Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c clair c trop moche ^^

led ou halogène? sur la mienne j'ai mis des led sans résistance et j'ai désactivé la reconnaissance des ab avec vcds comme ça plus de msg d'erreur :)

Et surtout, quand elles sont éteintes, elles ne flashent plus toutes les 30 secondes lors du test d'odb :)

Posté(e)

tu mintéresse jb la , tu peut dé activer la reconaissance des anti brouillards au vcds ? car depuis que j'ai mis l'avant facelift avec anti brouillard h11 des fois elle bip au démarrage mais pas toujours et ça soule .

Tu aimes bien recevoir les infos,par contre de ton coté t'es un peu avare,je n'ai jamais reçu de réponse de ta part pour la ref de la trappe S6.

Posté(e)

Tu aimes bien recevoir les infos,par contre de ton coté t'es un peu avare,je n'ai jamais reçu de réponse de ta part pour la ref de la trappe S6.

Quel trappe S6 ,tu parle

Posté(e)

Envoyé 24 June 2017 - 20:16 PM

Salut wil,pourrais tu me donner la ref de la trappe de ton diffuseur S6.Il t'a couté combien en tout le diffuseur et la trappe?je sais que la berline et break ne sont pas les meme mais c'est pour comparer.Merci

jerome
c'est le mail que je t'ai envoyé le 24 juin,si je ne m'abuse sur ton diffuseur tu as la trappe amovible pour mettre la boule.
Posté(e)

Je vient d'aller voir et je n'est rien dans mes email mais de toute façon mon compte déconne car je recois les notifications de réponse une fois sur cinq et pareille pour les messages privés .

Mon post c'est pareille, la plupart du temps je doit allé voir ci y'a du nouveau car je suis rarement prévenu .

Sinon désolé mais ci tu a besoin encore de ces info ,je serait ravi de te les donné ..

Posté(e)

Après si ta connexion et faible sa peut être révélateur car moi c'est j'a le réseau chez moi et j'ai les même délires que toi .

Posté(e)

c'est pas grave,si t'as rien reçu t'es pas fautif,je compte faire autrement étant donné que je l'ai acheté sans trappe.

Sinon Lip,bien les rétros allu matt,ça rend super avec le noir

Une petite photo de nos derrieres

141507226795201707282152051LI.jpg

Posté(e)

tu mintéresse jb la , tu peut dé activer la reconaissance des anti brouillards au vcds ? car depuis que j'ai mis l'avant facelift avec anti brouillard h11 des fois elle bip au démarrage mais pas toujours et ça soule .

alors de mémoire tu va dans le menu 9 (me rappel plus le nom :secret: ) ensuite adaptation, et tu as un menu déroulant, tu va dans front fog light et tu désactive

en espérant que c'est ça

Posté(e)

Après si ta connexion et faible sa peut être révélateur car moi c'est j'a le réseau chez moi et j'ai les même délires que toi .

C'est surtout avec mon tel que je suit le forum et je suis en 4g donc bonne connexion mais je comprends pas pourquoi ça me fait ça

Posté(e)

c'est pas grave,si t'as rien reçu t'es pas fautif,je compte faire autrement étant donné que je l'ai acheté sans trappe.

Sinon Lip,bien les rétros allu matt,ça rend super avec le noir

Une petite photo de nos derrieres

141507226795201707282152051LI.jpg

Franchement désolé car ci je peut aidé ,c'est avez plaisir bien au contraire ..

Donc tu a pris sans trappe pour la boule de remorquage, c'est dommage car il été 10 euros plus chère le modèle avec trappe !

alors de mémoire tu va dans le menu 9 (me rappel plus le nom :secret: ) ensuite adaptation, et tu as un menu déroulant, tu va dans front fog light et tu désactive

en espérant que c'est ça

Merci jb , je vais voir ça alors

Posté(e)

@113Je crois que megatron avait du faire le trou lui même sur son spoiler ar donc au pire demande lui conseil :)

Posté(e)

Avant j'avais un spoiler arrière découpé pour la boule de remorquage , le problème c'est que de dernière on voit un peu l'ouverture mais bon ci tu tracte souvent,pas trop le choix ..

Posté(e)

Content de te revoir parmi nous...;-)

Posté(e)

merci a toi samz-69 :)

sinon petit mécontentement au sujet de ledperf qui m'a envoyé des h7 au lieu de h11 pour les AB... du coup va falloir que j'attende leur retour de congé

911662IMG0388.jpg

Posté(e)

Oh qu'elle est belle...

Ah oui du devais être content quand tu as ouvert ton colis.lol

Posté(e)

Demain jour J :race:.

Posté(e)

yes yes yes :D jour J pour la "113 touch" c'est bon ca :D

981069IMG0602.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :marcelpoire:

Posté(e)

Ils sont bizarres ce masque et ces tubas :reflexion:

Posté(e)

:1-heben: ca va être tout joli tout ça Lip .Quelles embouts il va y avoir dessus?? sur quel diamètre 80/85mm. :malelovies:

Posté(e)

Ils sont bizarres ce masque et ces tubas :reflexion:

je trouve aussi

:1-heben: ca va être tout joli tout ça Lip .Quelles embouts il va y avoir dessus?? sur quel diamètre 80/85mm. :malelovies:

ce sera 90 au lieu de 80 à l'heure actuelle comme Alain et MotionSHUD.

928947201708041154131.jpg

à gauche tube de 76 inox recouvert d' un embout chromé en 90 bisau s-line,à droite tube inox en 85 bien sale à l'intérieur.On va mettre ceux de gauche

Ah le break avec ces 4 petits tubes....

Ils sont troooop mignonnsss!! :lover:

Merci staphidoo,c'est vrai qu'ils sont mignons,avec une légere reprog prévu fin aout début septembre afin d'avoir plus de couple ce sera mieux

Posté(e)

yes yes yes :D jour J pour la "113 touch" c'est bon ca :D

981069IMG0602.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :marcelpoire:

Franchement je suis toujours autant épater de voir la qualité de t'es soudure 113😍

Posté(e)

Ils sont beaux tout les deux , mais je pense que le chromé fera mieux sur la voiture à lip .Le brossé c'est toi qui l'a fait ?

Finalement je vois que tu n'a pas pu résister à la reprog ha les jeunes je vous dit ... c'est jamais assez puissant , incroyable !

Je comprend mieux maintenant tu veux rivaliser avec un 3.0l TDI :race:

Sinon à l'intérieur de tes tubes au niveau du cordon de soudure c'est lisse ou ya un cordon plat comme on le voit sur la soudure à l'extérieur .j'ai du mal à imager comment c'est fait à l'intérieur pour te dire .

Ou alors tu colle tes tubes bout à bout chanfreiner sur les 2 tubes à souder pour y déposer le cordon de soudure peut-être .

Posté(e)

Aujourdhui malgré le mauvais temps ( une pluie toute fine mais sans arret.... ) 113 a posé ses tubes directs non sans mal :)

Ca lui a pris un peu moins de 2h30 en mode posé tranquilou sans stress ^^

les photos seront plus parlante lol

369658IMG0603.jpg

262908IMG0604.jpg

321595IMG0605.jpg

868918IMG0608.jpg

295478IMG0613.jpg

748345IMG0614.jpg

298004IMG0615.jpg

668257IMG0617.jpg

JE remercie 113 pour avoir fait le déplacement ;) et surtout a son savoir faire !

Posté(e)

Je suis content pour toi lip.

Jérôme je te tire encore une fois mon chapeau pour ta maîtrise.

Profite en tout cas !

Posté(e)

Good job !

Et alors, le sons de ces tube direct ...il dise quoi ?

Posté(e)

En fait, c'est le même montage que Alain ?

@+

Posté(e)

Yes, gros taff de 113 sans fosse, ni pont : respect . :marcelpoire:

Posté(e)

le son change tout de même c'est devenu un peu plus rauque mais pas dans l'excès et cela me convient parfaitement :)

esthétiquement aussi on passe de 80mm a 90mm et ca fait un changement quand meme ! :D

Posté(e)

Top alors.. et le gain de poid n'est pas négligeable non plus comparé au 2 silencieux d'origine !

Posté(e)

oui c'est plus ou moins dans les 10kg je crois :)

Posté(e)

10 kilos le silencieux d'origine ,oui facile a mon avis donc x2 ..

Posté(e)

encore une fois du très beau taf de jérome :bien:

ça a vraiment l'air ajusté au poil

Posté(e)

De belle soudure TIG

Oui,mais ça reste de la soudure de "salon" comparé à la soudure sur acier carbone avec chanfrein et jour qui est beaucoup plus difficile

Ils sont beaux tout les deux , mais je pense que le chromé fera mieux sur la voiture à lip .Le brossé c'est toi qui l'a fait ?

Finalement je vois que tu n'a pas pu résister à la reprog ha les jeunes je vous dit ... c'est jamais assez puissant , incroyable !

Je comprend mieux maintenant tu veux rivaliser avec un 3.0l TDI :race:

Sinon à l'intérieur de tes tubes au niveau du cordon de soudure c'est lisse ou ya un cordon plat comme on le voit sur la soudure à l'extérieur .j'ai du mal à imager comment c'est fait à l'intérieur pour te dire .

Ou alors tu colle tes tubes bout à bout chanfreiner sur les 2 tubes à souder pour y déposer le cordon de soudure peut-être .

Oui le brossé c'est moi,c'est ceux que j'avais avant de passer en 4 sorties.Pour la reprog,c'est plus pour un réglage optimal car je pense avoir perdu du couple du à la libération de l'échappement,gaz moins freiné donc je pense perte de couple,peut etre que je me trompe.

Pour la soudure,tu as le meme cordon lisse à l'intérieur grace à l'azote,soudure bout à bout sans chanfrein, sans métal d'apport,c'est pour ça que j'appelle ça de la soudure de salon,rien de compliqué,quand je vois les mecs sur you tube se la péter sur ce style de soudure,je rigole :icon_lol:,tu les mets sur acier carbone forte épaisseur avec chanfrein et jour,c'est autre chose bien plus technique,le titane m'interesse mais j'y ai jamais touché,l'aeronautique le pratique.

Je suis content pour toi lip.

Jérôme je te tire encore une fois mon chapeau pour ta maîtrise.

Profite en tout cas !

Merci pour ton message

En fait, c'est le même montage que Alain ?

@+

Exactement,pour une réduction des couts,à partir de la réglette de réglage que ce soit,4,6 cylindres,quattro,traction,essence ou diesel c'est exactement le meme montage

Yes, gros taff de 113 sans fosse, ni pont : respect . :marcelpoire:

ça se fait mais la galère a été de couper correctement avec une meuleuse 125 mm car j'ai pas de scie sabre.

Au top!!

Oui ça lui donne un plus beau derriere

Good job !

Et alors, le sons de ces tube direct ...il dise quoi ?

pour le son je suis un peu déçu,précata+fap,tu peux pas faire grand chose comparé à moi il me reste que mon catalyseur,mais bon ça plait à Lip,c'est le principal.Le poids des 2 silencieux est environ 11,5 kg,et les 2 tubes direct environ 6,6 kg.

@ Lip,t'as mitraillé mon salaud.

Sinon petite photo de la Lipmobile attendant sa greffe,j'ai quand meme rajouté une chandelle pour travailler en sécurité.

4652318275322017080415245212LI.jpg

Résultat final

728203141700201708041904051LI.jpg

Posté(e)

une video oui si je trouve le temps d'en faire une mais le son n'est pas aussi extraordinaire mais moi il me suffit :)

j'attend aussi la reception de mes coque alu mat qui donnera encore un petit + a la voiture lol

Posté(e)

Sensationnel .

Ca fait chaud au coeur de voir une belle équipe comme la votre . Travail dans la bonne humeur j'imagine , et résultat final sensationnel . :thanks: