Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De S5 Sportback à RS5 Sportback


WiZe

Messages recommandés

On dit: « Imitation is the best form of flattery” mais que penser de cette photocopie de mon S5 faite par mon vendeur pour un client de Genève?

Ok, je n’ai pas l’exclusivité du gris Nardo mais de la a mettre des jantes au design similaire et en faire une copie conforme... Je ne sais pas quoi penser... Seriez-vous flattés ou agacés?

 

bc33895e54b61c94751a9563f418bc06.jpg

 

aec5bf1853bbf1562408631aa2e18b0e.jpg

 

d0e96bb342c686e78300e4a745552870.jpg

 

8859bfbc47879616b9535157857d5302.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu me vends tes jantes maintenant lol

 

Perso j’aurais pas aimer avoir la même couleur et les mêmes jantes sur une autre voiture....

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu me vends tes jantes maintenant lol

 

Perso j’aurais pas aimer avoir la même couleur et les mêmes jantes sur une autre voiture....

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Ce n’est pas les mêmes, les miennes sont des TSW mais le dessin et le déport sont similaires

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pas attention à la marque. C’est les même que la RS6 bleu que j’ai préparer l’année passer.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ca m'aurais aussi embeté mais ca veux aussi dire que ta voiture plait.

Apres la tienne à des touches différentes.

Ce qui saoul le plus c'est que c'est la même agence, donc certainement une voiture que tu reverras dans la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que quand tu tapes dans du "Audi exclusive" comme tu l'as fait c'est précisément pour que ta voiture soit "exclusive".

Donc je comprends que ça te foute un peu les boules.

 

Après, si un mec est tombé raide dingue de ta config, il n'y a objectivement aucune raison pour qu'il s'en prive.

Je dirais que c'est le jeu, d'autant que tu "communiques" beaucoup sur ta voiture.

C'est le revers de la médaille de ta notoriété sur le web sans doutes 😉

 

Si tu veux une voiture vraiment exclusive, il faut prendre une S3 berline. Il doit y en avoir 2 en France dont la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est le client qui l’a voulue ainsi, je trouve cela flatteur; si c’est le vendeur qui l’a configuré ainsi, je trouve qu’il est à court d’idées

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂 j allais t envoyer les photo hier soir... Je suis passé devant en allant à l hôpital et la je me suis dit : Wize ta config à du goût et à tapé dans l oeil de ton vendeur, du coup il sort la carte pour finaliser ses ventes...

 

Perso ca m aurait gonflé ! C est comme à l époque pour ma golf 5 gti dont j avais fait poser directement le kit abt complet en livrée rouge et carbone. Restée 4 jour en vitrine du temps que je vienne la chercher, mon vendeur en avait vendu 2 exactement les meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème du choix des couleurs gratuite ... :MdrDevil:

Ahahah l’attente du commentaire de kingpine en valait la peine

 

Il est venu le temps de commencer à envisager la 911...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah l’attente du commentaire de kingpine en valait la peine

 

Il est venu le temps de commencer à envisager la 911...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’aime la remarque de kingpine !!!!

 

Wize, je commence à regarder pour la prochaine A6 Avant, la sport Turismo ou si j’arrive à forcer la main à Mme... la BMW i8

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que nos points de vu s'accorde !

Mais non mais non, j’ai souvent été d’accord avec toi, c’est juste que ça m’embêtait de l’admettre...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l’ai pas encore essayé

C’est prévu pour Mars

Pourquoi décevant ? Sur le papier cela a l’air plutôt bien avec le rapport poids/puissance/nm

Et plus esthétique qu’une Tesla.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

I8 électrique =

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I8 électrique =

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Bien le côté électrique, mon père roule en Lexis hybrid et c’est plaisant

 

Tu l’as testé ou c’est juste le côté électrique qui te fait dire cela ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le côté électrique, mon père roule en Lexis hybrid et c’est plaisant

 

Tu l’as testé ou c’est juste le côté électrique qui te fait dire cela ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je n'aime pas les voitures électriques tout simplement, je trouve que ce sont des voitures sans "âmes".

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n’ai rien contre les voitures électriques, tant qu’elles ne se substituerons pas à celles à combustion; les deux devraient pouvoir coexister.

Quant à la i8, j’en ai conduite une il y a une année et, bien que je trouve la technologie hybride intéressante, elle en fait un peu trop en terme de style déjà; too much!

Aussi, au final, ça reste une BM avec tous ses défauts; qualité médiocre pour le prix payé, trop de compromis, look de vaisseau spatial sur quatre roues.

À prendre une voiture électrique, je préfère mille fois une Tesla; moins chère, plus pratique.

 

Je réitère mon choix de la Panamera SportTurismo (Si tu fesais référence à ça) dans ta liste.

 

Perso, je ne suis pas encore prêt à faire une croix sur un beau bruit à l’échappement et un moteur qui monte dans les tours

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wize on devrait aussi se voir pour mettre ton S5 nardo a côté de mon Q5 quantum pour faire quelques photo et voir la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wize on devrait aussi se voir pour mettre ton S5 nardo a côté de mon Q5 quantum pour faire quelques photo et voir la différence

Yep, ramène toute ta flotte, on fera 50 nuances de gris!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la i8, j’en ai conduite une il y a une année et, bien que je trouve la technologie hybride intéressante, elle en fait un peu trop en terme de style déjà; too much!

Aussi, au final, ça reste une BM avec tous ses défauts; qualité médiocre pour le prix payé, trop de compromis, look de vaisseau spatial sur quatre roues.

À prendre une voiture électrique, je préfère mille fois une Tesla; moins chère, plus pratique.

 

Je vous trouve un peu durs avec la i8 :)

 

Sur l'esthétique, je ne dis rien, on aime ou on aime pas et c'est vrai que c'est un peu 'too much' (au moins certains pourront dire qu'ils ont fait un effort de différenciation ;)).

 

Sur la qualité médiocre, çà se discute.. Certes c'est en dessous d'Audi ou Porsche, mais sans comparaison avec Tesla dont les finitions et les plastiques sont quand même nettement en deçà.

 

Enfin, on ne peut pas vraiment comparer une Tesla (pure électrique, presque <5m, 2 tonnes) et une i8 hybride rechargeable plus compacte et plus légère.

 

Etant adorateur du son d'un bon moteur thermique je ne peux qu'aller dans ton sens, même si celui de la i8 a été travaillé (mais çà reste un 3 cylindres...).

 

Cela étant je trouve le compromis intéressant car on mode sport la i8 conserve un esprit et un caractère assez sportif, tout en permettant de faire une grosse trentaine de kilomètres en pur électrique, ce qui est un vrai plus en utilisant courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau budget, que cela soit Porsche, Audi ou BMW, cela restera dans les mêmes prix.

Le côté BMW qui me plaît c’est le côté rare et voiture basse et sport, niveau moteur thermique + électrique, je ne connais pas mais niveau bruit avec une lignes Heing exhaust, cela rend plutôt bien sur les vidéos.

L’A6 sera une évolution technologique principalement intérieur par rapport à celle actuelle. Mais peu de changement par rapport à mon AS4 B9.

J’étais chez Porsche avant de passer Audi, et j’ai notamment eu la Ceylan et la panamera, la sport Turismo est une évolution break

Dans les 3 cas, je passerais sur leurs modèles hybrides.

 

L’esthétique des 3 mêmes si complètement différentes me plaise.

Ma femme préfère la Porsche et l’Audi pour le côté pratique et j’ai un faible pour l’esthétique de la BMW, avec les portes etc...

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les mêmes prix ? J'suis curieux de voir les configs pour avoir une Sport Turismo (prix de base €115k) et une i8 (€140k) au prix d'une A6 Avant (€75k en allant chercher la finition Compétition) ! Ou alors j'ai loupé quelque chose. :)

 

Sinon WiZe fais gaffe avec la 911, après il n'y a plus de retour possible. :wub: Mais c'est bien là tout le mal que je te souhaite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que je lui dit

Je me suis déjà fait piquer; un pote vient de se payer une 4s de 2014, 60’000km, bien optionnée pour le prix net que j’ai payé pour la S5... c’est donc faisable... mais à l’horizon 2019 pour moi... Avant cela, en 2018 faudra que je me cherche un nouveau job car la boîte qui m’emploie ferme son site suisse... Je me suis donc fixé cet objectif ambitieux afin de me pousser à orienter ma carrière de manière à pouvoir l’atteindre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les mêmes prix ? J'suis curieux de voir les configs pour avoir une Sport Turismo (prix de base €115k) et une i8 (€140k) au prix d'une A6 Avant (€75k en allant chercher la finition Compétition) ! Ou alors j'ai loupé quelque chose. :)

 

Sinon WiZe fais gaffe avec la 911, après il n'y a plus de retour possible. :wub: Mais c'est bien là tout le mal que je te souhaite ! ;)

 

Euuuhh tu dois avoir des sacrées remises chez Audi car même en ayant eu 13% sur mon AS4 j’ai finis à 88 000 euros et la configuration RS4-R autour des 120 000 euros donc donne moi ton contact pour la prochaine A6 stp

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de le prendre comme cela, surtout que tu loupes le point principal. :lol:

 

Tu parlais d'A6 Avant hybride, pas de S ou RS, là-dessus évidemment si tu changes les hypothèses de départ... Et j'ai parlé en prix de base pour chaque modèle, sans aucune option, en me basant rapidement sur le configurateur français pour les 3 marques. ;)

 

Alors oui, peut-être que la future A6 prendra 5 ou 10% d'augmentation, mais on sera encore loin du tarif de la Panamera et je me basais sur la finition la plus chère de l'A6 Avant, donc la mieux dotée - je ne t'explique pas la liste d'options qu'il faudra cocher chez Porsche pour avoir l'équivalent. Sachant que c'est très facile d'atteindre €20-30k d'options sur 911 ou Panamera...

 

Donc je réitère ma demande, si tu arrives à avoir une A6 Avant hybride et une Panamera ST E-Hybrid pour le même budget, je suis curieux de voir les configurations car je ne vois pas comment cela pourrait être le même budget, sauf à ne pas cocher la moindre option sur la Porsche et à tout cocher sur l'Audi (et encore faudra y aller en option Audi Exclusive).

 

Tiens je viens de faire l'exercice pour le fun - j'arrive à €120k en cochant tout (et franchement parfois n'importe quoi) sur l'A6 Avant Compétition 3.0 TDI. Alors qu'une ST hybride équipée aussi largement je dépasse allègrement €175k et je suis loin d'avoir tout coché.

 

D'ailleurs tu soulèves un point très intéressant, car je compare les prix publics. Mais niveau remise, si tu peux sans doute avoir 9-10% chez Audi, ne t'attends pas à avoir mieux que 3-4% chez Porsche (et encore sur ce modèle j'en doute, sachant qu'ils ne tiennent pas le rythme sur les hybrides à cause de leur fournisseur de batteries - les livraisons accusent 3-4 mois de retard à ce jour). Donc sur les tarifs remisés cela creusera encore plus l'écart. ;)

 

Bref tout ça pour dire simplement qu'à moins de comparer des trucs pas comparables, une A6 (j'insiste, A6, pas S6 ou RS6) et une Panamera ST ne sont pas du tout dans le même budget.


Je me suis déjà fait piquer; un pote vient de se payer une 4s de 2014, 60’000km, bien optionnée pour le prix net que j’ai payé pour la S5... c’est donc faisable... mais à l’horizon 2019 pour moi... Avant cela, en 2018 faudra que je me cherche un nouveau job car la boîte qui m’emploie ferme son site suisse... Je me suis donc fixé cet objectif ambitieux afin de me pousser à orienter ma carrière de manière à pouvoir l’atteindre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

T'es foutu, c'est comme cela que ça a commencé pour moi. 2 potes avec des 997 C4S, puis Kingpine et son GT4 et paf j'ai basculé du côté lumineux ! :lol:

 

Bon courage pour 2018 donc ;) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de le prendre comme cela, surtout que tu loupes le point principal. :lol:

 

Tu parlais d'A6 Avant hybride, pas de S ou RS, là-dessus évidemment si tu changes les hypothèses de départ... Et j'ai parlé en prix de base pour chaque modèle, sans aucune option, en me basant rapidement sur le configurateur français pour les 3 marques. ;)

 

Alors oui, peut-être que la future A6 prendra 5 ou 10% d'augmentation, mais on sera encore loin du tarif de la Panamera et je me basais sur la finition la plus chère de l'A6 Avant, donc la mieux dotée - je ne t'explique pas la liste d'options qu'il faudra cocher chez Porsche pour avoir l'équivalent. Sachant que c'est très facile d'atteindre €20-30k d'options sur 911 ou Panamera...

 

Donc je réitère ma demande, si tu arrives à avoir une A6 Avant hybride et une Panamera ST E-Hybrid pour le même budget, je suis curieux de voir les configurations car je ne vois pas comment cela pourrait être le même budget, sauf à ne pas cocher la moindre option sur la Porsche et à tout cocher sur l'Audi (et encore faudra y aller en option Audi Exclusive).

 

Tiens je viens de faire l'exercice pour le fun - j'arrive à €120k en cochant tout (et franchement parfois n'importe quoi) sur l'A6 Avant Compétition 3.0 TDI. Alors qu'une ST hybride équipée aussi largement je dépasse allègrement €175k et je suis loin d'avoir tout coché.

 

D'ailleurs tu soulèves un point très intéressant, car je compare les prix publics. Mais niveau remise, si tu peux sans doute avoir 9-10% chez Audi, ne t'attends pas à avoir mieux que 3-4% chez Porsche (et encore sur ce modèle j'en doute, sachant qu'ils ne tiennent pas le rythme sur les hybrides à cause de leur fournisseur de batteries - les livraisons accusent 3-4 mois de retard à ce jour). Donc sur les tarifs remisés cela creusera encore plus l'écart. ;)

 

Bref tout ça pour dire simplement qu'à moins de comparer des trucs pas comparables, une A6 (j'insiste, A6, pas S6 ou RS6) et une Panamera ST ne sont pas du tout dans le même budget.

 

 

T'es foutu, c'est comme cela que ça a commencé pour moi. 2 potes avec des 997 C4S, puis Kingpine et son GT4 et paf j'ai basculé du côté lumineux ! :lol:

 

Bon courage pour 2018 donc ;) :bien:

Aucune tarification ni spécificité n’est sortie pour la future A6 hybride mais il semblerait qu’ils partent sur la même base que la Porsche.

Les tarifs seront équivalents.

Tu pars sur l’ancienne A6 hybride qui a été abandonnée, qui n’est plus commercialisée, qui n’avait pas de moteur ni finitions. Donc tu compares des choses non comparables donc des prix finitions etc...

Étant client Porsche et Audi, je te tiendrais au courant des tarifs.

Après on verra, l’idée est de rester autour des 150ke quelque soit le choix entre les 3.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me base sur lA6 Avant actuelle, 3.0 TDI finition Compétition à défaut dhybride.

 

Enfin bref à 150k de budget je sais tout de suite où va ma préférence si ton postulat de départ est que le tarifs seront alignés. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que l’hypothétique future A6 hybride puisse avoir le même tarif que la Panamera; VAG a toujours fait en sorte de positionner Porsche (bien) au dessus d’Audi... J’imagine mal avoir un Macan au prix d’un Q5.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que l’hypothétique future A6 hybride puisse avoir le même tarif que la Panamera; VAG a toujours fait en sorte de positionner Porsche (bien) au dessus d’Audi... J’imagine mal avoir un Macan au prix d’un Q5.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Impossible n’est pas Français Wize !!!

 

Euuuh tarif Macan S : 64 355 euros V6 3l essence de 340 ch

 

Tarif SQ5 : V6 3l essence 76 800 euros pour 354ch

 

Les prix Suisse doivent être différents qu’en France Wize, mais j’imagine sans avoir fait le config Car qu’on retombe sur des tarifs similaires.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...