Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mdr oui la nuit fut bonne.

Non je remettais une visse de la conduite de retour d'huile sous le turbo. Par dessous c'est même pas la peine avec le renvoi d'angle de la boîte

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Demontage pour préparer le terrain pour la distribution.

Je ne la fait pas tout de suite car je préfère faire lembiellage avant. Pas trop envi de tourner le vilo avec les 4 bielles sans chapeaux.

Par curiosité j'ai ouvert le tendeur hydro de distribution.

5c44a926dbc45a26171ab316975fc097.jpg0fc24754fb371d6f53337d02d689c68a.jpgd9b89258be73326130b6cd620237ac9a.jpg

Posté(e)

Elle va être sublime ta S tu vois la fin Baptiste ... content pour toi

Posté(e)

Merci Jo. J'espère vraiment que la semaine prochaine va être déterminante, je vais lui mettre la pression au carrossier

Posté(e)

Ces poutres de support sont vraiment utiles quand même. Au vu du prix tout le monde devrait en avoir une chez soi.

Posté(e)

c'est clair. la barre + une chèvre + une bonne caisse à outil et là seulement tu peux envisager l'achat d'une S3 :marcelpoire:

Posté(e)

J'ai installé la nouvelle durite cette après midi. Je veux garder mon radiateur en bas car à la place du klaxon il n'y a pas d'air qui arrive il va sûrement falloir taper un peux dans le pare-chocs.

puis bin la je suis vraiment bloqué sans mes coussinets. C'est long quand même !! d1bf2b98bc24e2c8343dfed922d64bee.jpg

Posté(e)

nickel ça, par contre justement la l'huile va peut être pu assez chauffer :rolleyes:

Posté(e)

nickel ça, par contre justement la l'huile va peut être pu assez chauffer :rolleyes:

Un morceau de carton et c'est réglé lol...
Posté(e)

Pas grave je resterai en 2eme au rupteur tout le temps, sa finira bien par chauffer quelques part

Posté(e)

C'est ce que j'avais fait avec ma 50 teddy.

Avec mon kit 86 alu j'avais un double radiateur de 250 yzf. Le problème c'est que des qu'il faisait un peux frais dehors, sa chauffait pas assez. Du coup plaque de carton devant et c'était nickel

Posté(e)

Non non reste en 2nd jusqu'au rupteur c'est plus efficace... Lol

Mais j'ai la même chose et l'été c'est bien efficace en tout cas.

Et puis, le 1.8t il chauffe comme une cocotte minute, donc il aura toujours du boulot ce radiateur...

Posté(e)

exactement ce ne sera pas de trop.

sur la S3 a cedric je suis quand même surpris de l’efficacité du thermostat basse température par rapport au modele classique. l'huile reste a 90° qui qu'il arrive.c 'est une bonne amélioration pour trois fois rien

Posté(e)

S'en est ou seb tes dans les 4-- cv depuis ?

Posté(e)

Hey hey, coussinets en préparation bc26ef9248e8b5e4e4b1ab4ee08900d0.jpg

Posté(e)

enfet la plupart du temps on remet de la côte d'origine ... a par si le vilo a été rectifié ...

Posté(e)

Ba les côtes autre que ceux d'origine c'est à la limite si tu fais du circuit et que tu les changes tout les 40000km, en fait tu as plus de jeu pour une meilleure lubrification mais une durée de vie bien inférieur

Avec le vilo rectifié il faudrait une épaisseur plus importante que d'origine, je sais même pas si ils en vendent ACL

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

+1 côte d origine vilo origine rectifié ça change tout

Posté(e)

Coussinets reçu et installé. J'ai bien avancer sur le remontage. Il me reste pas grand chose. b6558ec5ba50272b500f56394e288d56.jpg9d82e7e4ab5a288921257fd5d9ed74d7.jpg

Posté(e)

Plus grand chose à faire Jos. J'ai monté les bielles,carter, distribution.

Reste plus que de la bricole

Posté(e)

Ah non manu je pète rien ce week-end.

Non je déconne. Je bosse dessus dimanche, elle démarre ce jour

Posté(e)

Et voilà. Il s'est rien passé.

Par contre il me reste à remettre la visse du support de turbo. J'ai pas réussi. Le V4 ne tombe pas tout à fais en face du trou. Si je galère vraiment de trop j'essaierai en desserrant le turbo 9e84cfdf1d4814ad70d540a2a50024e5.jpgad735029abb91fe2b8ceeab279889dcd.jpg

Posté(e)

Tu ne peux pas agrandir les trous sur le support plutot que dévisser le turbo ? Ça rentre pas mal en force chez moi, j'ai fait levier avec un gros tournevis plat entre le bloc et le support pour que ça rentre. Vraiment difficile allongé sous l'auto !

Posté(e)

elle a tellement roulé qu'il faut déjà changer les plaquettes :icon_eek: :icon_biggrin:

Posté(e)

Bk, oui si sa va pas je vais agrandir.

MDR Cedric. Oui j'ai déjà fait pas mal de route avec dans le sous sol

Posté(e)

Sa avance baptiste .... pas mal l autocollant pour se rappeler du calage de la distribution sur la traverse histoire de pas se tromper

Posté(e)

Oui je savais pas où le faire ce truc sa colle quasiment pas

Posté(e)

Sa bouge en carrosserie.

Pour demain tout les éléments en cabine seront en apprêt rouge. Ponçage, ponçage et ponçage en prévision.

a50aaa959c60e5bd40ac0136f7887117.jpg

7864cc9c2e07c656904a94f3c8374e50.jpg

Posté(e)

Oui c'est un moulin de jaguar, tu verrais la taille du démarreur.!!!

Posté(e)

enfin, bon fin de semaine tu viens avec :icon_biggrin: