Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau :)


Pascal8P

Messages recommandés

Les pneu ce sont des Bridgestone Potenza RE070, ils sont en bi matière. 

 

Le faisceau du Wagner ou HG est pas plus grand ils sont juste 2x plus chère... et j’ai une config très standard voir modeste je dirai...

 

Les injos je les ai pris via FB, ils ont sois disant 4 tirs sur banc... je vais finir de les roder 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu’à remonter 🤪

 

J’en ai profité qu’elle sois sur cale pour la vidanger, le bouchon aimanté a réussi à attraper un peu de limaille mais normal en rodage je m’attendais à pire... 

 

 

EC6188CE-69ED-4809-A780-7FC4759D6154.jpeg

A9DD772E-5328-43E0-B192-4D04230F37BC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pascal8P a dit :

Les pneu ce sont des Bridgestone Potenza RE070, ils sont en bi matière. 

 

Le faisceau du Wagner ou HG est pas plus grand ils sont juste 2x plus chère... et j’ai une config très standard voir modeste je dirai...

 

Les injos je les ai pris via FB, ils ont sois disant 4 tirs sur banc... je vais finir de les roder 😂

Tu seras proche des 350ch quand même, le HG modèle HFT sera parfait (certains l'installent en version stock ), tarif 400€.

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que tu me parles équivaut presque, je dis bien presque au deux OEM sauf qu’il est en façade, je trouve ça trop petit...

 

PS: c’est ce que j’ai sur mon TDI 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Cedric16 a dit :

@Jess85 sur un 180 le modele que tu parles peut etre bien?

Pour ceux qui ont un seul échangeur d’origine oui ça vaut le coup, après si tu veux upgradé sur K04 par la suite ça passe aussi mais plus ça devient juste, enfin c’est mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pour 225ch et il a souvent été installé sur des configs F23 et même validé par Soldjah comme assez efficace avec un bon rapport qualité prix.

Volume: 8,07cm³ -> c'est pas ça d'origine.:ripeer:

 

https://www.hg-motorsport.de/shop/product_info.php/info/p23494_HF-Series-intercooler-kit-for-Audi-TT-8N-225-hp-models.html

 

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j’avais pas trouvé celui ci c’est pour ça 🤪

 

C’est la même taille que le KWE, ce que je trouve différent et m’oriente vers ce dernier déjà c’est là couleurs ainsi que le pipping que je trouve moins «tuning » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le réglage est en cours mais j’ai encore mon faisceau de bobines qui fait des siennes. Il me provoque des ratés multiples sur les cylindres 2/3/4 du coup j’attend de voir ce que l’on me propose comme solution j’ai pas envie de changer le faisceau complet pour le moment. Je sais qu’il existe des kits de réparation style 034 etc ainsi que les prises que j’ai déjà mais pour le moment je m’oriente vers de l’origine si des fois vous avez des plans ou pièces en trop faite moi signe 😜

 

Sinon le boost a plus rien à voir avec avant, je prend 2/2.1bar en pic et 1.5 1.6 au rupteur 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c’est coupé par ces misefires, mais c’est sûr que c’est plus tout à fait la même voiture. C’est assez impressionnant le couple en dessous 3000... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était déjà bien avant, mais 4 pneu neuf ça change la voiture aussi...

 

Par contre seul bémol, plus ça va moins j’apprécie les B14, j’aurai du prendre du B16 ou KW. Ils sautille trop sur route dégradé 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pascal8P a dit :

C’était déjà bien avant, mais 4 pneu neuf ça change la voiture aussi...

 

Par contre seul bémol, plus ça va moins j’apprécie les B14, j’aurai du prendre du B16 ou KW. Ils sautille trop sur route dégradé 🙁

En plus des routes dégradée il y a que ça par chez nous 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, on a des routes bien pourrie ici puis on ne va pas se mentir les grands axes sont dangereux pour nos permis 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de News, j’ai ciblé (enfin je crois) d’où viens mon problème du coup j’ai commandé un morceau de faisceau d’occasion en bon état que j’aurais plus qu’à souder sur mon faisceau et parallèlement à ça j’essai de me faire un morceau de faisceau car j’aime pas ne pas pouvoir réussir à me dépanner seul sans tout changer...

 

De ce que j’ai identifié le souci est sur la masse commune qui est vissé sur le cache culbu et alimente les 4 bobines sur la pin N*4, je suis pas fière car c’est déjà un morceau que j’avais revue mais j’avais vraiment lutter à souder les fil ensemble. 

 

Edit: ce n’est pas la masse commune que je pensais, j’ai finalisé le faisceau de dépannage pour cette partie mais c’est toujours présent grrrr 

Modifié par Pascal8P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2019 à 06:53, audi s3 de 2001 a dit :

salut j'ai un faisceau bobines d'origine si t as besoin

Merci Seb, j’avais pas vu ton message du coup il est déjà changé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faisceau étant changé j’ai depuis un problème avec un des injos 1000cc que j’ai récemment acheté du coup c’est stand-by en attendant de trouvé une solution avec le vendeur ou en attendant ma paye pour en commander 4 neuf cette fois ci... 

 

C’est un peu frustrant d’être bloqué à cause d’un injecteur mais bon je relativise 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...