Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 c5 Le retour de la belle bleue !


DMG76

Messages recommandés

Bonjour a tous , après quasiment une année d'absence j'ai vendu mon audi. 

Je suis passé chez BMW, qui me plaisait tant depuis quelques années le côté méchant et classe à la fois .

 

Entre la S6 V8 atmo et le BM 3L bi-turbo c'est le jour et la nuit. 

 

Point de Vu audi: le quattro et tellement sécurisant même sous la pluie, qu'un autre modèle même haute gamme ferait peur sous pluie.. Une bonne puissance du V8 une belle sonorité. et un poids assez important ainsi qu'une conso démesuré à l'éthanol j'était a 15 litre en Eco .

 

Côté BM,  c'est joué avec la mort.. en propulsion joue avec moi mais gare à toi AP-Smiles_u1F60B.png 

Côté puissance mon dieu que ca envoie, c'est littéralement démoniaque..  les bi-turbos hybrides propulse la voiture dans les tours en un clin d'oeil . Par contre sous la pluie c'est casse geule on peut a peine profité de 150 cv sans que les pneu arriére ce méte à patiner. la conso même sportif est très raisonnable environ 10 à 11 litres . Vu que la ligne est totalement vide elle pétarade autant voir plus que la dernière  RS6.

 

Voici le monstre 335i e92 en stage 2+  de 400cv 

-Downpipe

-bi turbo hybrides 

- ligne vidé

- filtre KN 

- intérieur cuir M3

- pack M3

-Compteur M3

etc..

 

Les prochaine modif sont le stage 3 avec échangeur gros volume et durite turbo renforcé et dump valve pour la prépas.

 

Je viens de commander 4 pneux continenal sportcontact 6 , ainsi que vidange de boite , plaquette et disque avant.

 

 

20181015_175447.jpg

20181104_120129.jpg

Modifié par DMG76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

voiture anglaise ? :AP-Smiles_44:

 

C'est belle bête. Mais on ne peut comparer un v8 atmo à du bi-turbo de toute façon, en plus côté joueur.

 

A part les jantes noires (mais ça tu le sais), elle est magnifique, bravo :bien: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony,

 

Oui je suis partit sur une Anglaise déjà pour le tarif super alléchant et ensuite car j'ai eu énorme coup de cœur pour cette voiture , elle est dans un état magnifique et parfaite à mon gout AP-Smiles_u1F62C.png

 

Je vais bientôt faire toute la paperasse pour la passé en plaque française. Cotés conduite à droite en 10 bonne minutes on prend la main =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto en effet.

Pour l'avoir essayée en config full stock, elle envoie déjà pas trop mal, mais ça ne vaut pas un V8 AP-Smiles_u1F61B.png

Par contre j'ai toujours eu du mal à m'y faire aux RHD mais tant que cela ne te dérange pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  , une petite photo sympas des 2 😁

 

Oui RHD cest un peu special mais ca va,  elle me sert quasiment que pour les grands trajets autoroute . Un telepeage et je suis tranquille AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

Screenshot_20181102-011116_Gallery.jpgScreenshot_20181102-011105_Gallery.jpg

Modifié par DMG76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ah ca oui 😂, cest violant.  Surtout avec 2 turbos hybride mama que ca pousse !!

 

Je me dit que le rs6 c5 doit être sympas aussi si elle pousse autant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut, je suis l'ancien proprio de cette 335i rhd, content de savoir qu'elle roule toujours ! dessus j'avais mis le compteur M3, les retro M3, eclérage sous seuil de porte BMW PERFORMANCE, le train avant M3, l'intérieur complet M3 siège conducteur abimer mais j'ai pas eu le temps de le refaire, et une parti de l'échappement M3, les étrier peint en vert, des turbo renforcé d’Angleterre mais pas hybride...

Les jantes c'est les même que la M3 GTS q'un pote m'a vendu que j'ai ensuite repeint moi-même avec mon père, il y a toujours la lampe sans-fil BMW que j'avais installer avec une prise dans la boite à gant ? j'avais ensuite modifié tout le système de son, de base il y avait juste un pack hifi, j'ai mis le professionnel, et enfin j'ai mis le pack m complet avec le volant de la pahse 2 et tout les pc, parce-que quand je l'ai achetè en Angleterre c’était un pack luxe, tu peux d’ailleurs vérifié avec le numéro de série AP-Smiles_u1F60A.png vendu en 2017 sur Marseille avec environ 260.000km la petite 335i ! en tout cas heureux de la revoir à l'écran ! si tu veux toutes les photos de la restauration et d'autres infos sur la prépa et tout je te laisse mon numéro 0769467607

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...