Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My New RS4 by cricri


Messages recommandés

  • Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 3 mois plus tard...

si tu me payes unTTRS je veux bien me marier avec toi AP-Smiles_u1F60F.png

 

content de t'avoir rencontré, j'avais pas mal de monde à voir et j'aurais aimé vous voir toi et zaza plus longtemps...

 

 

Modifié par CCH76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , tu marches comme les jeunes greluches , à la caisse et l'argent qui va avec , même pas pour mon beau crane chauve , j'suis déçu . MDR   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 18/06/2018 à 09:32, marxa a dit :

hello

dimanche on monte à Béthune voir Thomas tu viens ?

Niquel ca si vous monter les mecs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonsoir les amis

Une personne aurait une réf sur les plaquettes pour céramiques SVP ?

A ce propos existe t-il une alternative dans une autre marque Pagid ou autre ?

 

biz à tous et merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vala :

 

http://www.killerbrakes.com/product/new-genuine-audi-rs5-r8-ceramic-front-pads-6pot-calipers-brembo-4e0698151g-new/

 

Reste sur les Brembo d'origine si tu peux, la mise au point du kit Ceramic a été faite autour de ces plaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Minerve a dit :

Vala :

 

http://www.killerbrakes.com/product/new-genuine-audi-rs5-r8-ceramic-front-pads-6pot-calipers-brembo-4e0698151g-new/

 

Reste sur les Brembo d'origine si tu peux, la mise au point du kit Ceramic a été faite autour de ces plaquettes.

 

 

Sur mon RS5 les plaquettes d'origine sont des PAGID , j'ai changé celles ci (qui étaient d'origine ) quand je l'ai acheté , plaquettes gravées pagid , et ref audi inscrite au dos des plaquettes

 

J'ai remis des pagid RSC1 cricri AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'ai maté hier sur le net rapidos 449 pas cher...

 

https://www.europaparts.com/brake-pad-set-4e0698151g.html et je suis tombé la dessus ???

 

Sinon 81000km à ce jour et elles sont encore bonne mais ça couine et d'après min mécano un bon coup de nettoyage mais si on démonte autant changer no lol

 

biz sur vos fesses

 

Des idées de ce code ?

 

01B7E         P059900  Thermostat de refroidissement de moteur à cde cartographique, court circuit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Pagid sont liquidés, remplacer par les Brembo qui donnent de meilleurs résultats depuis les mises au point de 2014-2015. 

 

A ton prix, EP se situant aux states, ajoute encore les taxes et les frais d'importation AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Si je ne me trompe pas, tu auras à payer la TVA + les taxes douanières (basées sur le prix des pièces + du transport). En gros, de ce que j'avais vu, tu prends ta facture en dollars (frais de port inclus), et tu ajoutes 30% à tout ça. Ça reste une approximation cependant et tu ne connaitras le montant exact qu'au moment de payer malheureusement. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'après vous cette réf

 

se monte sur la RS4 car ils parlent de RS5 2013 2015 ??? et de mémoire les plaquettes sont les mêmes que R5 RS5 mais aussi RS4 B7

 

https://www.europaparts.com/hawk-performance-ceramic-brake-pad-set-hb813z-640.html

 

Sur ton lien minerve la référence est 4E0698151g par contre sur la photo c'est 4E8 615115L et j'avais bien cette dernière en tête ?

 

Une petite explication stp pour ne pas me tromper lors de la commande car les PAGID aux US4 le prix est vraiment intéressant...

Modifié par CCH76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...