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Présentation Audi TT 225 de Jess85


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde !

Un petit update par rapport au stage 2+ full éthanol réglage piste fait par Soldjah Racing, en pièces principalement il a été ajouté un décata Ø76, et échangeur 8L HG Motorsport.

Avant reprog j'étais à 260ch et 415nm.

 

Courbe avant bridage (bielles origines) avec 292ch et 438nm.

93555222-3675502432524645-84579760597473

 

Courbe après bridage avec 287ch et 402nm.

678165639-TTjessfullfinal-thumb-jpg-7445

 

Aussi et merci au confinement, changement de la batterie par une en lithium, marque ANTIGRAVITY avec son socle 3.3Kg l'ensemble.

DSC-0947.jpg

 

Comme promis, faut que je fasse quelques photos dès que je la récupérerai à cause du confinement.

Modifié par Jess85
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il y a 35 minutes, Jess85 a dit :

Salut tout le monde !

Un petit update par rapport au stage 2+ full éthanol réglage piste fait par Soldjah Racing, en pièces principalement il a été ajouté un décata Ø76, et échangeur 8L HG Motorsport.

Avant reprog j'étais à 260ch et 415nm.

 

Courbe avant bridage (bielles origines) avec 292ch et 438nm.

93555222-3675502432524645-84579760597473

 

Courbe après bridage avec 287ch et 402nm.

678165639-TTjessfullfinal-thumb-jpg-7445

 

Aussi et merci au confinement, changement de la batterie par une en lithium, marque ANTIGRAVITY avec son socle 3.3Kg l'ensemble.

DSC-0947.jpg

 

Comme promis, faut que je fasse quelques photos dès que je la récupérerai à cause du confinement.

Tu depassais dejà les 400 nm avant?

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Oui 413nm et 261ch selon PerfectPower...

Screenshot-2019-11-09-13-09-35.png

 

Quelques photos avec le passage au banc.(jantes un peu sales):)

89947410-3570208396387383-30899889237498

89790521-3570207999720756-47569648205179

 

Modifié par Jess85
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il y a 9 minutes, Cedric16 a dit :

Ah oui et tu les avais avant 4000 en plus

la mienne y passe samedi 😉

reprog?

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il y a 7 minutes, philass a dit :

reprog?

Non le passage au banc

qd j ai fais faire la reprog le banc etait en panne et apres confinement 😭

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il y a 27 minutes, Cedric16 a dit :

Jess et moi on est pas tres loin effectivement

c'est cool ça!

moi personne dans mon coin en TT :(

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il y a 51 minutes, philass a dit :

c'est cool ça!

moi personne dans mon coin en TT :(

 

il y a 51 minutes, philass a dit :

c'est cool ça!

moi personne dans mon coin en TT :(

Je connais peut etre qqu un ds tes coins 😉

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il y a 27 minutes, Cedric16 a dit :

 

Je connais peut etre qqu un ds tes coins 😉

ah? serai pas mal ça!!!

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Yes il te faut les 240ch là !!

Maintenant, prochaine étape, je m'oriente sur la partie refroidissement.;)

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il y a 2 minutes, Jess85 a dit :

Yes il te faut les 240ch là !!

Maintenant, prochaine étape, je m'oriente sur la partie refroidissement.;)

J aimerais bien!!!!

prochaine etape pr moi le turbo pr sortir autant que toi 😜

 

quel refroidisement ?

pr le moteur ou pr le turbo?

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Il y a 8 heures, Cedric16 a dit :

J aimerais bien!!!!

prochaine etape pr moi le turbo pr sortir autant que toi 😜

 

quel refroidisement ?

pr le moteur ou pr le turbo?

 

Si tu forges tu pourras sortir +;)

Refroidissement moteur avec radiateur Mishimoto, kit durites Forge, durite alu ECS, etc

Modifié par Jess85
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Il y a 2 heures, Jess85 a dit :

 

Si tu forges tu pourras sortir +;)

Refroidissement moteur avec radiateur Mishimoto, kit durites Forge, durite alu ECS, etc

Oui je sais mais je pense pas forger au final

t avais pas encore les durites silicone?

tu sais qu il y a d autres durites que forge qui sont tres bien et moins cheres 😉

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Salut Jess,

 

Joli score ! Ta courbe est propre ! Traîne pas avant de forger par contre... Perso, j'ai serré les fesses pendant 2 ans avant de tout péter une semaine avant de faire monter les bielles que j'avais commandé !

 

Quand est-ce que tu retournes à Dreux ?

 

Bon dimanche !

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Il y a 5 heures, Teddybear76 a dit :

Pourquoi un radiateur mishimoto?
Tu as des températures de liquide de refroidissement trop élevé ?
Tu as un Mano?
Car mishimoto, c'est pas forcément meilleur que celui OEM.

 

Mishimoto, car plutôt bien réputé et garantie à vie, et sur le papier une meilleur qualité de refroidissement, d'ailleurs plusieurs en section S3 en monte pour leur prépa.

Je monte assez facilement à +100° à l'arrêt, et entre 95° et 100° en roulant, et pour cet été sur circuit ça peut monter haut, faudra que j'ai un œille dessus...

Tu as vu où la comparaison avec l'OEM ?

 

Il y a 5 heures, Cedric16 a dit :

Oui je sais mais je pense pas forger au final

t avais pas encore les durites silicone?

tu sais qu il y a d autres durites que forge qui sont tres bien et moins cheres 😉

 

Les durites silicone sont surtout sur mon circuit d'admission, mais rien du côté refroidissement, et je m'oriente vers Forge car il propose un kit avec 13 durites.

 

Il y a 4 heures, Naadji a dit :

Tu veut pas mettre un radiateur d’eau additionnel ?

7E8C0D4F-6DB6-4A7A-829A-DD6755C49663.jpeg

 

Je voudrais éviter d'ajouter un circuit supplémentaire, qui ajoute du poids et risque de panne aussi.

 

Il y a 3 heures, Zurma a dit :

Salut Jess,

 

Joli score ! Ta courbe est propre ! Traîne pas avant de forger par contre... Perso, j'ai serré les fesses pendant 2 ans avant de tout péter une semaine avant de faire monter les bielles que j'avais commandé !

 

Quand est-ce que tu retournes à Dreux ?

 

Bon dimanche !

 

Salut Zurma, oui les bielles ça reste pour moi une phobie, même si je suis reprog depuis pas mal d'année il y a toujours un risque.

Au vu de la courbe, on est plus safe sur le couple qu'auparavant, malgré un gain de puissance entre +25 et +30ch.

J'avais voulu refaire une sortie à Dreux l'an dernier, mais il y eu moins d'engouement qu'en 2018, par contre on pourrait toujours réessayer si ça t'intéresses toi, moi, Stim, Tom, et peut-être d'autres...

Modifié par Jess85
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il y a 54 minutes, Jess85 a dit :

 

Mishimoto, car plutôt bien réputé et garantie à vie, et sur le papier une meilleur qualité de refroidissement, d'ailleurs plusieurs en section S3 en monte pour leur prépa.

Je monte assez facilement à +100° à l'arrêt, et entre 95° et 100° en roulant, et pour cet été sur circuit ça peut monter haut, faudra que j'ai un œille dessus...

Tu as vu où la comparaison avec l'OEM ?

 

 

Les durites silicone sont surtout sur mon circuit d'admission, mais rien du côté refroidissement, et je m'oriente vers Forge car il propose un kit avec 13 durites.

 

 

Je voudrais éviter d'ajouter un circuit supplémentaire, qui ajoute du poids et risque de panne aussi.

 

 

Salut Zurma, oui les bielles ça reste pour moi une phobie, même si je suis reprog depuis pas mal d'année il y a toujours un risque.

Au vu de la courbe, on est plus safe sur le couple qu'auparavant, malgré un gain de puissance entre +25 et +30ch.

J'avais voulu refaire une sortie à Dreux l'an dernier, mais il y eu moins d'engouement qu'en 2018, par contre on pourrait toujours réessayer si ça t'intéresses toi, moi, Stim, Tom, et peut-être d'autres...


pr les durites 

y en a 12 ds cette marque

 

https://creationsmotorsport.com/silicone-coolant-hose.html

 

pr la sortie ce serait à dreux?

quand?

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C'est vrai que c'est nettement moins cher, je crois que je l'avais déjà vu mais il manque 1 durite par rapport à Forge c'est dommage.

Oui pour Dreux c'est le 7 juin, par contre ils ont monté leur tarif.

 

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il y a une heure, Jess85 a dit :

C'est vrai que c'est nettement moins cher, je crois que je l'avais déjà vu mais il manque 1 durite par rapport à Forge c'est dommage.

Oui pour Dreux c'est le 7 juin, par contre ils ont monté leur tarif.

 

C’est con ma caisse ne sera pas prête je suis à 45min de dreux. 

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Pour dreux, vu que le projet avait etre lancé ici on peut decaler au samedi 4 juillet  si la date convient mieux.

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Salut, oui assez satisfait, je ressens surtout un gain dans l'allonge et ça moins on/off.

 

Par contre, je dois avoir un souci sur les ventilos.

Clim en marche, les 2 fonctionnent.

A l'arrêt, moteur tournant, et à 105° rien ne se déclenche :AP-Smiles_u1F631:

Moteur coupé les 2 se lancent enfin...

 

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il y a 18 minutes, Jess85 a dit :

Salut, oui assez satisfait, je ressens surtout un gain dans l'allonge et ça moins on/off.

 

Par contre, je dois avoir un souci sur les ventilos.

Clim en marche, les 2 fonctionnent.

A l'arrêt, moteur tournant, et à 105° rien ne se déclenche :AP-Smiles_u1F631:

Moteur coupé les 2 se lancent enfin...

 

D accord

 

t as pas un probleme de sonde?

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Oui c'est ce que je pense, mais c'est bizarre qu'ils se lancent après coupure du contact et pas moteur tournant ?

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C'est vrai mais vu les températures ! La pompe secondaire fonctionne bien pourtant je l'entends bien.

Le récupérateur d'huile doit faire chauffer la baie moteur car ça dégage pas mal de chaleur, et dire que tout ça allait dans l'admission avant...

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