Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De S5 Sportback à RS5 Sportback


WiZe

Messages recommandés

Calmez vous les ingénieurs, il verra bien il a dit :icon_smile:

 

-

Ahahah j’adore ces forums, il y a de tout!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton S5.

Comme tu le sais je suis à la recherche d'une "familiale" qui pourrais me faire oublier et pas regretter mon RS3 et honnêtement le rendu de ta voiture me ferais presque réfléchir à une S5.

Apres, la couleur qui me fait de l'oeil ces temps je pense n'irais pas sur une berline aussi classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton S5.

Comme tu le sais je suis à la recherche d'une "familiale" qui pourrais me faire oublier et pas regretter mon RS3 et honnêtement le rendu de ta voiture me ferais presque réfléchir à une S5.

Apres, la couleur qui me fait de l'oeil ces temps je pense n'irais pas sur une berline aussi classe...

Si ma femme n'était aussi attachée au format SUV la S5 aurait été mon choix. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'aime pas le nardo, je dois reconnaître que le rendu avec les jantes et le pack black est magnifique.

 

Je rejoins l'avis général selon lequel la hauteur de caisse est déjà parfaite.

Par contre je trouve également que les jantes avant ressortent de trop tandis que l'arrière est parfait.

 

Effectivement, rabaisser la voiture résoudrait sans doute le problème visuellement mais au risque de faire trop... low rider. :D

 

En tous cas, c'est un plaisir de suivre ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'aime pas le nardo, je dois reconnaître que le rendu avec les jantes et le pack black est magnifique.

 

Je rejoins l'avis général selon lequel la hauteur de caisse est déjà parfaite.

Par contre je trouve également que les jantes avant ressortent de trop tandis que l'arrière est parfait.

 

Effectivement, rabaisser la voiture résoudrait sans doute le problème visuellement mais au risque de faire trop... low rider. :D

 

En tous cas, c'est un plaisir de suivre ton projet

Merci beaucoup pour ton avis constructif.

Effectivement, j’aurais souhaité que les jantes soient un poil plus a l’intérieur et je ne suis pas sûr de vouloir la rabaisser; je me donne le temps de la réflexion.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une RS6 en Nardo (en tout cas ça y ressemblait) sur l'A9 cette semaine, pack noir également, j'ai trouvé très sympa.

 

Félicitations en tout cas pour ta nouvelle voiture, je trouve le choix des jantes judicieux, cela va très bien sur cette S5. Pour le déport, à voir en vrai ce que ça donne, ça semble à fleur d'aile sur les photos.

Je te fais signe si j'ai l'occasion de passer sur Neuch prochainement, ce sera l'occase de faire un shooting S4/S5 !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très sympa cette S5!

 

Je trouvais que la ligne de la version sportback était moins réussie que celle de la coupé, mais là je dois dire qu'elle me plaît bien.

Après je ne suis pas fan du nardo, mais le rendu final de ton auto est de bon goût.

 

Pour le rabaissement, d'après les photos je serais assez d'accord avec les derniers avis, je ne pense pas que ce soit bien nécessaire.

 

En attendant la suite des modifs, amuses toi bien avec ton nouveau jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublimissime l'ami, et encore je pèse mes mots! La largeur du set en et25 sera bien aisément compensée par la pose des ressorts qui offriront un léger camber améliorant de fait le touché de route. J'adore les choix que tu as fait felicitation...si j'avais une s5 elle se rapprocherait énormément de ce dont tu en as fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublimissime l'ami, et encore je pèse mes mots! La largeur du set en et25 sera bien aisément compensée par la pose des ressorts qui offriront un léger cambre améliorant de fait le touché de route. J'adore les choix que tu as fait felicitation...si j'avais une s5 elle se rapprocherait énormément de ce dont tu en as fait ;)

Alors ça, venant de toi, mon idole et mon inspiration du temps de ta sublissime S3 est un sacré compliment, merci beaucoup!

J’ai peur qu’en posant les ressort ça puisse touche qque part... je verrai bien, je peux toujours essayer. Mais je dois dire que je suis ravi de mon choix; elle en jète en gris Nardo avec ces jantes, je ne me lasse pas de l’admirer!

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique WiZe, félicitations encore une fois ! :marcelpoire:

 

Egalement d'avis que le rabaissement n'est pas nécessaire, ou alors 1cm pas plus, mais existe t-il des ressorts permettant un si faible rabaissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'un S5 est son confort remarquable. Je trouve que c'est dommage de perdre cette aspect pour de l'esthétique.

 

Après si le but est la demie molle des passants dans la rue oui un petit rabaissement serai pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'un S5 est son confort remarquable. Je trouve que c'est dommage de perdre cette aspect pour de l'esthétique.

 

Après si le but est la demie molle des passants dans la rue oui un petit rabaissement serai pas mal.

Si je devais le faire, ça serait exclusivement pour moi...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est, comme d'habitude, excellente Wize! Selon moi avec ce léger rabaissement l'auto n'en sera que plus mise en valeur sans pour autant perdre de confort de conduite. HR propose des ressorts adaptés à la suspension pilotée, tout comme Eibach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est, comme d'habitude, excellente Wize! Selon moi avec ce léger rabaissement l'auto n'en sera que plus mise en valeur sans pour autant perdre de confort de conduite. HR propose des ressorts adaptés à la suspension pilotée, tout comme Eibach.

Je n’ai pas de suspension pilotée

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ressort -10 ou -15 maintenant qu elle est neuve et c'est prêt !

C est pas ce petit rabaissement (pour autant que ca ne touche pas!) qui va faire changer énormément ton confort ou comportement, juste la petit touche esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ressort -10 ou -15 maintenant qu elle est neuve et c'est prêt !

C est pas ce petit rabaissement (pour autant que ca ne touche pas!) qui va faire changer énormément ton confort ou comportement, juste la petit touche esthétique

Tout à fait d’accord.

 

Petit ‘toshop...

 

c426142e0efd9bcaa3030d36c0eeeddc.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu n'as pas les amortisseurs pilotés...; soit, alors oublie directement l'achat de simples ressorts d'abaissement ton auto va s'en trouver réellement plus dure. Attend patiemment les amortisseurs filetés kw qui auront l'avantage d'un réglage au mm près mais aussi de préserver t'es vertèbres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobby : si amortissement piloté, des ressorts courts n'auront que peu d'impact sur le confort ? Ou alors le mode confort deviendra équivalent au mode dynamique, et le dynamique encore plus ferme ?

Sais tu à quoi peut correspondre la dureté des suspensions "classiques" comparée aux différents modes des pilotées, entre les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon ressenti avec la majorité des autos que j'ai eues (un tuner roule rabaissé des le plus jeune âge ahah^^). La s5 est probablement équipée de suspensions sport avec un débattement court équivalent au mode "sport" d'un système de suspensions pilotées (comme sur ma bmw).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison bobby, les suspensions sont assez fermes mais restent très confortables

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton S5 Wize . Le confort est vraiment très appréciable sur ce genre de gabarit, mon RS4 est véritablement un tapis volant en mode confort et c'est pour cette raison que je n'ai jamais voulu la rabaisser .. MAIS je dois dire que sur ton montage photo l'effet est grisant, une allure vraiment imposante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...