Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut DMG je viens de terminer de lire ton post et je trouve que tu as fait un boulot magnifique dessus.

Elle est vraiment très belle ta voiture

Continues comme ça

Sans maîtrise la puissance n'est rien!!!...

Merci , Oui au debut la voiture etait bichoneé par des passionnés et ensuite elle eu 1 ou 2 proprio qui lont pas tres bien entenue ' oui javais peint aussi les baguette avec la 1er peinture mais la peiture navais pas tenue donc javais tout retiré . Et je navais pas osé ressayé de les repeindres car il faut demonter le pare choc pour faire sa propre et les baguette sont attaché par des rivé

• Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mince je ne savais pas que c'était des rivets qui les tenaient.

J'ai acheté des baguettes neuves mais sachant qu'il fallait démontrer le pare choc je ne les ai pas encore peintes.

Une autre question c'est une A6 ou une S6 car je m'y suis perdu.

Quand tu dis que les précédents propriétaires avaient fait en sorte qu'elle soit reconnue comme telle.

Au départ c'était quelle motorisation ? Il y a eu un changement moteur plus passage aux mines? Car procédure très coûteuse et impossible dans notre merveilleuse France grasse à une administration et une législation totalement obsolètes

Sans maîtrise la puissance n'est rien!!!...

Posté(e)

oui tu as 2 rivet par baguette en plus elle sont super fragile .

oui a La base cest une A6 . La A6 ' s6 et Rs6 C5 on exactement le meme moteur v8 4.2 et le meme chassis carosserie etc..

A6 a 300 cv ( 22 din ), S6 340cv ( 27 din ) et Rs6 450 cv

A6 et S6 on le meme moteur sauf que sur la A6 il y avais une bride pour ne pas fair concurence a la S6 d'ou les 40 cv en plus . et la RS6 a juste les 2 turbo supplementaire

Et quand jai acheter la voiture jetais persuadé que cetait une vrai s6 vu quelle avais etait resiglé et sur la carte grise cetait marque S6 .

Mais ma voiture a etait debrider et repogrammé donc maintenant elle a la meme puissance que la S6 meme un peut plus et jai laissé telle quelle :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon sa faisais un petit bou de temps que j'ai actualisé mon poste . Depuis j'ai nettoyé tout le plafonnier grâce à vos conseil sa n'as fais aucune marque de chiffon

Ça c'était avant on voit un peut de trace noir au plafond

34dcd2c7ff0706aa3793f4bf3845f316.jpg

Et après le nettoyage avec quelque photo de l'intérieur

98acc4958c035ff63a94fc6fd07b0513.jpg

59c1cd0fa1228f24e8f134b8ce1e230a.jpg

296599254f46c8e3d7f85fdb8d0d892a.jpg

J'ai aussi retiré toute la peinture de la calandre supérieur et inférieur car j'en pouvais plus des impacts de gravillons. je trouve que sa fais moin classe mais sa reste plus propre d'origine 46b547ccacc3b6d44bfcb396d6868e89.jpg

9a0290cfbc13b80bce1cdc544aed584e.jpg

Posté(e)

Petite coup de jeune au logo aujourdhui. j'en est racheté un nouveau car sur l'ancien les pigments de rouge était partit avec le temps :)

2c6f2c76bad67467bcf857a85ae2dd34.jpg

92368d5056259ea819317f2d59327323.jpg

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tant qu'à faire fallait remettre le bon, le logo A6 ? Désolé je suis taquin ce soir ;-) plus propre c'est vrai

Posté(e)

Ahah je m'en doutais que quelqu'un allée me le dire . je me suis dit je le post ou pas . Ces une S6 maintenaaaaaaannnnt

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

lol je me suis dit la même chose pour le logo s6. (je trouve plus jolie le logo s6)

super ton entretient.

j'ai le même intérieur que toi pour les écrans à l'arrière sauf que moi j'ai une fermeture éclaire sur mes appuies têtes. je pense les retirer pour faire comme toi.

Posté(e)

Merci .Malheuresement , Jai un ecran qui ne fonctionne pas . Sa ce trouve cest un cablage dans le siege , je n'ai pas trouvé lautre fois :/

Posté(e)

Je vais vous postez des photos au moment où Tony à acheté la voiture .

Le avant et maintenant . je trouve que cette voiture vieilli plutôt bien

2a08ef138cdd88dae30c5853d6dad3c2.jpg

341059dfd509ffc7497c9e229aed87f3.jpg

266a6abdfca5f3fd8e2722147d432d05.jpg

8610392b04ef14ae02ed8914f95aafbf.jpg

f64b1606243f9af5440429814917119a.jpg

1c6d706c5aa49e60bdc0b2972957d45c.jpg

0cbb5473f41bcf1a8855a2e7f7666ee2.jpg

e501f8c819484b026cced1cea42ff090.jpg

Posté(e)

Ah ouai moi j'aime pas du tout les jantes d'origine berk

Posté(e)

C'est vrai que la photo d'origine est sympa.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite pointe avec l'audi la voiture atteind les 280kmh sans difficulté, j'ai du coupée par la suite car il commencé à y avoir un peut de circulation . Je n'ai pas eu le temps de voir à combien de tour minute j'étais . Je pense elle peut titilié les 290 sur une distance un peut plus longue . La je l'avais poussez que sur 2 km environ

Posté(e)

Salut, tes feux arrières tu les a trouvé ou ?

J'en cherche depuis un moment mais je trouve pas mon bonheur ou alors à un prix exorbitant...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

A part les feux arrières, je trouve qu'elle n'a rien perdu de son charme

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci , j'ai acheté un débitmètre car je pense que celui sur la voiture doit avoir fais son temps . Cela ne lui refera pas de mal . Je vais aussi changer là tête de cardan droit . Le soufflet et complément éclaté

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous je voulais savoir . J'aimerai changer de volant . ESt ce que tout veux de la gamme audi sont plug and play. Car le mien est vraiment laid et c'est des palettes nul ou il faut passez les vitesses avec le pouce .et j'aimerai un volant 3 bràhe avec de vrai palettes :)

Posté(e)

Je veux remplacer par ce volant

Car le volant rs6 c5 n'as aucune commande au volant

184709IMG0585.jpg

Mais d'après ce que j'ai vu il faut refaire les fiches électriques

Je vais lui mètre le logo Sline et des belle extension de palettes en aluminium brossé noir

Posté(e)

Pour l'audi il va avoir un petit coup de jeune :D

- Déjà le volant 4 branche remplacer par un 3 branche en photo ci dessus

- les insers en bois seront remplacés par du vinyl carbon brillant 5D

- et je vais refaire des vitres teinte plus soft à l'avant à 25 %

Posté(e)

Dommage de mettre du scotch imitation carbon :(

Mais si tu préfères, c'est ta voiture :kimouss:

Pour le volant, tu te sens d'attaque de faire ça ? Par ce que point de vue compatibilité, c'est pas ça du tout :agenoux:

Posté(e)

Oui car les inserts en bois c'est vrai que ça fait un peu " papy " :P sachant que je n'ai que 25 ans ce que j'ai commandé son vraiment très beau

Après c'est vrai que j'ai pas regardé si ça se vend des en noir piano

Pour le volant oui cd08 et marxa mon super bien expliqué je pense que ça va être assez simple dans les soudures

Posté(e)

J'ai reçu le volant aujourd'hui je m'y attaquerai sûrement demain . Il me reste plus que les inserts du frein à main à faire . Je trouve que ça rend bien

6deaeb21cc06b0f521b5385dd9cd98d0.jpg

66fab9d7bb98d68de8c5218f7f03414d.jpg

Posté(e)

parfait le resultat ! tu as acheté où le film ?

Posté(e)

Merci :D . J'ai acheter sur Ali express pour 10 euro 2 gros rouleau .

Ca fais super jolie mais quand sa devient arrondi c'est plus compliqué de pas avoir de petite bulle ou des petite marque . Il faut bien faire chauffer le film au sèche cheveux .

J'ai fais un test sur ma calandre inférieur aussi . J'ai recouvert le chrome avec le film ça fais pas mal je verrais ce que ça donne et sinon je ferais les paupières de phares ainsi que la grande calandre supérieur . Comme la peinture ne tenais pas le film encaissera sûrement mieux les petit impact de gravillons :)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon pour la Connectique air bag c'est bon . Je n'ai aucun voyant d'allume les branchement doivent être bon

2b1ce67b19214d61ba8cec39ea433727.jpg

Par contre je n'ai pas de klaxon ni aucun module pour le moment . Quelqu'un a une idée pour les autre branchement svp

Posté(e)

Pour les palettes il y a schéma sur mon topic que Burny avait fait

Posté(e)

Ah oui je suis obligé de raccorder comme sur ton shema ? car moi tout est relié au niveaux du volume et changement de station des commandes au volant .

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour les palettes je ne peut pas faire comme toi je pense les raccordements . Sur ma prise du haut je n'ai que 2 fiche . 1 fil noir et 1 fil marron .

Sur ton volant tu as au moin 4 Connectiques je crois ?

70c76d147f112d742046960c530364a0.jpg

Et la fiche ou sont raccordé les palettes est sur la photo il y as 3 fils ( jaune rouge et noir ) qui est connecté une fiche avec 5 fils que j'ai déconnecté . Je n'ai pas l'éclairage ni rien pour le moment

69a37d35b12c283a8df0eacd8d811d6b.jpg

J'ai remonter le volant j'ai au moin l'air bag et le klaxon en attendant d'avoir le reste j'ai besoin votre aide les amis :( . Sur le nouveau et sur l'ancien volant c'est quand même un casse tête les Connectiques

d5c027b2c5d9c62b730344aa17515ecf.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Super propre le volant sur cette C5

Sa change tout .

Merci :)

J'ai reçu mon contacteur tournant avec plusieurs fiche pour connecté les palettes . J'essayerai de l'installer ce week-end j'attends un petit coup de fil de FrançoisL pour quelque petit renseignement car j'ai vu qu'il as monté le même Volant que moi sur son allroad

Petite photo de la calandre avec le carbon 0d35d3378b9e1b8e2842a858b19973b2.jpg

J'ai aussi fait celle du bas

Posté(e)

Si tu te sépares de ton volant il pourrait m'intéresser le mien et 4 branches et bien usé au niveau du cuir donc n'hésite pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk