Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De S5 Sportback à RS5 Sportback


WiZe

Messages recommandés

Bjr, Mais pas sur de vouloir les mettre ?? pourquoi !

Elle fait de plus en plus envie et elle est de plus en plus belle . . . et parait aussi plus basse :icon14: qu'au début peut être un tarage des amortisseurs.

beaucoup beaucoup d’anonymes comme moi vous suivent depuis quelque Années.... merci :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, Mais pas sur de vouloir les mettre ?? pourquoi !

Elle fait de plus en plus envie et elle est de plus en plus belle . . . et parait aussi plus basse :icon14: qu'au début peut être un tarage des amortisseurs.

beaucoup beaucoup d’anonymes comme moi vous suivent depuis quelque Années.... merci :marcelpoire:

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir!

Je parlais bien des stickers aux quatre anneaux noirs que je voulais poser en bas des portes passager; je les ai finalement retournés car je préfère que la voiture reste « propre »...

Par contre, tout bientôt: vinyle noir brillant (je pourrai tjs l’enlever) sur béquet arrière, logos Audi, petit truc chromé sur les portes avant et bas de caisses

Et si je trouve une âme charitable prête à me financer, j’aimerais bien peindre mes jantes 18 » pour l’hiver en noir car elle sera bien moche avec les jantes grises... Ah! Et puis le boîtier abt, la ligne milltek, les combinés ressorts... Arghhhh!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir!

Je parlais bien des stickers aux quatre anneaux noirs que je voulais poser en bas des portes passager; je les ai finalement retournés car je préfère que la voiture reste « propre »...

Par contre, tout bientôt: vinyle noir brillant (je pourrai tjs l’enlever) sur béquet arrière, logos Audi, petit truc chromé sur les portes avant et bas de caisses

Et si je trouve une âme charitable prête à me financer, j’aimerais bien peindre mes jantes 18 » pour l’hiver en noir car elle sera bien moche avec les jantes grises... Ah! Et puis le boîtier abt, la ligne milltek, les combinés ressorts... Arghhhh!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour le boitier ABT, j'ai vu une affiche chez SENN à yverdon concernant une journée ABT avec des rabais. Par contre je ne saurai pas te donner plus d'infos, je n'y ai pas fait très attention..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boitier ABT, j'ai vu une affiche chez SENN à yverdon concernant une journée ABT avec des rabais. Par contre je ne saurai pas te donner plus d'infos, je n'y ai pas fait très attention..

Ça se terminait hier mais ça reviendra en avril - Le truc est que 20% de rab ça fait quand même 3200.-...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se terminait hier mais ça reviendra en avril - Le truc est que 20% de rab ça fait quand même 3200.-...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas faux! Malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une arnaque ça fait chère. Autant prendre un boîtier MTM !

Ahahah je me suis dit: Kingpine va pas la louper celle-là

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je connais mais t’as vu les prix? J’ai commandé les anneaux sur un site allemand pour moins de la moitié de ce prix, je les reçois la semaine prochaine Et je vais faire du covering pour ces pièces

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le Covering

 

Le prix est vraiment raisonnable je trouve

C’est sur le petit béquet... et un jour... peut-être en carbone

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ambitieux et passe tout de suite au carbone

Euh, ambitieux je le suis mais la, entre les feux et je viens de faire peindre les jantes 18” en noir, va falloir que je me calme un peux... idéalement, volant et sélecteur de vitesse carbone neidfaktor, retros carbone Audi et béquet carbone... A suivre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ambitieux je le suis mais la, entre les feux et je viens de faire peindre les jantes 18” en noir, va falloir que je me calme un peux... idéalement, volant et sélecteur de vitesse carbone neidfaktor, retros carbone Audi et béquet carbone... A suivre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si tu change le bequet et que tu vends le tien, fait moi signe :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais quon avait plus de moyen en suisse

Oh oui, bien sur mais je « dispatche » ma fortune entre voiture, maison, femme, fils, loisirs...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli joli, que pense tu de ce petit drone ? si on a le droit de parler un peu d'autre chose :):) les DJI me font de l'oeuil depuis un petit moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli joli, que pense tu de ce petit drone ? si on a le droit de parler un peu d'autre chose :):) les DJI me font de l'oeuil depuis un petit moment!

Pour moi qui voulait un drone pour mes prises de vues mais qui n’a pas le temps de s’embêter à lire les modes d’emplois de trucs compliqués, le Spark est parfait; facile à faire voler avec plein de fonctionnalités automatisés.

Je recommande le pack fly more; plus cher mais avec la télécommande, la saccoche, le chargeur et surtout, deux batteries car l’autonomie frise le ridicule; env. 14 Minutes avec une batterie chargée. Qualité d’image top en 1080 FHD

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top le Spark mais le mavic est un cran au dessus

Tout à fait d’accord mais vu mon utilisation, je me voyais mal mettre plus que le double du prix du Spark... En fait, tout dépends de ce qu’on veux faire avec

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirai que t'as fait ça toute ta vie Wize :D super vidéo.

ridersnow, je suis un amateur de beaux break qui en impose et le tiens est vraiment pas mal. J'ai aussi envisagé la B9 ABT (S4), car la B9 tout cour est un peu trop soft je trouve mais pour l'instant je reste sur ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirai que t'as fait ça toute ta vie Wize :D super vidéo.

ridersnow, je suis un amateur de beaux break qui en impose et le tiens est vraiment pas mal. J'ai aussi envisagé la B9 ABT, car la B9 tout cour est un peu trop soft je trouve mais pour l'instant je reste sur ma commande.

Je trouvais également et l’A6 se faisant attendre, j’ai fais quelques modifs de l’échappement, au kit carénage, au boîtier ABT, leurs dernières jantes en 20 pouces

Calandre, lame, couleurs etc... partout en faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wize, sais tu si la nouvelle calandre RS5 s’adapte à ta

S5 et si c’est les mêmes fixes de ta calandre S5 que l’A4 lol

Audi ne sait pas me répondre...

La calandre RS5 doit être compatible avec la S5 mais je ne crois pas qu’elle le soit avec la A/S4

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...