), j'avais le menu "Connexion données" grisé et donc impossible d'accéder au services Audi-connect,  ni à GE donc le MMI ne se connectait pas en 3G à internet. Après quelques recherches  j'ai réactivé le menu en allant dans le menu vert => CONFIG => UNINSTALL FAIR MODE

Voila si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Steck31 a dit :

Hello,

Petite info qui pourrait servir.

Suite à la mise à jour de la carto (surement quand j'ai coché maj GE en user defined), j'avais le menu "Connexion données" grisé et donc impossible d'accéder au services Audi-connect,  ni à GE donc le MMI ne se connectait pas en 3G à internet. Après quelques recherches  j'ai réactivé le menu en allant dans le menu vert => CONFIG => UNINSTALL FAIR MODE

Voila si ça peut aider.

Heu j'oubliais le principal , j'ai bien retrouvé la connexion internet  3G par le MMI (RSAP avec mon Samsung Galaxy S6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, couettecouette a dit :

Si tu passe en P1001 tu aura besoin de remettre l'activateur car le fw le squizz. 

Oui il est prêt déjà l’activateur :) juste que déjà la MAP m’a pris pas mal de temps :) a suivre la P1001 activation puis re-earth 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2018 à 20:28, playaz a dit :

j ai mis 1h10 avec un SSD sur le port AMI 6.24.2>6.26.1

 

Je pensais que les mises a jour ne fonctionnait qu'avec les SD...si un disque USB fonctionne c'est bon a savoir merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disque ou même clé USB, plus facile à positionner, surtout qu'on stocke souvent pas mal de choses sur les disques et que le formatage FAT32 sera destructif, alors qu'une clé en général ne sert que ponctuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎02‎/‎2018 à 09:00, Steck31 a dit :

Hello,

Petite info qui pourrait servir.

Suite à la mise à jour de la carto (surement quand j'ai coché maj GE en user defined), j'avais le menu "Connexion données" grisé et donc impossible d'accéder au services Audi-connect,  ni à GE donc le MMI ne se connectait pas en 3G à internet. Après quelques recherches  j'ai réactivé le menu en allant dans le menu vert => CONFIG => UNINSTALL FAIR MODE

Voila si ça peut aider.

 

Tu es sur de toi ? Ce n'est pas plutôt INSTALL FAIRMODE ??

C'est ce que j'ai du faire suite à l'installation de la 6.26.1 pour récupérer Audi Connect.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai appliqué la P1001 (MMI 3G+) sans problème, puis la carto en 6.26.1 sans problème sauf que je n'ai plus Google Earth et dans le menu vert, le GEMMI n'est pas installé, ceci expliquant cela je pense.

 

Merci de me dire ce que je dois faire, je suis allé dans l'installation de la 6.26.1, puis sur Google Earth et là Bootloader ou autre possibilité, plutôt que de faire une connerie (une grosse), je préfère vous demander ce qui devrait être fait.

De plus je n'ai pas l'affichage 8R00... ECE 6.26.1 mais un n ombre à 4 chiffres...

 

Merci pour vos réponses...

 

Cordialement Alain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @playaz et @alainchich, j'avais effectivement le même problème suite à l'upgrade firmware P1001 et carto 6.26.1, plus de Google Eath alors que Audi Connect fonctionnait.

Une réinstallation du firmware a résolu le pb. Celle ci à par contre été très courte par rapport à la première fois, le mmi n'a du réinstaller que ce qui lui manquait...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vrolland a dit :

Merci @playaz et @alainchich, j'avais effectivement le même problème suite à l'upgrade firmware P1001 et carto 6.26.1, plus de Google Eath alors que Audi Connect fonctionnait.

Une réinstallation du firmware a résolu le pb. Celle ci à par contre été très courte par rapport à la première fois, le mmi n'a du réinstaller que ce qui lui manquait...

A+

oui le MMI ne t as installer que le GEMMI donc rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je possède une A6 Avant BITDI de 2013 et je souhaiterais faire la mise à jour du Firmwar et de la carte.

Pourriez vous me donnez des infos en MP pour trouver ces mises à jour ainsi que les tarifs ?

Je suis en P0612 , ECE 6.15.5

Merci d'avance

 

IMG_20180227_171541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais faire l'update d'une Audi Q5 avec le FW et carto suivante. Je veux installer la dernière cartographie (6.26.1) . Dois je installer un autre FW? Lequel prendre?

 

Merci pour votre aide,

Fred

 

IMG_20180218_133652084_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe pas d'obligation (P0814 c'est pas si vieux. Mais cela fera pas de mal.

 

A dispo les fw sont 900 et 942

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lexos a dit :

En principe pas d'obligation (P0814 c'est pas si vieux. Mais cela fera pas de mal.

 

Si j'update pas le FW faudra t'il utiliser l'activateur pour les cartes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fredkes a dit :

Si j'update pas le FW faudra t'il utiliser l'activateur pour les cartes?

OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petites questions aux experts.

 

J'ai fait plusieurs mises à jour du mmi, firmware + carto. Actuellement je suis en K900 + 6.24.2.

 

Historique des maj : firmware P518 > K0783 > K0900 et carto 5.13.8 > 6.19.3 > 6.20.4 > 6.22 > 6.24

 

Le problème est que je ne sais plus quel activateur j'ai utilisé pour la maj de la 6.22, car je n'ai pas eu besoin de réactiver lorsque j'ai installé la 6.24.

 

1ère question : pour la nouvelle mise à jour avec le fw P1001 + carto 6.26, y a t'il un risque de freeze si j'utilise un activator différent de celui que j'ai utilisé ?

 

2ème question : est-il possible de retirer l'activator en place pour en remettre un nouveau ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, le fait de passer en P1001 nécessite de remettre l'activateur. 

Si tu n'as pas eu besoin de le remettre la dernière fois c'est que tu dois avoir le Keldo's donc ça devrais aller. 

 

À confirmer par le destructeur de Duster...😜😜😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, couettecouette a dit :

Quoiqu'il en soit, le fait de passer en P1001 nécessite de remettre l'activateur. 

Si tu n'as pas eu besoin de le remettre la dernière fois c'est que tu dois avoir le Keldo's donc ça devrais aller. 

 

À confirmer par le destructeur de Duster...😜😜😜😜

Justement j'ai un doute pour le Keldo's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me permets d'écrire ce petit post afin de vous poser quelques petites questions auxquelles je n'ai su trouver de réponse.

 

J'ai lu avec grandes attentions tous vos posts concernant la mise à jour (firmware / maps ) de nos Audi , me concernant j'ai une A6 4G de 2011 et je suis proche de Toulouse.

J'ai effectué la mise à jour du firmware MMI en "HN+R_EU_AU_K0942_4" et la map en "8R0060884ED" , tout s'est bien passé.

Donc ma question est : après avoir choisi dans le Green Menu le user defined mode , doit on lors de la mise à jour du firmware ou de la map , changer toutes les lignes qui sont notées en "N" par des "O" ? je tiens à dire que pour le moment je me suis laissé guider par ce qui était "renseigné/coché/choisi" automatiquement par le système sans modifier quoi que ce soit.  

 

Si oui doit on le faire dans tous les sous répertoires ?? il y a souvent le choix entre le bootloarder et autre chose en dessous dont je viens d'oublier le descriptif .

Je sais aussi qu'il faut éviter me mettre à jour le DSP du Bose ( que j'ai ) par crainte de disfonctionnements.

 

Ma dernière question, j'ai la dernière version des maps et je n'arrive pas à l'installer , dans le liste des différents éléments de mise à jour , à la partie MMI_AUDI3G_ECE j'ai un "?" sur le coté ... j'ai vu qu'une autre personne sur ce forum a la même chose mais sa question est restée sans réponse pour le moment.

 

En tous cas , félicitations à tous ceux qui font vivre ce forum Top Qualité !

 

Merci par avance pour le temps passé à répondre à mes questions ..

 

Cordialement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-        Insérer la carte SD/clé USB contenant la cartographie dans une des fentes du MMI/l’AMI (USB).

-        Accès au menu rouge : maintenir Car + Back quelques secondes

-        Sélectionner Mise à jour (en bas à droite).

-        Sélectionner la fente/l’AMI dans laquelle est insérée votre Cartographie.

-        Lancer la mise à jour via le Mode Défini par l’Utilisateur (User Defined Mode en anglais) et non standard

-        Rechercher la ligne MMI_3G_ECE, elle doit apparaitre avec un ? au lieu de O (Y en anglais) et rentrer dans ce menu.

-        Activer la case « Application » pour chaque sous menu de MMI_3G_ECE (pour ma part 22 sous-menu

Note : ne surtout pas cocher la case : Bootloader

-        Revenir au menu de base et le ? s’est transformé en O (Y en anglais).

-        Descendre en bas de la liste et lancer la mise à jour et patienter un bon moment J

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...