Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca bricole dur par ici !

Je kifferais avoir autant de place pour bricoler :D mais moins ma femme :ninja:

Posté(e)

Et tout Ca pour une lampe à changer !!!!!vous exagérez :-)))))))))))))

Ya celui du s4 pour gros turbo à faire par terre nom de dieu;-)

Posté(e)

bk, c'est chez moi et y'a pas de souci avec ma femme, ça fait plus de 12 ans qu'on est ensemble,on a habité 2 ans ensemble et depuis prêt de 10 ans on habite chacun chez soit comme ça chacun fait ce qu'il veut :icon_biggrin: :vert: B)

manu t'as raison va mettre des vrai turbo sur la S4, les K03 s"emballe trop vite c'est de la merde :bigsmile: 2 K04 hybride plus des bielles et enfin on pourra envoyé sur cette gestion B)

Posté(e)

bk, c'est chez moi et y'a pas de souci avec ma femme, ça fait plus de 12 ans qu'on est ensemble,on a habité 2 ans ensemble et depuis prêt de 10 ans on habite chacun chez soit comme ça chacun fait ce qu'il veut :icon_biggrin: :vert: B)

manu t'as raison va mettre des vrai turbo sur la S4, les K03 s"emballe trop vite c'est de la merde :bigsmile: 2 K04 hybride plus des bielles et enfin on pourra envoyé sur cette gestion B)

MDR ta 3 semaines pour le sortir un truc qui tiens je reviens me dimanche matin L après midi T aura des logs lol lol allé va bosser lol lol
Posté(e)

Encore un grand merci les gas qu'elle chantier tout de même , en tout cas sa roule nickel je pense que c'était bon à faire tout ça ^^

C'était un bon week-end, de bon gas!! des passionner de fou !! avec des engins de dingue je pense que je vais m'en souvenir longtemps de ce tour de s3 Cédric merde ça crache ton moulin c'est un film

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sinon pour le verin on fait comme on peut mdr

edd9e6a3c3e0047be95c54ea4163533d.jpg

Posté(e)

C'était un plaisir de bosser sur une voiture intéressante comme la tienne Benoît.

MDR, Jos t'es ou. Ya un concurrent pour toi.!!

C'est quoi ce forum mdr

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Vous allez finir par monter un garage Baptiste tu feras la mécanique et Cedric les gestions ..... après le manche en bois (pour ma part ) la pelle comme vérin

Posté(e)

Sa me plairait bien moi :-)

Posté(e)

Y'a plus qu a alors .... on va commencer à faire les plans pour agrandir chez Cedric je fais livrer quelques palettes de moellons et on commence l agrandissement vu comme Tu démonte et remonte les voitures tu devrais monter les murs aussi vite Bam .... avec les ponts qui va bien et après moi je monte m installer vers chez vous .... et je deviendrais ton apprentie mécano ... on feras de la mécanique tous les jours avec bières barbuc brioche pralines la belle vie

Posté(e)

Salut à tous.

J'ai avancer un peux sur la S3 aujourd'hui.

Repose des machins dans la mâle. Autant dire quil n'y a plus grand chose car plus de serrure et plus dessui glace.

Par contre j'ai pas de courant quand je veux ouvrir. J'ai donc testé le moteur en direct et il fonctionne bien. Un fusible j'espère...

Mise en place du levier s3 8p donc avec l'embase du 8l. C'est la CLASSE !

Puis un gros merci à un ami qui avait tous ce qu'il faut pour tester, mettre sous vide et recharger ma clim.

J'avais 2 fuites. Joints torique pincé.

Donc recharge gratuite sa me va bien cfcfadb575147b5185027c7a51385057.jpg3def061c952c6021b09c5f8aab95921b.jpg9c14826af19be3c968cbc9a7768ce8cc.jpgd3916b26fdc2c663c9df910cc6e7681b.jpgd2c4d30ac76164d003936475579ef478.jpg

Posté(e)

Ca prend forme, la fin semble proche !

Très beau ce pommeau, sympa ton pote pour le diag et la recharge !

Posté(e)

Ca deviens bon tout ça top le pommeau ça rend vraiment bien

Posté(e)

Merci les gars. Oui bk, on se rend pas mal de service mutuellement et la c'était à mon tour. Le Matos n'est pas à lui on lui a prété.

Sa va Benoît sa roule ?

Demain je suis à la carrosserie on peint les derniers éléments et je repars avec le soir. Ce n'est plus qu'une question de quelque week-end

Posté(e)

vraiment nickel ce pommeau ;)

a bientôt dehors, tu as test le multi du coup?

Posté(e)

Oui sa fonctionne impeccable

Posté(e)

Putain les gars sa y est !!!!!!!!!

J'ai enfin tout mes éléments. Le remontage va pouvoir avancer.

Plus de prise de tête avec super carrossier dla mort.

Posté(e)

Ahhh bonne news...

Dire qu'au départ, tu voulais juste changer un turbo...

C'est bien ça ?

Posté(e)

Mdr Ouai. Je suis aller un peux plus loin

Posté(e)

le turbo c'est pas ce qu'il reste a changer encore :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Ahhhhh tu me lâchera pas avec ton hybride lol

Posté(e)

Haha la BAMmobile va bientôt ressortir et voir à nouveau le soleil ☀️ content pour toi Baptiste tu vas pouvoir en profiter et tu le mérite bien

Posté(e)

Merci Jos. J'espère qu'elle m'en fera pas trop voir

Posté(e)

Tu devrais être tranquille un moment avec tous ses que tu as fait dessus ... mais tu c très bien comme les S son elles aiment qu on les tripotent et assez souvent

Posté(e)

Sa resteras que de l entretien et de l amélioration je me fait pas de soucis pour elle hâte de la voir entière

Posté(e)

Tu pourras enfin me dire le ressentie et de se que tu pense de tes combinés filetés AP

Posté(e)

Oui j'ai hâte de voir ce que sa vaut les AP. J'ai bon espoir. Au vu de la qualité de finition sa promet un bon truc

Posté(e)

Je parle de changer les miens depuis janvier et la je pense vraiment passer à l action d ici 1 ou 2 mois j essayerais de monter les brembo en même temps ... tu as pu constater de la fatigue des miens quand tu l'as essayer .... comm sa sa me feras un comparatif entre les b14 et je pourrais faire un choix

Sa vaut quoi déjà les AP?

Posté(e)

Oui ils sont rincé tes amortisseurs

560€ les AP. D'ici 2 mois tu aura un retour sur mes AP

Posté(e)

Ba écoute ça roule nickel

Content pour toi ! tu va pouvoir bien avancer et finir ton projet ça sent bon tout ça

Posté(e)

Bien avancé sur l'auto.

Il reste :

- Finir de remonter les 2 portes

- La visse du support de turbo

- petite fuite eau sûrement le joint de pipe d'eau

- Les 4 visses du becquet

- Régler le silencieux bien droit

- Finir la découpe du PC avant

- Remonter les filetés au max pour sortir du garage

Vous l'aurez compris dans 2 week-end max elle est dehors.

Sa fait super plaisir de enfin voir le bout.

Ah oui quand je met la marche arrière mon feux et mes capteurs de recul ne s'enclenche qu'une fois sur 10.

Y'a pas un contacteur à changer ?

1de39648740595daef1f265a4d2fdc86.jpgc41f51234ed32fcebf319ea472620281.jpg930ad1c2241149b94575faece0173a42.jpg8cc952ffc030f74d5af643425ba98385.jpg

d399feefd6264ca5f433094eca310c05.jpg

Posté(e)

Yes ça devient bon...

Avant Noël, elle va rouler lol.

Tiens un avant goût...lol

9eb595e879de9d6640c82eea2fa6ba31.jpg