Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un bruit aigu?

Dans d'autre post, il y en a qui on eu ça, ils on démonté le ventilo derrière la boite a gants, un peu de dégrippant et c’était reparti.

Essai voir.

• Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est goodwood qui l'a fait sur sont RS6

Posté(e)

Tu as raison le bruit vient de derriere la boite a gant . et quand je met sur econ le bruit s'arrête en faite . je vais essayée de trouver un tuto pour démonter sa :)

Posté(e)

Yeah !! Tu gère je vais essayée sa demain ou samedi. Merci beaucoup les gas :D

Posté(e)

Messieurs vous êtes des champions !

J'ai fais ce que vous avez dit et suivi la vidéo sur YouTube et c'est parfait.

50793420160625114513.jpg

Le coupable !!! Qui me rendez fouuuu

42518520160625113224.jpg

Et une fois remonter avec la boite a gant enlevée

J'ai voulut retirée le 4.2 quattro sur la male avec un souffleur a chaud. J'ai enlever le logo quattro , retiré la colle et mis un petit petit coup de polish mais on vois quand meme un peut la marque :( . Donc j'ai pas enlever le 4.2 je me suis arrêter la

Posté(e)

Salut DMG76, essai avec du polish rénovateur voir une noisette d'efface rayure en préalable et "normalement" tu ne verra plus rien...

Il y a vraiment plus de colle ? si il en reste que tu n'as pas réussi à enlever tu peux finir de nettoyer avec de l'eau ecarlate (nettoyant tissu) et un chiffon...

Posté(e)

Oui j'ai nettoyer au mieux . on vois un peut moin mais j'ai fais une petite marque

69132520160625163505.jpg

63381620160625163513.jpg

Posté(e)

Oui c'est vrai . mais j'ai peur que le faite d'enlever le reste on ne vois plus que sa :S

Posté(e)

Si sa ce vois tout le forum ce cotise pour m'offrir une peinture sur la male :P

Posté(e)

Grrr le bruit Est revenueen faisant rouen Paris. Je suis vert . je vais ressayé cette semaine et lui bourrée encore plus la tronche au Wd40

Posté(e)

La mienne le fait aussi ça va et ça vient selon la vitesse et température de la climatisation

Posté(e)

Oui je ne me Suis pas pris la tête jai commandée un nouveaux bloque ventilo sur ebay pour 40 euros . virement que je le change

Posté(e)

Moi aussi j'ai ce soucis, enfin je pense, il n'apparait pas tout le temps c'est très aléatoire ... C'est un bruit assez aigu et j'ai l'impression que sa fait un genre de pccchhh aigu, c'est ca que tu as ? Au moins je pourrais m'y coller aussi ..

Posté(e)

Oui c'est un bruit derrière la boite a gant . et je l'entend énormément a la décélération. Quand je met le mode econ plus de bruit mais sur toute les autre position le bruit revient grr. J'ai commander la pièce pour être tranquil :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle . pièce reçu est installée et le bruit est toujours présent. Mais je l'entend plus sur le côtés gauche de la boite a Gant .

715090Screenshot20160712185043.png

J'ai débrancher le ventilo en laissant la clim et le bruit était toujours la . jai aussi débrancher les petite prise bleu que l'ont vois sur la photo mais rien ni fais . je ne sais pas ce que c'est cette me****

Posté(e)

Peut être que ça vient du circuit de clim.

Mais la je ne sais pas quoi te dire. J’espère que quelqu'un ici va pouvoir te répondre.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A force de lire le forum et d'apprendre de nouvelle chose je me suis lancé dans le detailling et la décontamination de la voiture :P

Je me suis acheter un lubrifiant et une gomme clay moyenne Bleu vue l'âge de la voiture et toute les saletés inscruté . j'ai d'abord commencé par un gros lavage de la voiture et même après sa vous allez voir toute la crasse incruster

40777020160712195323.jpg

20901620160712201957.jpg

Et voici le résultat juste sur la male du coffre :O . je vous laisse imaginés une fois toute la voiture faite . C'est tout simplement un produit genial quand on passe la main sur la carrosserie c'est tout lisse est sa accentue la brillance

Posté(e)

Je me suis aussi lancé dans la rénovation des phares et de passée toute la voiture a la cire soft 99 ( un résultat génial !!! )

68171320160728131538.jpg

Une photo du phare avant et pendant le ponçage

25121820160728164541.jpg

65908820160728165318.jpg

Et une fois rénové :D

30168720160728181205.jpg

89866920160728181228.jpg

Et le ruissellement de l'eau grace a la cire

73263620160728200739.jpg

39689220160728200756.jpg

Posté(e)

Oui je l'ai lavé , decontaminé et passée a la cire

Posté(e)

Tu l'as décontaminé. C'est pour ça que je posai la question.

Parfait rien a dire

Beau boulot

Posté(e)

Merci :D , Oui j'ai mis une photo plus haut de la gomme clay remplie de crasse . la voiture en avais vraiment besoin :O .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

quelqu'un a une idée qu'elle produit peut'on prendre pour nettoyer le ciel de toit en alcantara sans l'abîme et sans tâché ?

Posté(e)

L'alcantara c'est une microfibre + de l'eau légèrement savonneuse pour frotter et une deuxième microfibre pour essuyer et sécher. Ca fonctionne très bien

Sinon il y a des produits à 30 euros les 10 cl chez maniac auto :D

Posté(e)

Merci pour ta réponse, pour l'eau savonneuse un peut de liquide vaisselle ?

sa fais chère les 10 CL :O

Posté(e)

Oui ça passe!

Sinon tu pulvérise légèrement ta microfibre de liquide pour vitres, ça fonctionne bien et ça dégraisse

Posté(e)

Essaye avec du savon noir liquide ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sur cette photo, c'est quoi le truc entouré en rouge qui pend au niveau de ta boite à gants ?

JZc0k3B.jpg

Posté(e)

Un truc qui devait être collé a priori.

Peut être un thermostat ou une connerie dans le genre. Je donne ma langue au chat lol

Posté(e)

j'ai commandé 10 chiffon microfibre car jetait a cours de chiffon ' sa disparaît toujours c'est chose la :P .Comme sa je pourrais nettoyer le ciel de toit sûrement la semaine prochaine :) .

Pour la petite pièces je ne sais pas je n'y ai même pas fais attention

Posté(e)

Tu sais quoi ? Tu devrais mettre quelques photos que je t'ai envoyé, pour se rappeler un peu son évolution depuis le départ :coucou:

Posté(e)

Tu sais quoi ? Tu devrais mettre quelques photos que je t'ai envoyé, pour se rappeler un peu son évolution depuis le départ :coucou:

oui justement je pense fais sa :D , mais il faut que je prenne plusieurs photo sympas de la voiture sûrement ce week-end

Posté(e)

A mon avis il s'agit d'un tracker GPS, va voir sur ma présentation, tu va comprendre pourquoi je dis ça ! ;)

Sympa ton S6 avec le kit carrosserie RS6 au passage.

Seul hic, c'est par rapport aux antibrouillards, c'est pas très esthétique ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Vendredi soir Petit kiff avec des amis on a voulus tester nos petit bolide en ligne droite .

2 BMW : une 320d dorigine 204cv reprogrammé stage 2 324 cv

et la 2 eme 335D 306cv reprogrammé stage 1 370cv

et la mienne debridé et reprog stage 1 +- 355cv est quasi 2 tonnes

Depart arrété le systeme quattro fais sont Job la voiture pars et reste en tete jusqu'as que la boite auto passe la seconde vitesse a 90 kmh et a ce moment la on sen que sa manque de turbo et de couple . Les bi turbo des BM sont en marche et me double avec facilité jetais choqué ( jai un couple de 450nm et les BMW diesel sont a environ 700nm ) est a partir de la impossible de repassé devant . Le 335D on sent les 360 cv apres 190 kmh elle commence vraiment a devancé le 320D .

Mais je ne suis quand meme pas decu du gros V8 atmo :D

Cest vrai que les BM sont aussi de bonne voiture avec un look bien agressive jadore :)

pourquoi pas lanné prochaine un 335i ou un petit M3 :P

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: Ah bah oui, elles ont toutes leur limite face à des grosse bête comme ça.

Posté(e)

Salut DMG je viens de terminer de lire ton post et je trouve que tu as fait un boulot magnifique dessus.

Elle est vraiment très belle ta voiture

Continues comme ça

Sans maîtrise la puissance n'est rien!!!...

Posté(e)

Petit question il me semble que sur les précédentes photos les baguettes de phare étaient noires ?

Il s'est passé quoi ?

Sans maîtrise la puissance n'est rien!!!...