Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De S5 Sportback à RS5 Sportback


WiZe

Messages recommandés




Ça en est que la boîte qui emploie ma femme et moi s’est subitement rendue compte qu’avec un salaire suisse elle pouvait engager 2.5 salariés en Espagne ou Irlande et à donc décidé de fermer son site suisse pour délocaliser en... Espagne et Irlande... Donc, d’autres priorités pour l’instant...
La ligne attendra... par contre, j’ai vue une vidéo sur Instagram ou un gars aux US a enlevé le «  resonator » et remplacé par un simple tuyau... pas mal...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Sur les Megane Rs ça se fait beaucoup de remplacer le silencieux intermédiaire par un tube qui coute presque rien et juste avec ça, la voiture pétarde de fou..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont fait ça sur les S3 sont revenus en arrière à cause de résonances très désagréables à certains régimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé le ''resonator'' par un tube sur mon S3 berline, à 3000t/m le bruit est très fort, voir désagréable dans l'habitacle... C'est un bruit très grave et très résonant. Bien quand tu utilise ta voiture à 99% solo et quand tu fais très peu d'autoroute...

J'hésite a remettre le ''resonator'' personnellement ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2018 à 15:37, WiZe a dit :



dee40e7db6caf67886961958a3b18bba.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

La zone rouge est a 5500 tr ??????

 

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
La zone rouge est a 5500 tr ??????
 
Ça c'est à froid, après elle remonte :-)

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaa!!!!!
Trop top ça.
Je ne crois pas que ce soit évolutif sur la S3 (ou peut etre qu'il fait trop chaud en PACA pour faire descendre le régime max :AP-Smiles_u1F61D:)

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaa!!!!!
Trop top ça.
Je ne crois pas que ce soit évolutif sur la S3 (ou peut etre qu'il fait trop chaud en PACA pour faire descendre le régime max :AP-Smiles_u1F61D:)
Les joies des compteur numeriques :D

Sur mon ex megane rs le compteur changeait pas, mais si on tire a froid (ce qui ne faut pas faire) elle rupte plus tot aussi..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d’accord avec ce qui a été dit plus haut au sujet d’enlever le silencieux intermédiaire. Je l’avais fais aussi sur ma S1 et résultat de grosse raisonnance vers 3000 tours très désagréables. Et très grave du coup ça apporte des « vibrations » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde, de retour sur le forum pour vous faire part de ma dernière modification sur mon S5; le montage de ressorts courts réglable KW. Ca ne touche nulle part et je ne trouve pas la S5 moins comfortable qu'avant; à vrai dire, je ne ressens aucune différence ou alors elle est minime...

 

 

Audi_S5_WiZe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment top comme ca
Tu as mis les amortisseurs complet ? Ou c'est juste des ressort court ?
T'as pas tout lu toi Ressorts courts reglables KW

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tout lu toi Ressorts courts reglables KW

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk


Ben enfaite oui justement :-)
Mais du coup étant donné que je connais pas super bien je pose la question car je pensais qu'il y avait soit les amortisseurs réglables soit les ressorts courts. J'avais jamais entendu qu'il y avait des ressorts courts réglables. C'est pour ca que je demande :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ben enfaite oui justement :-)
Mais du coup étant donné que je connais pas super bien je pose la question car je pensais qu'il y avait soit les amortisseurs réglables soit les ressorts courts. J'avais jamais entendu qu'il y avait des ressorts courts réglables. C'est pour ca que je demande :-)
Ah pardon, j'avais mal compris. Oui en effet les ressorts courts reglables sont assez nouveau et c'est une bon compromis pour ne pas depenser beaucoup et pouvoir quand même regler la hauteur.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tip-top comme cela 
 
tu roule en SQ5 maintenant ?
Pardon?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble t avoir croisé se matin en SQ5 blanc 
Ah, non ce n'était pas moi...

eee3a2e86e6dc5ceed8925a8ad8d082b.jpg

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir fait ta connaissance@WiZe. Un réel plaisir d'échanger avec un passionné comme toi. Quant à ta s5 que dire de plus? Je suis amoureux d'elle...et tant pis pour mon infidélité. L'histoire de ma vie en fin de compte ;)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, j'avais mal compris. Oui en effet les ressorts courts reglables sont assez nouveau et c'est une bon compromis pour ne pas depenser beaucoup et pouvoir quand même regler la hauteur.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk


Ok. Merci.
Je connaissais pas du tout alors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
 
J'adore tes nouvelles jantes !
Merci!

13cecb6516c69317dedc6d7090987ecf.jpgf29af77790234a7fe8a40c7dcbd9364f.jpga8bde2de6c88a84f4c37bb1a2976d5ca.jpg

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSW Sebring, même taille que les précédentes, 10x20 ET25. Plus, ressorts courts réglable KW et palettes carbone 3c94c48fbf46978e0ee3a5646450b4f4.jpg299bb7a5215175e1d5cf6cd2a3af167d.jpg38bd4c954e76763ad2c0924764c64832.jpg54defa2a41276dd697d19272af7f904d.jpg

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie mais je crois que je préférais les anciennes.

 

Sympa les palettes. Elles ne sont pas trop épaisses? C'est souvent le soucis avec des extensions, l'espace entre les palettes et les comodos est sacrifié et perso mes doigts ne passent plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie mais je crois que je préférais les anciennes.
 
Sympa les palettes. Elles ne sont pas trop épaisses? C'est souvent le soucis avec des extensions, l'espace entre les palettes et les comodos est sacrifié et perso mes doigts ne passent plus!
Non elle n'apportent aucune épaisseur supplémentaire. À moi d'avoir des doigts d'Obelix, elles ne gênent en rien

0f40fa3269a9c9c22ec3b6012e9a5da7.jpg

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2018 à 16:19, WiZe a dit :

Salut tout le monde, de retour sur le forum pour vous faire part de ma dernière modification sur mon S5; le montage de ressorts courts réglable KW. Ca ne touche nulle part et je ne trouve pas la S5 moins comfortable qu'avant; à vrai dire, je ne ressens aucune différence ou alors elle est minime...

 

 

Audi_S5_WiZe.jpg

 

bonsoir Wize, tres belle ta S5, je te suit aussi sur Youtube :)

je compte aussi menter de telle Ressort sur ma A4 b8 avec Chassis sport (-20 mm) avec suspension a reglage electronique. Penses tu que de telle ressort de chez KW seront adapte a ma suspension? je suppose que la suspension de la S5 est aussi a reglage electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, je réanime mon sujet avec une photo de ma belle et ses nouvelles jantes TSW Sebring, toujours en 10x20" ET25...cf097b5d52d79001af77566e54761cf9.jpg

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pas présent sur le forum depuis un bon bout de temps, la nouvelle mise en page n’aidant pas non plus... je vois que ça n a pas trop bougé...alors Wize tu l a prise cette Porsche de ton voisin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...