Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De S5 Sportback à RS5 Sportback


WiZe

Messages recommandés

Il y a 12 heures, WiZe a dit :

 


Vidéo à suivre: RS6 Performance, S6 C7, A6 C8, M4 competition emoji4.png


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

miamiam :P;D 

(j'espère que tu vas pas nous sortir un truc full électrique au final..) :||

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait le Test sur un RS7 performance 0 à 305 KM/heures, j'ai hâte de voir ton reportage, car ça pousse très fort mais pour moi le plus surprenant a été le freinage car avec les céramiques, ton corps se plaque contre la ceinture de sécurité sans pouvoir lutter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Slt Wize,

 

suite à ta video sur le lag du A6 50 TDI, il a une boite Tiptronic ce qui peut expliquer un temps de réponse un peu long du TURBO, sur les modèles en dessous, 40 ou 45 TDI c'est une Stronic et les voitures doivent répondre beaucoup mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Et oui, je suis de retour! La Tesla était pas mal au niveau performances, autonomie et interface utilisateur mais la qualité d’assemblage m’a vite repoussé vers ce qui se fait de mieux! Et voilà!

80f1c44eaa3e349bf62d8c454e02c23f.jpg42cddf9c783c154093929837ec317590.jpg5875fe434993f02c13b47097f65f9948.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci!
Je vais très prochainement crée un post sur la partie dédiée à la RS5

dc78aedae441d481774c0d30dc9a147a.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te connaissant un peu maintenant c'est un choix qui avec l'arrivée du FL n'a pas du être facile pour toi. Je pense que tu as fait le choix du moteur .. et puis les RS ne vieillissent pas :AP-Smiles_10:

Elle est top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te connaissant un peu maintenant c'est un choix qui avec l'arrivée du FL n'a pas du être facile pour toi. Je pense que tu as fait le choix du moteur .. et puis les RS ne vieillissent pas :AP-Smiles_10:
Elle est top.
 


Merci!

Disons que j’ai eu un super rabais et super reprise de ma Tesla plus leasing à 0.9%
Je n’aurais eu rien de tout ça avec le FL, donc, ça aurait été hors budget


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=68850]WiZe[/mention], tu me le dis, et je le fais pour toi.



Oh, ca c’est sympa! Je pensais à un truc genre: « De S5 Sportback à RS5 Sportback »

D’ailleurs, je devais m’ennuieraient cet après-midi, j’ai parcouru tout ce post et j’ai souris à ton message qui disait « RS5 »


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire ! C'est déjà grâce à ton post et tes vidéos que mon choix s'était porté sur une S5 Sportback.

 

J'ai bien peur de suivre tes prochains posts sur la RS5 … Parcequ'en plus ton combo shadow et daytona est juste parfait !

 

Félicitations haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous!

Audi vient juste de présenter le restylage et je dois dire que je suis content du fait que les changements soient minimes et pas d’augmentation de puissance.

Faut aussi dire que j’ai pu accéder à mon rêve grâce à des rabais substantiels que je n’aurais pas eu sur le nouveau modèle, pas de regrets! 0d18231f377b1bb58b68303581299c15.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce modèle sportback est parti pour faire une belle carrière et certainement un peu de volume de vente en RS, même si ce n'est pas en Europe et surtout en France qu'il s'en vendra le plus. Donc oui c'est une bonne acquisition William que tu as fait là. Le jour venu, tu la revendras facilement (mais on en est pas là) AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: vrolland a changé le titre en : De S5 Sportback à RS5 Sportback
  • 1 mois plus tard...

Superbe RS5 !

 

La version FL aurait apporté un petit vent de nouveauté mais le modèle que tu as acheté est aussi très beau. Et puis je me doute que lorsqu'on a une belle offre sur ce genre de voiture, on ne peut pas la refuser ^^

 

Quelle a été ton approche pour le leasing afin que tout rentre dans ton budget ? Est-ce qu'il est possible d'avoir un premier loyer faible, des loyers autour de 800 à 1000 CHF et après une VR très haute ? 

 

Je te pose la question car j'achète depuis toujours mes voiture comptant et je voudrais avoir quelques chiffres en leasing pour avoir une idée. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 03/12/2019 à 09:43, WiZe a dit :

Merci, merci!
Je vais très prochainement crée un post sur la partie dédiée à la RS5

dc78aedae441d481774c0d30dc9a147a.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Un bijoux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut a tous, je me suis involontairement éloigné du forum... Me revoici!
La RS5 est toujours la, bien que récemment j’ai failli l’échanger contre un e-tron sportback sline full options... Il faut dire que depuis mon expérience Tesla, je me suis rendu compte que j’aime cela mais plutôt avec les quatre anneaux.
J’ai décidé d’attendre de pouvoir configurer la version S de l’e-tron car celle-là m’intéresse vraiment...
En attendant, quelques photos de la RS5...

0c964962660bd73bace5c9ff390c51b7.jpg

7ad8cdaafc0f7e93d2e5fdf0d4b49176.jpg

190afcb0c6066890e77e91e74b92c176.jpg

Et le e-tron que j’ai failli prendre...

a329c63701e6bca624c47ee5c72c6673.jpg


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS5 toujours magnifique !

Par contre étonné de ton "envie" de E-Tron (malgré que la Sportback soit quand meme plus joli), ca reste un SUV qui, me semble t'il, tu n'apprécie pas trop...pourquoi pas l'option Taycan plutôt (alors oui c'est pas le meme prix :):) )??? Si tu ne souhaite pas revenir sur une Tesla...

 

Après effectivement, à voir ce que propose la E-Tron S, mais le format SUV sera le meme...

Modifié par Benoit_D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 03/09/2020 à 09:54, Benoit_D a dit :

RS5 toujours magnifique !

Par contre étonné de ton "envie" de E-Tron (malgré que la Sportback soit quand meme plus joli), ca reste un SUV qui, me semble t'il, tu n'apprécie pas trop...pourquoi pas l'option Taycan plutôt (alors oui c'est pas le meme prix :):) )??? Si tu ne souhaite pas revenir sur une Tesla...

 

Après effectivement, à voir ce que propose la E-Tron S, mais le format SUV sera le meme...

 

C'est moi et mes contradictions dans toute ma splendeur! :-)

Le taycan est magnifique mais hors de prix pour moi, donc, non. J'ai bcp aimé l'expérience électrique mais beaucoup moins la qualité tesla.

Donc, le e-tron Sportback S est un choix logique, d'autant plus que, contrairement à ce que j'ai parfois dit, j'ai envie d'avoir un SUV pour voir et je préfère la ligne fuyante du sportback.

 

Et en tant que passionné de voitures en général, j'ai toujours ce projet dans la tête d'une 996 C4S pour mes 50 ans... Pour moi, ça serait le top; étron s la semaine, 911 le week-end (J'en bave à l'avance) :-)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui la passion ne s'explique pas :)

 

Pour info, E-Tron S lancé en France, prix de départ 100,000€ (hors remise)...

config "correct" (on sait bien que tu ne prendra pas la version de base :):) ) =  119,000€, soit le prix du Taycan 4S ca fait mal...

 

Beau projet pour la 996, et avec l'E-Tron S en daily ça fait un beau garage en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benoit_D a dit :

Et oui la passion ne s'explique pas :)

 

Pour info, E-Tron S lancé en France, prix de départ 100,000€ (hors remise)...

config "correct" (on sait bien que tu ne prendra pas la version de base :):) ) =  119,000€, soit le prix du Taycan 4S ca fait mal...

 

Beau projet pour la 996, et avec l'E-Tron S en daily ça fait un beau garage en effet

 

Alors ce n'est pas du tout ça en Suisse: 

 

- Prix de base Porsche taycan: 129'100

- Prix de base Audi e-tron S Sportback: 102'100

 

A prix égal, j'aurais pris le taycan sans hésiter :-) Mais en sachant que chez Porsche de base tu n'a rien, c'est clairement hors d'atteinte pour moi 

Modifié par WiZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah je viens de voir que tu a fait ton choix dans ta video :)

 

FÉLICITATIONS, hate de voir le nouveau bébé, tu devra surement faire crée la section approprié sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

39c8f2a9de9dabffc022707c5cf5eda4.jpg

Et voilà que soudainement, la RS5 est partie... Qqun s’est manifesté avec le désir de reprendre mon leasing; cela c’est fait très rapidement en début de semaine. La bonne nouvelle est que, comme Audi ne reprendra finalement pas la RS5, le Etron Sportback S me coûtera encore moins cher... À condition qu’il y aille une reprise. Du coup, je cherche une « croûte » capable de rouler deux mois

Adieu ma belle RS5, victime de mes caprices auto et du fait que, après la A4 et la S5, j’en ai marre du même intérieur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile mais la pasion ne s'explique pas .Par contre pour la 996 tu devrai avoir un prix raisonnable car c'est le modèle "boudé" de chez posche ( a tord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Wize,
J’espère que tu vas bien, je vois que tu t’es séparé de ta magnifique RS5 .
J’ai également revendu mon
AS4 by ABT cette été au mois d’août, que tu avais eu l’occasion de découvrir à Paris.
Je suis partis sur un autre projet également, le tout dernier X5 (G05) 45 e avec ses 80km full électrique.
Je suis partis sur une prepa Hamann et les jantes de 23 pouces (315/25/R23)/Renegade Design/Proweld pour le côté esthétique.
394ch d’origine pour 600nm, Le stage 1 lui permettra de passer les 530ch pour 785nm et le Stage 2, un petit 560ch pour 850nm
Les Pièces sont commandées, me manque plus que la voiture, qui se fait désirer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Salut Wize,
J’espère que tu vas bien, je vois que tu t’es séparé de ta magnifique RS5 .
J’ai également revendu mon
AS4 by ABT cette été au mois d’août, que tu avais eu l’occasion de découvrir à Paris.
Je suis partis sur un autre projet également, le tout dernier X5 (G05) 45 e avec ses 80km full électrique.
Je suis partis sur une prepa Hamann et les jantes de 23 pouces (315/25/R23)/Renegade Design/Proweld pour le côté esthétique.
394ch d’origine pour 600nm, Le stage 1 lui permettra de passer les 530ch pour 785nm et le Stage 2, un petit 560ch pour 850nm
Les Pièces sont commandées, me manque plus que la voiture, qui se fait désirer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sympa le choix! Hâte de voir le résultat final. Pour ma part, j’attend toujours le Etron S Sportback qui ne devrait plus tarder


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...