Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

tjsf2011

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    244
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tjsf2011

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Tiago
  • Localisation
    Suisse
  • Marque et modèle
    Audi A5
  • Motorisation
    3.0 218cv

Visiteurs récents du profil

420 visualisations du profil
  1. On a eu la meme alors .. ils m ont aussi pretè une A4 2.0 tdi 190
  2. Moi j'ai eu 3 semaines d immobilisation direct au deuxième jour de vie de l'auto sur une A5. L'alternateur a laché puis après impossible à enlever les erreurs electroniques.. malgrè les interventions des inges allemands à distance rien.... Puis ils se sont finalement résolus à changer un calculateur puis depuis jamais eu de soucis.. Bonne chance pour la rèsolution de tes problèmes.. je sais que c'est pas évident.. Sur des voitures à ce niveau de prix.. J'étais à 2 doigts de leur laisser ma voiture et demander qu ils m'en commandent une neuve..
  3. C'est vrai que la bas ils roulent comme des malades mais franchement j'ai trouvé largement suffisant les 218cv.. Et avant j'avais une Megane RS.. C'est incroyable le confort de conduite même a hautes vitesses..
  4. Oui on vera bien si cela se stabilise après le premier entretien. Avant elle faisais quand meme des petits trajets de 3km 2x par jour la semaine, elle aimais pas trop ça je pense.. Maintenant c'est du 30km x2 sur autoroute.. + des trajets de 2x 90km le weekend
  5. Bon, ma belle compte déjà 21500 km https://www.spritmonitor.de/fr/detail/950467.html Pas de problèmes majeurs, ce n'est que la conso en huile.. J'ai dejà rajouté 1l et il arrive presque au minimum encore une fois.. à surveiller.. Si non, excellente voiture, j'ai fait Suisse > Portugal et le confort est juste incroyable.. Que ce soit à 120 ou 160, on n'entend que le bruit des pneus..
  6. Pour les consos je confirme.. il est vraiment sobre ce moteur.. je roule en moyenne à 5.5l/100.. Ça me change des 10l de la megane rs ahah
  7. Sur le configurateur suisse, la A5 a bien du 265 30 20..
  8. Ça sert à demarrer la voiture si le hands free a un problème.. plus de pile par ex.. Mais ça ne charge pas..
  9. Les joies des compteur numeriques :D Sur mon ex megane rs le compteur changeait pas, mais si on tire a froid (ce qui ne faut pas faire) elle rupte plus tot aussi..
  10. Sur les Megane Rs ça se fait beaucoup de remplacer le silencieux intermédiaire par un tube qui coute presque rien et juste avec ça, la voiture pétarde de fou..
  11. Heureusement alors j'ai envie de dire.. mais si je serais toi, je penserai quand meme à modifier cette prise obd.. car c'est quand on s'attends le moins que ces choses arrivent..
  12. Biensur que si.. il leur suffit de 2 min top chrono pour reprogrammer une clé et c'est parti.. Chez les meganistes, c'est de plus en plus courrant de modifier les prises OBD afin d'eviter cela..

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...