Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De S5 Sportback à RS5 Sportback


WiZe

Messages recommandés

Ah mince ! C'est spécifique à la suisse cette histoire d'homologation ?

Je ne crois pas; j’ai lu sur le site Milltek « Pending EC homologation ». J’en déduis que EC c’est European Community mais je peux me tromper

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un peu traficoté cette photo afin d’avoir le vrai rendu du gris Nardo car sur les photos, il fait un peu « délavé » ... Là ça ressemble fort à la réalité

 

f5f825ef4781fbe8209d043274832566.jpg

 

212d4ceb37a37528b3caf7bbf201a270.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe B)

 

c'est les lumières de portières avec les 4 anneaux ?

Merci! Oui, les anneaux

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait cher le gadget quand meme.. surtout que les chinois vendent ce genre d'objets pour 3x rien.. donc audi se fait une belle marge dessus..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait cher le gadget quand meme.. surtout que les chinois vendent ce genre d'objets pour 3x rien.. donc audi se fait une belle marge dessus..

Quand tu roules avec une marque « premium » tu dois t’attendre à ce que tout soit « premium » en tout cas au niveau prix

Perso je ne fait pa confiance aux copies chinoise sur ebay; que de l’originale sur ma Belle!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu roules avec une marque « premium » tu dois t’attendre à ce que tout soit « premium » en tout cas au niveau prix

Perso je ne fait pa confiance aux copies chinoise sur ebay; que de l’originale sur ma Belle!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi j'ai commandé les RS3 (chinois) et finallement plutot content, pas de souci après plus d'une année.

Mais j'avoue que j'avais prévu le coup en commandant 2 jeux au cas ou. Et pour le prix je pouvais en commander 4 pour arriver au prix OEM.

Mais j'ai commandé sur ebay surtout parce que audi n'ont pas celles avec le logo RS3. J'aurais certainement commandé de l'origine sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu roules avec une marque « premium » tu dois t’attendre à ce que tout soit « premium » en tout cas au niveau prix

Perso je ne fait pa confiance aux copies chinoise sur ebay; que de l’originale sur ma Belle!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne dis pas le contraire, mais il faut avouer que sur ce gadget ils se font une belle marge..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la qualité de production n'est pas la même...

Sur mon RS3 j'avais les 4 anneaux Audi devant et le sigle RS3 chinois derrière et la luminosité n'avait juste rien à voir... tout comme la découpe du produit.

Alors même si au final tout est fabriqué au même endroit, cela ne veut pas dire que les procédures de fabrication sont les mêmes. Et tout cela a aussi un impact sur le prix... Tout comme la garantie des produits. Faut comparer ce qui est comparable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la qualité de production n'est pas la même...

Sur mon RS3 j'avais les 4 anneaux Audi devant et le sigle RS3 chinois derrière et la luminosité n'avait juste rien à voir... tout comme la découpe du produit.

Alors même si au final tout est fabriqué au même endroit, cela ne veut pas dire que les procédures de fabrication sont les mêmes. Et tout cela a aussi un impact sur le prix... Tout comme la garantie des produits. Faut comparer ce qui est comparable!

Non mais je suis tout à fait d'accord. C'est sur que les trucs chinois le rendu n'est pas le meme.. d'ailleurs j'aime pas ..

Mais de là à justifier ce prix.. après ça reste un gadget donc achete qui veut.. mais c'est vrai que c'est sympa la nuit..

 

Sur les mustangs le projecteur est sur le retro et le cheval c'est le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups erreur!! Je voulais dire les 4 anneaux!

Pas de soucis! Je me tâte, je les ai reçus mais pas sur de vouloir les mettre!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...