Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De S5 Sportback à RS5 Sportback


WiZe

Messages recommandés

Superbe modif les feux les anneaux noirs c'est pour bientôt ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’y travaille

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle transformation. Je n'étais pas fan du gris Nardo à l'origine mais tu es en train de me faire changer d'avis. Les anneaux noirs + une sortie d'échappement anthracite ou noire compléteraient parfaitement ce pack "WiZe Custom Black" :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top tout ca ! T'as réussi à donner du caractère au S5 que je trouve trop asseptisé de base... tres S en fait d'origine.

 

Ca me fait réfléchir sur un RS5 nardo en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa avec cette luminosité. Et les feux c'est clairement mieux ainsi ! :bien:

 

Par contre la dernière photo ne fait que renforcer mon sentiment sur les jantes - elles sont sympas mais ça ressort trop... On dirait que tu vas perdre la roue arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa avec cette luminosité. Et les feux c'est clairement mieux ainsi ! :bien:

 

Par contre la dernière photo ne fait que renforcer mon sentiment sur les jantes - elles sont sympas mais ça ressort trop... On dirait que tu vas perdre la roue arrière.

C’est vrai que sur certaines photos l’effet est très prononcé; c’est bcp mieux en vrai. Mais bon, elles sont homologuées et elles iront bien sur la RS5 Sportback

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que sur certaines photos l’effet est très prononcé; c’est bcp mieux en vrai. Mais bon, elles sont homologuées et elles iront bien sur la RS5 Sportback

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour WiZe,

 

Tu veux déjà changer alors que tu n'as pas finis de parfaire celle ci ?

Ou ce n'est que l'évocation d'un rêve ?

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour WiZe,

 

Tu veux déjà changer alors que tu n'as pas finis de parfaire celle ci ?

Ou ce n'est que l'évocation d'un rêve ?

 

Francis

Ce n’est que l’évocation d’un rêve probablement inaccessible pour moi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wize tu habite loin de ton voisin de quartier qui a une 997 kit GT3 ?

Lui la première villa, moi la dernière...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vision

 

https://youtu.be/VA3aDPJ8MNQ

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonne video et jolies modifs en prespestive. J'y avais déjà pensé aussi à faire du covering sur les petits détails dont tu as parlé. Par contre je trouve que les anneaux à l'avant ça va mieux en chromé que du full black.

 

Voila ce que ça donne avec le logo noir0e0526dbefb5ad95a4554dab9ea9a493.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne video et jolies modifs en prespestive. J'y avais déjà pensé aussi à faire du covering sur les petits détails dont tu as parlé. Par contre je trouve que les anneaux à l'avant ça va mieux en chromé que du full black.

 

Voila ce que ça donne avec le logo noir0e0526dbefb5ad95a4554dab9ea9a493.jpg

C’est quoi cette vidéo?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi cette vidéo?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Voici le lien. C'est sur une A5 mais niveau exterieur c'est presque la meme chose que la S5..

 

Je me suis inspiré pour mes modifs pour quand j'aurai la mienne.

 

Il a fait un peu tout ce que t'as parlé sur ta video .. sauf que c est du blanc.. mais ça te donnera un bon apperçu deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui la première villa, moi la dernière...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je me disais bien que je reconnaissais l'endroit 😉

Je le connais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que je reconnaissais l'endroit

Je le connais bien

Le monde est petit, c’est un collègue de travail!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dellanna,

 

J'ai le Differentiel Sport sur ma S4 B9 et je l'avais également sur mon ancienne S4 B8.

Je ne suis pas un pilote non plus, mais sur la B9 je sens la différence lorsqu'il est activé et que j'attaque sur une petite route de montagne avec des virages serrés. Est ce que "l'effet" est moins présent que sur la B8 ? ça je ne saurais pas dire. Difficile de comparer objectivement entre les 2 générations car je n'ai plus roulé la B8 depuis 3 ans donc ça date un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une option indispensable sur ce genre de voiture. D'autre te diront l'inverse. Il y a pas longtemps rappel toi certaines personnes de ce forum disait que c'était une option marketing au possible et que c'était au mieux une simple "reprog" électronique du différentiel.

Force est de constaté que ce n'est pas du tout le cas sinon le milltek serait compatible avec les véhicules avec ce différentiel sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tes conditions spéciales tu devrait tout cocher

 

Non plus sérieusement je suis pas sûr que la RS4 soit le meilleur choix si tu veux des compromis niveau budget. La S4 est plus raisonnable de ce côté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, content de pas l’avoir

J’ai conduit deux semaines une S5 qui l’avait et maintenant je conduis une S5 qui ne l’a pas.

Perso, je trouve qu’il y a bien une (petite) différence; l’arrière semble suivre mieux, comme si elle avait les quatre roues directrices. Mais je trouve aussi mon S5 étonnamment agile de l’arrière, même sans cette option. Donc, perso, pas indispensable. Mais c’est très subjectif.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tes conditions spéciales tu devrait tout cocher

 

Non plus sérieusement je suis pas sûr que la RS4 soit le meilleur choix si tu veux des compromis niveau budget. La S4 est plus raisonnable de ce côté la

Une A4 serais plus raisonnable :-)

Apres je pense normal de faire des choix.

J'ai un budget de 120k pour une voiture familiale mais sportive et qui à un coté exclusif car je déteste voir 50 fois par jour la même voiture que moi.

Je peux sans souci mettre plus que ca mais c'est le budget que je me suis fixé car j'ai aussi d'autre priorité. Du coup, je vai m'y tenir. Je sais que si je me dit : bon allé pour 1000 de plus, à la fin je m'arrête plus et au final il y aura 50k d'option. (Que je trouve au passage assez abusé )

 

Et la la RS4 corresponds selon moi parfaitement à ce que je cherche. Il faudra juste que je fasse certains choix d'options pour resté dans la tranche. Ca me laisse 20k d'option, c'est peu chez Audi mais c'est quand même déjà 20% du prix de base.

Bien sur certaines options sont indispensable pour moi. (Et plus je regarde plus il y en a qui devienne indispensable )

 

PS: désolé wize je pourris un peu ton post, c'est un peu hors sujet. Mais les bon conseils sont ici alors bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, ici c’est un havre de paix et j’aime bcp vous lire... Allez, je balance quand même une petite photo!

 

3bd3990c942dc88a111bc6e2f2ea3945.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout cela est prévu, reste à trouver le temps et décider si je fais un wrap, si je fais peindre en carrosserie ou si j'achète les pièces originales peintes chez TAG Motorsport aux US mais au prix de 120USD le logo Audi, ça fait cher le bout de plastique...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aileron je le ferais peindre. Je voulais wrap mon toit et comme mon frère est peintre, j'ai regardé avec lui. Il m'a montré le rendu du noir brillant en wrap, c'est vraiment pas top pour une grande surface. C'est incomparable à la peinture. Par contre pour des petites pieces je pense que ca ce vois même pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aileron je le ferais peindre. Je voulais wrap mon toit et comme mon frère est peintre, j'ai regardé avec lui. Il m'a montré le rendu du noir brillant en wrap, c'est vraiment pas top pour une grande surface. C'est incomparable à la peinture. Par contre pour des petites pieces je pense que ca ce vois même pas la différence.

#Wize desolé pour ce petit HS

 

Moi j'ai pensé faire la partir inférieur du PC avant en wrap, ça devrait le faire non? Où tu penses qu'on vera trop la diférence avec l'origine?

2790bfa0d68a9a1d3a72dc0af4810f3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir. A savoir que des noirs il y en a plein de differents contrairement au wrap. Mais en general ca sort bien. Les chose à eviter vraiment c'est les grandes surfaces planes. On vois beaucoup les irrégularités du film sur le noir brillant. Un toit par exemple c'est vraiment pas top en noir brillant.

Sinon c'est les gouts et couleurs mais le bas du parchoc en noir j'aime pas du tout on dirait qu'il manque un bout de parchoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir. A savoir que des noirs il y en a plein de differents contrairement au wrap. Mais en general ca sort bien. Les chose à eviter vraiment c'est les grandes surfaces planes. On vois beaucoup les irrégularités du film sur le noir brillant. Un toit par exemple c'est vraiment pas top en noir brillant.

Sinon c'est les gouts et couleurs mais le bas du parchoc en noir j'aime pas du tout on dirait qu'il manque un bout de parchoc.

 

Merci de ta réponse..

 

Moi comme ça sur du virtuel j'aime bien.. après a voir ce que ça donnera en réel.. et c'est ça l'avantage du wrap.. quand on a plus envie, ça s'enlève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...