Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 c5 Le retour de la belle bleue !


DMG76

Messages recommandés

Ah, tu a trouvé la bonne annonce alors ^^.

A bah merci de m'informer, je ne savais pas que c'etait pas adaptable sur mon a6 v6.

 

Du coup tu pense que cela est adaptable: http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A6-C5-Facelift-2001-2004-Front-Bumper-RS6-Look-NEW-/181383734404?hash=item2a3b502484:g:6ywAAMXQTghRQxfi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

On ne peux pas vraiment ce rendre compte car la photo utilisée est un véritable "S" ou "RS".

 

 

VAG -------->>FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoKu_San oui je m'étais renseignée pour celui-ci mais il ne vas pas sur ma voiture . pour la tienne ca devrais etre bon tu leur envoie un mail avec google traduction a moin que tu sois fort en anglais :p mais normalement je pence que c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, Je vais regarder ça, ça coûte quand même une blinde tous sa...

 

Ton projets est vraiment pas mal, je viens de lire tous ton sujet et tu as fait de belle modif.

 

Par contre j'arrive pas à trouver de calandre RS6 sur ebay ni même une grille pour pare choc RS6 bon...

 

 

J'ai trouvé un autre lien pour mes modif, mais ça va attendre un peu car 800€ tous le kit pour monter en S6 pour une a6 v6.

 

http://www.magnatuning.com/en/product/7824/Audi-A6-4B-Facelift-RS6-Look-Body-Kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec google traduction : Pour tous les modèles lifting Audi A6 C5 / 4B. Ne convient pas S6 / RS6 / Allroad et 4.2 quattro modèles V8. Kit carrosserie intègre également des modèles pré-lifting, sauf pour les jupes latérales!

 

Comprend: pare-chocs avant RS6-Look, pare-chocs arrière RS6-Look, jupes latérales RS6-Look. La tu aura le look dune rs6 pas d'une S6 pour tout le kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en donne à ma twingo 1 depuis 2 mois, comme le sirop tesseire 1 dose de sirop sp98 pour 7 mesure de e85 ca fait bizarre de faire 550bornes avec 20e !

 

En contrepartie la s6 boit que des grands crus sp98 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement les v8 peuvent calculée tout seul le e85 mais le debit dans les injecteur ne sera pas parfait et c'est la que sa peut causé des problème . et je pourrais rouler 100 % ethanol , mais sa sera surtout pour les petit trajet car 100 euro le plein pour 350 km voir moin par moment sa fais chère le km :p . Donc je préfère reprogrammer le calculo est être tranquille.je vais faire sa dans le sud de paris . il garde la voiture pendant 3 heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt DMG76,

 

Il faut vraiment que tu changes l'habillage du commodo de phares...car ca commence à faire tâche et au vu du prix faut surtout pas se priver ! :icon_wink: :icon_razz:

 

Willou07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , oui c'est vrai tu as raison il faut que je change tout le bloque . tu arrive a le voir sur la photo et beh :p . en plus Frankr a fait un super tuto dessus il faut que jy fasse honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , oui c'est vrai tu as raison il faut que je change tout le bloque . tu arrive a le voir sur la photo et beh :P . en plus Frankr a fait un super tuto dessus il faut que jy fasse honneur

 

Ben tu me l'avais dis et effectivement cela se voit sur la photo en zoomant ! :icon_wink: Tu es sûr que tu dois changer tout le bloc ? Je me rappelle que tu m'avais parlé des led un peu faiblarde (j'espère que tu as pensé à bien mettre au max le réglage éclairage intérieur avant hihi)...en tout cas l'habillage à 10euros tout compris (sur e b ay) est une sacrée affaire et j'ai, bien entendu, suivi le topic de Frankr171 pour ce faire. :jap:

 

Perso mon véhicule date de 2002 et la luminosité est encore acceptable.

 

Willou07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les led interieur clignotte pourtant jai pas la fonction sapin de noël :). Mais oui le mois prochain je vais me faire sa .


Bon la voiture est passée a l'éthanol dans le Garage G-tech. Il y aura une grosse remise pendant 2 mois a ce garage !!
La voiture a gagner 15 cv supplémentaire et gagnera encore un peut plus quand tout le reservoire contiendra du 100 % ethanol !!
Mes impressions 2 petit point a la ligne

Deja pour 50 litre 26 euro :D . c'est bien le prix du plein du V8 pas de ma moto :moto:
En dessous de 2500 tour la voiture et plus nerveuse mais a pleine bourre sa me parais comme d'habitude. Le 0 a 100 est fais en 5.85 sec
Le fitre a essences est a changer dans 3 plein car l'éthanol va retirée toute les merde du réservoir. Et les 8 bougies seront a changer car sur une ligne du V8 il y as un côtés un peut plus pauvre en débit d'essence

Dans 2 semaines suppressions des intermédiaire Milltek et tube inox a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurais la reference pour les sondes lambda avant cata svp sue EKTA il ny as pas de ref sur la sonde ? :reflexion: Car depuis 1 mois jai le défaut qui réapparaît par moment meme apres l'avoir supprimer au vag donc je dois le changer par contre je ne sais pas c'est le quelle côté et le prix des sonde varie entre 45 euro et 130 presque .. j'ai vu que pour les changer il suffit de démonter la boite a air et lautre cotés le vase despention du liquide de refroidisssement si quelqun la déja fais ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le lien stp ? Jai une personne qui a changer sa ligne est qui vend cest sonde lambda en bonne état. Je sais pas si je les achète doccaze car pour 2 sa tourne en moyenne a 200 euro neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 000 km .. Oui je pence partir sur du neuf. Mais l'écart de prix et énorme jai trouver de 25 a 168 euro pour une sonde pourtant dans les descriptif tout est pareil je ne sais pas pourquoi il y as une telle différence ..je commanderai 8 bougie en meme temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon tube inox :D 264422Screenshot20160402113804.png

 

Démontage lundi soir pour coupée les intermédiaire qui bride ce magnifique son du V8 et ressoudé le tube a la place et aucun problème pour le CT

 

Petite modif du samedi. Il me resté 2 petit autocollant s6 qui m'avais servi pour les étriers de frein . et je me suis dit pourquoi pas s'en servir :D

 

76806820160402162432.jpg

 

 

14839820160402162834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui demontage de la ligne Milltek apres cata .Bien casse tete cette histoire

 

Pour la sortir j'ai eu besoin :

 

-WD-40

-Clé de 16

-tourne vis plat

-marteau

-clé a douille de 13

Dans un premier temps j'ai dévisser les 4 boulons au niveaux des colliers de serrage ( 4 aussi ). 3 sont bien partis mais le dernier impossible de le retirer a cause de la rouille et du faite que la vis etait un peut tordu . Pas le choix on sort le lapidaire :p

 

 

89026520160404161900.jpg

 

Après avoir coupé la vis et le boulon on s'attaque maintenant au gros joint en silicone bien épais qui tienne la ligne a la caisse. Et bien cest pas patique a enlever le seul moyen au niveau des intérimaires cest de dévisser les 2 boulons de chaque côté qui ce raccorde a lintermediaire . et pour ceux du silencieux un bon coût de WD pour lubrifier le joint et sortir la ligne . ensuite on deboite les parties en frappent au marteaux.

 

 

Le gros derrière sans la ligne

 

 

391047Screenshot20160404230245.png

 

Et le coupable :p

 

97627720160404171613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devient de plus en plus désirable au fur et à mesure des années :)

Merci oui elle est parfaite pour moi cette voiture, je l'adore je la bichonne au mieux :D . cette voiture a une histoire sur ce forum après 2 grand passionnée :p

 

 

 

superbe cette S6

par contre attention au passage à l'ethanol,il faut que la voiture roule régulièrement passé 2 semaines sans tourner tu risques de flinguer tes injecteurs

Merci oui il me semble que j'en avais entendu parlée , je m'en sert le week-end pour aller sur paris et 1 soir la semaine environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupèré la partit de ma ligne avec le tube a la place des inters :D :D vivement demain pour tout installé

 

94295320160408160219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échappement a été remonté , le Son est 10 000 fois mieux jadooore. Le v8 rend a merveille ! Jessaierai de mettre une video et jai aussi changé le commodo de phare ça fait nettement plus propre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle !

 

Et un modèle enviable.

 

 

 

Le travail que tu fais dessus semble de belle qualité, et de bon goût. Si je peux donner mon avis par contre, n'y va pas trop fort avec des autocollants "S". Chez Audi, les S et les RS sont classes car sobres. Trop ça devient contre-productif. Et les kékés risquent justement de croire à une voiture jackysée.

Mais bon, les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars . oui tu as raison mais j'ai juste rajouter les autocollant sur les étrier , sur les seuil de porte et les tapis de qui on le marquage S6

 

908876Screenshot20160411221640.png

 

Commodo de phare changés. Cest dune simplicité. Merci Frankl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es pas trop embêté pour le commodo ?

Si tu as un smartphone, c'est encore plus simple par Tapatalk pour les photos et vidéos.

Oui je suis toujours sur mon telephone quand je vais sur internet et le forum . Merci du conseil je vais regarder sa .

 

Pour le commodo non pas du tout j'avais pris le tourne vis au cas ou il fallais tout declipser , mais en faite non . j'ai suivi le schéma de ton tuto jai enfoncé le bouton jai tournés a droite et tout le bloc c'est deboité tout seul , jai débrancher - rebrancher et le tour etait jouer. J'ai changés tout le bloque pour 30 euro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es pas trop embêté pour le commodo ?

Si tu as un smartphone, c'est encore plus simple par Tapatalk pour les photos et vidéos.

Merci pour l'appli, je ne la connaissais pas.

Je vais tester ça. Car c'est vraie que j'ai trop du mal avec les photo sur ce forum lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...