Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De S5 Sportback à RS5 Sportback


WiZe

Messages recommandés

C’est prévu... avec les bas de caisses, béquet arrière et partie alu a cote des portes avant...

 

7a14ef11dfc75e1bb9adcca4cfe868eb.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement avec des jantes comme celle-ci il faut les ailes d'un RS5 sportback :MdrDevil:

Je pourrai au moins recycler les jantes...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rageux pro oem me feront toujours autant rire. Merci d'alimenter ce forum Wize. Tes choix me plaisent énormément... peut être de quoi alimenter les discours de certains, c'est donc signe de bonne vie du forum 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous aimes aussi ❤️

Et mes choix sont inspirés par certains membres de ce forum que je suis depuis maintenant sept ans déjà!

 

c3bc54bcba8f2ab970030f0b7051764e.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces feux toujours pas installé ?

Je les ai commandés mais je les attends toujours... un Photoshop du rendu: (Même si je crois l’avoir déjà posté )

 

64e180aad1bdcf1ec5912afdf2fc1f29.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rageux pro oem me feront toujours autant rire. Merci d'alimenter ce forum Wize. Tes choix me plaisent énormément... peut être de quoi alimenter les discours de certains, c'est donc signe de bonne vie du forum 😘

+1 👍 Oh oui 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite wize ta caisse me plait tellement que si commande une S5 ce serait aussi en gris nardo, et comme je veux pas la même que toi et que par respect je ne veux pas plagié ton choix exclusive, je pense que c'est la raison qui fait que je ne commanderai pas la S5. A moins que je trouve une autre couleur "exclusive" qui me donne vraiment envi.

Encore bravo pour tes choix, c'est sans aucun doute la plus belle S5 actuellement sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, Dellanna! Je n’ai pas l’exclusivité du choix de la couleur! Fais toi plaisir et choisi ce que tu as envie

 

Ou alors justement Quantum; j’avais un peu hésité mais je ne voulais pas attendre d’avantage

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wize tu a prévu quoi pour l'échappement ? Bull-X, Milltek, Akra, Armytrix ?

Pour l’heure, rien. Je laisserai sans doutes passer l’hiver et voir ce que le marché propose, tout en écoutant vos conseils

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je deteste le Quantum. Je le vois souvent sur les Q2 et il a un aspect verdâtre/brun vraiment il me plait pas du tout. Encore pourquoi pas le gris Nano ou le Nimbus.

Sur la RS3 j'ai failli la commandé en Classic Sport Grey, pourquoi pas le faire sur la prochaine.

Et pis bon ma couleur du moment c'est le blue riviera/mexico mais sur une voiture aussi classe je pense que ca va pas le faire. Vos avis sur tout ca ?

 

@Wize : non non c'est une question de principe. Déjà, on paye pour une couleur exclusive, on va eviter ca :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheheh, au moins, celles-la je les gardes plus longtemps que mes voitures...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous aimes aussi ❤️

Et mes choix sont inspirés par certains membres de ce forum que je suis depuis maintenant sept ans déjà!

 

c3bc54bcba8f2ab970030f0b7051764e.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

un petit rabaissement s'impose pour moi, surtout sur cette photo :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’heure, rien. Je laisserai sans doutes passer l’hiver et voir ce que le marché propose, tout en écoutant vos conseils

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Abt a sorti une version pour S5

 

https://www.youtube.com/embed/0oCZTuc9KoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de m'arrêter sur ton post, et je dois dire que tu as une bien joli S5. Les améliorations apportent un plus au niveau design. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta S5 Wize.

Je suis ton projet depuis le début et je l'ai fais partagé à un de mes proches.

Il a commandé une S3 FL Nardo Grey Pack Brillance noir du coup :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos commentaires. Je n’ai pas vu et conduit la S5 depuis cinq jours; j’ai hâte de la retrouver demain!

 

238b13153af9dff0ebb9b2ebdc12505f.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos commentaires. Je n’ai pas vu et conduit la S5 depuis cinq jours; j’ai hâte de la retrouver demain!

 

238b13153af9dff0ebb9b2ebdc12505f.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Magnifique projet!

 

Je viens de commander une A5 SB chez senn egalment (mais à yverdon), fin samedi passé..

 

Peut etre on se croisera un jour :D

 

EDIT:

 

D'ailleurs, si tu as des bons plans pour les jantes je suis prenneur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question; peut-être que Kingpine pourra me répondre, ayant lui-même une S5... J'ai le système de parcage avec les 4 caméras, donc, vue 360°. Quand je met la marche arrière, la vue secondaire, bien que j'ai choisi "Vue aérienne" dans le menu, repasse à la vue normale avec les capteurs de parcage. Systématiquement, je la remet en vue aérienne mais rien n'y fait. J'ai souvenir que sur la blanche de démp qu'on avait prêté il y a qques semaine, la vue restait sur celle qu'on avaient choisi dans les options... Des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut WiZe,

 

C'est une bonne question et dont la réponse pourrait m'intéresser...

Idem sur ma S4, dès qu'on passe la marche arrière, la position se remet par défaut sur la caméra arrière avec les lignes de parcages et ce quelque soit la dernière vue choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...