Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau :)


Pascal8P

Messages recommandés

Oui je l'espère Yannick c'est le but :icon42:

 

Comme promise les photos, c'est les vacances on en profite...

 

Donc voilà la sonde large bande et la dump OEM

 

588522IMG04281.jpg

 

La belle pompe Bosch

 

241091IMG04582.jpg

 

Mes durites sous admission "un peu " foutu....

 

715923IMG04821.jpg

 

499030IMG04842.jpg

 

724654IMG04852.jpg

 

 

L'ensemble neuf

 

347820IMG05111.jpg

 

232166IMG05121.jpg

 

866029IMG05131.jpg

 

Mon mano en place

 

722784IMG05201.jpg

 

Bonus

 

827423IMG04661.jpg

 

868822IMG04681.jpg

 

512483IMG04701.jpg

 

300075IMG04721.jpg

 

Et mon daily actuel...

 

30776820160813193056.jpg

 

89259420160619094847.jpg

 

Ma belle que j'ai vendu en fin d'été pour acheter mon S3

 

48386220150926140417.jpg

 

24467320150823190146.jpg

 

Et mon arracheuse de pomme de terre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

59555220160926161425.jpg

 

 

 

Voilà voilà :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme tu dis :icon_lol:

 

La ducat' bien sympa je l'ai gardé un peu plus d'un an, mais avec la maison j'ai pas de garage juste une court donc il a fallu faire un choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche plutôt pas mal, mais ça va c'est assez docile un enduro. C'est vrai que la ducat' laissé peu de gens indifférent, combien de fois a des feu rouge on a pu m'accoster pour la complimenté...

 

Comme tu dis <script data-cfhash='f9e31' type="text/javascript">/* */</script>, j'ai même pas été surpris en les démontant à la vue des post et problèmes liée à elles...

 

 

 

Je vous souhaite a tous de bonne fêtes de fin d'année, que le père Noel sois généreux :up:

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des petite nouvelles, pour le moment tout fonctionne à merveille sauf ma deuxième sonde lambda qui je pensé à un coup dans les carreaux...

 

Je viens de me commander ça :

 

715060IMG0744.png

 

Une petite photo vite fait

 

740478IMG0716.png

 

Les prochaines modif seront le passage à l'E85 donc une pompe débit et 4 injecteurs, quelle taille me conseillez vous ? À savoir que je souhaite par rester là dessus, mais sûrement à plus long terme le collé aussi un hybride y'a pas de raison que le TDI en est un et pas elle 😂.

 

J'adore vraiment ce forum, c'est vraiment un plaisir de vous lire 😀

 

A bientôt 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello les amis, je vois que ça fait tellement looooongtemps que j'ai pas posté.....:AP-Smiles_u1F60C:

 

Bon depuis tout ce temps je suis passé a l'E85 l'été dernier grâce a notre sorcier Cédric, que je remercie encore au passage et recommande :AP-Smiles_u1F60E: donc pompe DW65v et injecteurs Bosch 630cc.

Cela s'en est suivi par des logs et des logs pour arrive a la casi même finalité que nous tous, le collecteur et turbo fissuré.

 

J'avais depuis un moment laissé "tombé" cette histoire de turbo, priorité oblige.... Mais c'est chose faite tout est démonté et c'est pas tres beau à voir. J'en ai profité pour tomber le berceau, les cardans car j'avais le soufflet conducteur coté boite qui était très malade et évidemment les triangles j'avait un grincement dont je ne trouvais pas l'origine :AP-Smiles_7:

 

Au programme:

 

- Peinture des jantes couleur OR en epoxy (fait)

- Triangle peinture noir epoxy  (fait)

- Rotules de direction

- Rotules de suspension

- SB triangle powerflex

- Sb barre stab powerflex  (fait)

- Montage du turbo hybride DTM une fois que j'aurai fait mon choix du collecteur  :AP-Smiles_5:

- Amortisseurs B14 PSS

 

 

Je vous joint des photos rapidement , à bientot :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos 

 

Dont l’hybride qui a 3000 kms, je sais que je pourrais pas sortir énormément de ce turbo mais c’est en attendant d’avoir les bielles adéquates...

 

Le collecteur fonte OEM tout neuf que j’ai d’ailleurs mît en vente. 

7615DB4D-9E21-407C-B379-FAA32D2FFC60.jpeg

3319A88E-A8AD-4456-A105-5B43816F290F.jpeg

46EB1399-420E-4AF0-8486-65ECAB969429.jpeg

09F6D52C-23DF-46B6-8D93-1E5D1B92F896.jpeg

04A26F0F-6AD9-4CE2-A89D-C9FE2BD3FAAE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça marchais bof, de gros paliers en accélération mais bon environ 270cv et 406nM 

 

 

Le turbo il a pas trop jeu en « hauteur » mais en latéral oui il bouge pas mal. Après a 215Mkms c’est assez compréhensible mais oui de belle fissures 😂

 

 

A4AF6A65-FA6B-4260-A61E-4A730D377F8D.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un peu hésité avec les AP mais bon j’ai pas envie de les changer dans 10Mkms ou d’être trop déçu même si je compte pas faire de circuit pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez mitiger contrairement a tout le monde sur les combinés fileté, certainement très bien sur piste, sur route je suis pas pour, je préfères de loin le comportement d'une voiture avec B8 + ressort, les filetés ont de toute façon pas était conçu pour rouler sur route ;)

 

sinon ba beau turbo lol, pas de surprise de ce coté lol 

 

fais plus de pleine charge lol (couleur du turbo ;P )

Modifié par soldjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai longuement hésité avec un kit B8 + ressort court mais en fouillant un peu j’ai eu peur d’avoir le cul plus bas que l’avant et de partir dans des démontages/essais  de ressorts galère... 

Dommage aussi qu’on est peu de retour sur nos plateformes sur les Viarouge. 

 

Non t’inquiète Cédric niveau pleine charge là elle est au repos 😂😂😂 a moins que tu parles des commentaires FB? Lol 

 

Le collecteur je l’imaginé pas fissuré comme ça et encore moins le turbo mais au moins je cherche pas plus... 

 

Et pour les amorto je peu plus regretter ils sont déjà là, livré des le lendemain matin 😂

 

 

 

 

 

 

E0B9C717-7320-4E3C-AD70-85911035D920.jpeg

4C0D4D58-DF44-4AC0-8D05-0EFF385FA083.jpeg

32E9E1C6-56CA-4F82-96EE-AC06837151BF.jpeg

118E07FA-1187-49DA-B404-F48484A5113D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais comme un gamin quand je les ai reçus ça fait vraiment de la belle pièces .... Aussitôt reçu aussitôt monter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’étais en repos ça tombait bien 😂

 

J’attend de pouvoir la reposer au sol pour voir si j’inverse ou non les biellettes arrières ou si j’en achète des réglables, la sans train avant difficile de voir la différence sur chandelles. 

 

Je pense aussi me prendre les SB de crémaillère en powerflex vu que c’est démonter mais je me tâte entre les violet ou les noir, des avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je les ai pas inversé en (B 14 +barres antiroulis HR) ..... Pour les PowerFlex les violets devrait suffire amplement les noirs trop de contraintes trop de vibrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais réduire le léger flou dans la direction alors je sais pas si seulement ceux des triangles et violet à la crémaillère feront l’affaire, mais toute façon je vais commencer avec ceux là pour ne pas aller à l’extrême toute suite. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, tomtom331 a dit :

Bel achat, sympa les filetés et le turbo me plaît bien aussi :)

 

J’avais aussi la partie chaude de mon k03 dans un piteux état...

 

Oui j’ai suivi ton post et ta mésaventure si je me trompe pas avec ton K03 hybride... 

Aucun de nous y échappe lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le K03 était d’origine et 236000 km donc il a fait son temps ;)

C’est le K04 chinois qui m’a causé des soucis, le deuxièmes à l’air mieux après à voir dans le temps...

Effectivement les turbos et collecteurs fissurent tous on dirait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout jolie quand c'est neuf. 3 jours plutard c'est super crade lol 

 

tu n'as pas eu de soucie pour les faire rentré dans la fusée ? il y a une espèce d'ergot qui rentre dans la fente. Moi il m'a gêné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste fallu que je redresse un peu le petit ergo car j’ai pas bien compris son utilité sinon non c’est rentré tous seule en 20 min, ma femme m’as donné un coup de main aussi car il me manquait au moins un bras pour tout tenir 😂. Je met un burin légèrement de biais pour l’ouvrir un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y’a aussi des avis négatif mais sur de très grosse prepa (vu sur japan car) mais bon comme tous fournisseurs ils ont peut-être rectifier le tir... à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu seras pas déçu des B14 c'est sur ;) ma préférence est ailleurs, sur ma noire j'ai des B8 + ressort avec des coupelle de polo devant, la hauteur est nickel ;) 

 

et le mazout il fume toujours autant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas être déçu, ça reste une valeur sur. 

 

Le TDI 😂 oui c’est toujours pareil, j’ai roulé débitmètre débranché sans faire exprès une semaine, elle ne m’as rien dis ni changer de comportement je pense que ses bulo la l’ont désactivé. Faudrait qu’on se penche dessus c’est trop aléatoire les « « performances »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...