Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Préparation RS6 1000+ au jour le jour


Messages recommandés

Ça fait bientôt deux ans. Je crois que si on est pas en permanence derrière les artisans ça n’avance pas. Je pense que je vais embaucher un gars pour suivre mes projets si non j’y serai encore dans 10 ans

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu un petit message de Franck, la RS6 roule , il est en train de faire le rodage (1000 Km)... ensuite il s’occupera de la cartographie. C’est peut être jouable d’inaugurer la première montée à Val Thorens de la saison avec la RS6

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien tu est de la région Lyonnaise...

Je suis responsable maintenance, formation mécanique, si tu cherches dans ce domaine dis le et je te fais passer mon CV tout de suite.

Modifié par FrancisYam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit faire 1000 bornes environ pour le rodage.J’aimerai bien la récupérer avant Noël mais ça va faire juste, il reste encore l’Aquamist et les ressorts courts à monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le rodage a été fait par contre il y a eu un petit soucis...
En charge de l’huile passe dans le circuit d’eau . Il y a un petit soucis d’étanchéité dans le circuit, il faut sortir le moteur et le remettre à nu. Le problème est identifié et va être résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiou… Je sais pas comment tu fais! Je serais comme un dingue depuis le temps. Bon, je pense que tu as un emploi du temps chargé et d'autres jouets, mais quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d projets en parallèle en effet

La GT3 Venturi est finie d’un point de vue carrosserie, on va attaquer la préparation moteur cette année (Remplacement du compresseur MTM par deux compresseurs Rotrex), objectif 800cv sur le 4.2L Audi.

6d3f7139609c45d96c5b2bbe2a8d6c43.jpg

Et en ce moment c’est surtout le petit SLK 55AMG R171 qui m’occupe l’esprit. On remplace la vieille boîte auto par une boîte mécanique (la boîte auto ne digérait pas les 600cv de la préparation Kleeman), j’ai hâte de tester l’engin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
La mienne est toujours confinée chez KSF
Mince sinon sa devrait donner à peut près sa.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins, sur la mienne il y a quelques bricoles en plus: bloc réalésé à 5,2L, pistons et des bielles forgées, kit méthanol...
L’objectif c’est 1000cv avec de la fiabilité, au final on aura probablement entre 1000 et 1100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J’ai pas trop suivi l’avancement, avec ces histoires de confinements je ne suis pas vraiment pressé non plus. Je ne sais pas si KSF est ouvert ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KSF est ouvert,

L'accueil est restreint 

 

Tout laisse à penser qu'ils sont plus sur le R8 bi turbo en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nicolas-91 a dit :

Tu changes quoi comme pièces pour le multimap ? 

 

 

 

les tarifs....

1ère prépa 

la multimap avec les position 0 (neutre/origine), position 1 (SP98), position 2 (bio éthanol), position 3 (safety card)

l’avantage aussi, c’est qu’elle régule automatiquement via un petit boîtier le sp et le bio

1800€ TTC

 

2ème prépa

La multimap + gain de puissance

changement des 10 injecteurs gros débit, 2 pompes HP gros debit

biensur si vous êtes adeptes du pop&bang, ceci est inclu

au SP 98...annoncé 720ch

au bio éthanol...annoncé 780ch

4800€ TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ogpimp a dit :

 

 

 

les tarifs....

1ère prépa 

la multimap avec les position 0 (neutre/origine), position 1 (SP98), position 2 (bio éthanol), position 3 (safety card)

l’avantage aussi, c’est qu’elle régule automatiquement via un petit boîtier le sp et le bio

1800€ TTC

 

 

Tu dis qu'elle régule vie un boitier ton sp et le bio, c'est qu'il y a un capteur ethanol qui renvoit une info à un boitier et de la ça repart dans tes carto automatiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2019 à 20:55, accobra48 a dit :

En attendant que le moteur soit fini je m’occupe de l’intérieur ;)

http:// https://m.aliexpress.com/item/32962162840.html

Je viens d’en monter un similaire sur le GL 550 et c’est vraiment pas mal du tout. Toutes les fonctions d’origine sont conservées et fonctionnelles, tout est plug & Play y compris pour le faisceau fibre optique Harman Kardon.

J’en ai commandé un pour le RS6, on verra ce que ça donne. A la base je cherchais la solution pour faire marcher la TV... Finalement je pense qu’en plus de résoudre le problème de la TV ça rajoute pas mal de fonctions multimédia qui manquent à la voiture.

Concernant l’intégration j’ai demandé si on pouvait avoir un cadre noir à la place du silver qui fait un peu cheap. Pas possible chez le fabricant mais j’ai trouvé un imprimeur 3D qui pourrait me le faire en carbone verni black piano, à mon avis le cadre carbone va probablement coûter plus cher que le système complet...


salut olivier

tu l’as reçu cette article?

 

ca m’interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GL oui c’est monté mais je n’ai jamais reçu celui commandé pour le RS6. Le colis à été égaré et le vendeur m’a remboursé. Étant donné que la voiture est toujours sur la table d’opération chez KSF je n’ai pas encore repassé la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...