Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Procédure Mise a jour K900 et CARTO 6.24.2 de 2017 pour MMI3GP+


Messages recommandés

Bonjour Thierry et merci pour les infos

 

Du coup hier j'avais relancé une mise à jour cartographie malgré le ? mais sans sélectionner manuellement chaque application dans le dossier XXX  ECE .. et ça avait tout de même pris presque 2 heures .... seul hic au tableau c'est que javais sur la carte SD la version "3GP_6.26.1_8R0051884FC" mais quand j'allais sur les infos version du MMI il etait affiché "8R0060884FC ECE 6.26.1" qui correspond finalement à mon avant dernière mise à jour .

 

En effet j'ai procédé comme suit :

 

Au début des mes Updates je partais de la version K770 pour le MMI et la carto de 2013 (dont je ne me souvient plus de la ref ...)

1) j'ai mis à jour le MMI en version HN+R_EU_AU_K0900_[8R0906961EA]

2)Mise à jour carto version 2017 (8R0060884ED)

3)Mise à jour MMI version HN+R_EU_AU_K0942_4_[8R0906961FB]

4)Mise à jour carto version 2018 (8R0051884FC)....

 

Maintenant reste plus qu'à attendre deux bonnes heures pour voir si ta méthode de cocher toutes les cases applications du repertoire ECE ont eu un impact sur la version des maps et de l'info version affichée sur le MMI .

 

Prochaine modif , refaire fonctionner le audi connect / Google earth avec mon nouveau routeur TL-MR3020 car celui qui était en place depuis 4 ans a décidé de mourir ... snifff , faut que je retrouve comment reconfigurer tout cela ..

 

A plus tard et encore merci !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour thierry ,

 

A oui je veux bien merci !

 

Je viens de finir la mise à jour qui a encore duré presque 2 heures et le numero de version de la cartographie n'a pas évolué !

 

bref c'est pas la fin du monde mais du coup je ne sais pas quelle version de carte j'ai vraiment installé ...

 

Ensuite concernant mon problème pour google earth , je pense que ça doit être un problème avec le script a installer sur la voiture , car si j'utilise le modem 3020 sur mon ordi avec mon Galaxy S8 en partage de connexion ça fonctionne bien !

 

Bref je suis preneur de toutes infos ou méthodes supplémentaires ...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

La mise à jour du firmware est en cours  :)  je croise les doigts pour ne pas avoir d'erreur... :)

2 questions : 

 

1. J'ai compris après coup que les cartes n'étaient pas disponibles sur le lien pour des raisons de légalité. Du coup il y a un site que vous conseillez pour les acheter ? 

2. Je fais la mise à jour en K900. Si après je passe en P1001, faudra t-il que j'active les cartes d'origines (ou uniquement si mise à jour des cartes) ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, j'avais déjà télécharger la K900.  Bon je la fais après alors.

J'ai vu dans un autre post de Johnny qu'il avait les POI sur le GPS, ca concerne la P1001 ? :)

 

J'ai la sono bose, mais par defaut l'option est bien à "N" donc à priori pas de craintes à avoir.

Pour info j'ai eu une erreur  "code 141". Solution : décompresser l'archive sur Windows et non sur Mac. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut jamais utiliser le Mac pour la copie! ou en utilisant éventuellement "Parrallel Desktop" ou similaire. Le Mac ne vas pas copier l'intégralité des fichiers.

 

Si tu n'installes pas des "Maps" non achetées et installées par Audi, pas besoin de les reactiver en faisant l'update du FW.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, winclick a dit :

Aie, j'avais déjà télécharger la K900.  Bon je la fais après alors.

J'ai vu dans un autre post de Johnny qu'il avait les POI sur le GPS, ca concerne la P1001 ? :)

 

J'ai la sono bose, mais par defaut l'option est bien à "N" donc à priori pas de craintes à avoir.

Pour info j'ai eu une erreur  "code 141". Solution : décompresser l'archive sur Windows et non sur Mac. 

 

winclick

je t'ai envoyer un message en MP  :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, playaz a dit :

il n y a pas de POI a integrer sur 3gp il a un mib2(il a changer de modele entre temps)

 

OUI je pouvais les avoir sur le RNS-E  de l'A3 de mon épouse  et la maintenant je peut les mètre sur mon MIB de ma nouvelles TTS  , via MY AUDI   :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry-13 a dit :

@djbass31 : Procédure pour Aud Connect en 2ème monte : https://1drv.ms/f/s!AoG552OWvdphhhpXQl79PC_Olvmb

 

Dans ta procédure tu parles de lancer un script (étape 5). Comment faire çà ? Tu fais un fichier avec quel nom ? Que tu place sur la carte SD et comment tu l'executes ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUDI ne communique peut être pas , mais tu peut télécharger tout les point radard que tu veut et les rajouter via l'application MY AUDI  

 

enfin c'est comme ça sur mon MMI MIB de ma TTS   :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, winclick a dit :

 

Dans ta procédure tu parles de lancer un script (étape 5). Comment faire çà ? Tu fais un fichier avec quel nom ? Que tu place sur la carte SD et comment tu l'executes ? Merci.

Tiens, voici le script. 

Script étape 5.rar

Tu le décompresse et tu le met à la racine de la SD. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Thierry. Mais disons que pour certains novice c'est plus pratique s'ils ont juste à insérer la sd plutôt que de copier/coller le script en lui même. 😜

On est pas tous doué en informatique. 😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je pensais que c'était l'ami Playaz qui avait dit ça :bigthumbup:

 

J'ai donné le tuto avec le fichier rar inclus, pour conclure, donc si la personne n'y arrive pas avec ça ! :1-heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thierry-13 ,

 

Je n'ai pu le faire avant mais je tenais à te remercier car OUI , google earth refonctionne à nouveau dans ma voiture !

En fait j'avais fait mon boulet, j'avais mis 192.168.1.254 dans l'IP et non 192.168.0.254 ... bref   ....

 

Par contre , depuis ma mise à jour en "HN+R_EU_AU_K0942_4_[8R0906961FB]" j'ai une erreur qui apparaît 2 minutes après l'allumage :

 

"Affich . Limit . vitesse restreint actuellement  "

 

J'ai bien la lecture des panneaux qui se fait encore correctement car quand je passe devant , 1 s après le petit icône de vitesse sur mon TDB change pour la vitesse lue .

 

J'ai mon interface ODB qui ne fonctionne plus , du coup j'en ai commandé une nouvelle pour lire les défauts du véhicule, mais ne l'ayant pas encore reçue je n'ai aucune info supplémentaire à vous fournir ....   

 

Peut être que par rapport au message affiché vous savez déjà ce qu'il y a à faire ???

 

Merci à vous tous pour votre future contribution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT AS TU OBTENU UNE PHOTO DE MON DUSTER ???????
C'est Dominique chapatte qui t'as vu et d'ailleurs il souhaiterai faire une émission spéciale sur ton Duster 1.5 dci booster à 110ch de 0 à 100km/h 4h15. 🤣🤣

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ma version  carto etait en  6.24.2  , j'ai voulu passer en version 6.26.1 ; j'ai suivi le tuto et j'ai lancé la mise en mode "standard" , le mmi a redémarré plusieurs fois et revenu  sur radio a la fin .

J'ai trouvé bizarre  que ca avait pris que 15 minutes , j'ai regardé dans le menu et je suis toujours en version 6.24.2 .

j'ai voulu relancé la carto en 6.26.1 mais impossible la mise a jour est grisée ; en regardant dans les dossiers de la carte sd ,  j'ai vu que le répertoire "AUDI_MMI3G_ECE " avait un point  d'interrogation

merci de votre aide car la je suis coincé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

il faut l'installer en USER DEFINE

tu va dans le menu vert tu active le user define et tu ressort du menu vert en appuyant sur radio

tu lance le menu de mise a jour>SD1 ou USB

tu va sur USER DEFINE

dans le REP  AUDI_MMI3G_ECE ,et tu rentre dans tout les sous repertoire et tu active tous  ,sauf le Bootloader a chaque fois et pour chaque sous dossier tu ressort tu lance la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, BURT88 a dit :

merci de vos réponses mais pour activer les sous répertoires il faut sélectionner qu'elle lettre ?

 

 

:reflexion: :reflexion: :reflexion:  tu a  que : Oui ou Non  

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  de votre aide  j 'ai réussi a passer ma carto aujourd’hui en en 6.26.1 et je n'ai pas eu besoin de la réactiver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...