Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Procédure Mise a jour K900 et CARTO 6.24.2 de 2017 pour MMI3GP+


Messages recommandés

Salut les amis, 

Je reprends la suite de ma tentative ici (commencé avec Thierry sur le forum Q3). 

Je viens de mettre à jour le nouveau bébé de la famille RSQ3, je passé de la version 783 vers la 942 sans problèmes. Après discussion avec Thierry j'ai préféré ne pas mettre la 1001 car il n'y a pas encore grand monde qui a fait la MAJ et on a pas trop de retour. Tout c'est passé nickel

Etape 2: Cartographie 6.26.1 sauf que je ne sais pourquoi ça marche pas ! :mur:

Message : le support n'est pas disponible actuellement. J'ai pourtant bien attendu 5 minutes après avoir démarrer la voiture puis menu rouge puis SD1 puis le fameux message... (capture écran) 

Peut être que j'ai loupé la decompression ? Le fichier fait 22,3 GO sur la carte SD de 32 fraîchement formaté.

 

Des idées ? 

+6CWQOdNTIqRHdlfCkaouw.jpg

u8H11ecXR9iS3WwiRIYXiw.jpg

Capture d’écran 2018-03-26 à 20.09.16.jpg

Capture d’écran 2018-03-26 à 20.09.25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ben c'est normal que ce soit pas disponible .....

Ta cartographie est sur ta SD (G:/) dans un sous dossier.....

 

Il ta faut mettre les 3 dossiers et 4 fichiers directement à la racine de la SD .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en effet J’ai pas fait attention quand j’ai décompressé je me suis contenté de faire extraire vers...  

enfin je refais ma carte SD du coup. 

Merci titou bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais avec Parallels Desktop windows 8. 

Pour la mise jour du firmware de la 783 à la 942 j'ai pas eu de problème. 

En revanche ce qui m'inquiète c'est que je n'ai rien eu a supprimer pour que cela rentre sur la SD (référence à d'autre expériences avec la carto 2017 qui ne rentrait pas sur la SD 32 Go). 

Il semble si mon fichier original est bon "3GP_6.26.1_8R0051884FC.rar" (16,1 Go) que la carto 2018 une fois décompressé sur la carte SD ne fasse que 22,3 Go. :reflexion: . Cela me parait pas beaucoup. Les routes européennes ont fait un régime en 2018 !  

PS: J'ai pas encore lancé la MAJ de la carto vous me faite peur maintenant ! Je voudrais pas me retrouver avec une brique :mur:

 

Capture d’écran 2018-03-27 à 02.00.20.jpg

Capture d’écran 2018-03-27 à 01.57.49.jpg

Modifié par eric*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carto a été allégé des éléments du 3gHigh dont nous n'avons pas besoin car on a un 3gPlus

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

heureux nouveau possesseur d'un SQ5 de 2013, je me pose la question de la mise à jour du MMI.

Ayant passé plusieurs heures sur le forum avant d'aller chercher la voiture, j'ai bien compris la procédure de MAJ du MMI, par contre ma version étant assez ancienne P0612, j'aimerais savoir si je peux passer directement de celle-ci à la K900 (Et surtout qu'elles sont les différences entre les deux versions).

Deuxième question est-ce que je suis obligé de réinstaller et de réactiver ma carto après la mise à jour du Firmware du MMI (Parce que ça je ne sais pas faire).

 

ci-joint la photo de la version du Firmware :

 

 

MMI 3.jpg

 

Merci par avance pour vos réponses :biggrin:

Modifié par mikidu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, couettecouette a dit :

Sauf s'il passe à la P1001. 😜

oui mais le monsieur veux etre en k900 ^^ ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse !   Par contre est-ce que je peux passer directement de la P612 à la K900 ou 942 (Qu'elle différence entre k900 et 942 ?).

 

Modifié par mikidu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mikidu57 a dit :

.....Qu'elle différence entre k900 et 942 ?

 

 

Ben environ 42....plus ou moins k

 

Bon là je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mikidu57 a dit :

Merci pour vos réponse !   Par contre est-ce que je peux passer directement de la P612 à la K900 ou 942 (Qu'elle différence entre k900 et 942 ?).

 

La différence est de Karembeu (je sors te rejoindre).

 

On a jamais vraiment su la différence, mais tu peux sans problème faire 613 --> 900 ou 613 --> 942

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 x 7 :biggrin:

 

Bon ben je crois que je vais me lancer ce soir !!

 

Du coup je commence quand même à me poser la question de la mise à jour carto ... est-ce que l'un de vous aurait un bon plans pour une carto 2018 ou 2017 avec activation ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je suis novice sur le sujet !

j aimerais mettre à jour juste mon mmi à jour  pour pouvoir mettre ma carte sim dedans pour Google earth et en parallèle avoir le Bluetooth avec le téléphone .

j ai une a6 c7 de 2012 j ai quelque photos pour les infos de version ! J entend l à version k0900 quelqu un peux m aider pour le fichier et la procédure merci par avance 

78271AF5-0A05-4939-9E9E-C94FC3985294.jpeg

A27CF09B-87D6-4B7C-BFCF-21C3033A44DA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Claudy9876 a dit :

ok donc de la version ou je suis je peux mettre directement la K942 !

 

oui attention si Bose présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question hors sujet mais j'ai pas trouvé grand chose sur le forum sur ce point :

Qui a déjà fait une mise à jour software sur le MMI MIB2 (je crois qu'il s'appel comme ça) dernière version (A4/Q7...) ? 

Modifié par eric*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

894 Mo avant décompression. Une fois décompresse sur la carte SD 1,78 GO. 

Pense a formater ta carte SD en FAT 32 avant de décompresser à la racine comme sur la capture ci dessous à partir d'un PC (pas de mac ou uniquement avec Parallels Desktop). 

 

 

 

 

 

Modifié par eric*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eric* a dit :

894 Mo avant décompression. Une fois décompresse sur la carte SD 1,78 GO. 

Pense a formater ta carte SD en FAT 32 avant de décompresser à la racine comme sur la capture ci dessous à partir d'un PC (pas de mac ou uniquement avec Parallels Desktop). 

Capture d’écran 2018-03-29 à 21.04.39.jpg

 

Capture d’écran 2018-03-29 à 21.05.00.jpg

 

Capture d’écran 2018-03-29 à 21.06.30.jpeg

Donc voilà j espère avoir fait le bon élève j ai mis le fichier ci-dessous sur un exemple car sd de 16 go il y a 2 fichiers en haut De la liste es ce normal ? 

Ensuit que faut t’il faire ? 

7183DA65-B55A-49D9-89B3-672403D2B8E0.jpeg

7D400C78-57DC-4716-A4A9-0768A6A1702B.jpeg

Modifié par Claudy9876
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Claudy9876 a dit :

Donc voilà j espère avoir fait le bon élève j ai mis le fichier ci-dessous sur un exemple car sd de 16 go il y a 2 fichiers en haut De la liste es ce normal ? 

Ensuit que faut t’il faire ? 

C'est bon. Maintenant tu devrais lire la page 1... 

Le tuto est très bien fait. Respect bien toutes les étapes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, eric* a dit :

C'est bon. Maintenant tu devrais lire la page 1... 

Le tuto est très bien fait. Respect bien toutes les étapes. 

 

ok merci , en faisant la mise a jour k0942 je pourrais toujours utilisé le GPS et google earth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Claudy9876 a dit :

ok merci , en faisant la mise a jour k0942 je pourrais toujours utilisé le GPS et google earth ?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Thierry-13 a dit :

Oui mais tu vas perdre 50 chevaux, 1 cylindre et quelques cheveux.

:icon_lol:

T'inquiète Claudy ça va bien se passer. 

Je l'ai fait en début de semaine sans aucun problème et la dernière fois que j'avais fait la mise à jour du firmware c'était y a 3 ans autant te dire que j'avais oublié et que je suis reparti de zero.

Si tu prends ton temps et que tu respectes toutes les instructions sur la première page ça se passera comme sur des roulettes. 

 

Le 29/03/2018 à 10:46, eric* a dit :

Question hors sujet mais j'ai pas trouvé grand chose sur le forum sur ce point :

Qui a déjà fait une mise à jour software sur le MMI MIB2 (je crois qu'il s'appel comme ça) dernière version (A4/Q7...) ? 

Je suppose que personne n'est au courant pour la procédure de MAJ du MIB 2 High SQ7. J'aimerai bien réussir a mettre la dernière version apparemment 0976 moi je suis en 0917 et y a pas mal de problème dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...