Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 c5 Le retour de la belle bleue !


DMG76

Messages recommandés

Bonjour a tous , Je m'appelle Damien j'ai 22 ans et je suis le nouveau Proprio de la belle bleue :icon_biggrin: .


Après avoir eu 2 supers Audi TT j'ai voulu changer de voiture pour une voiture plus spacieuse mais avec tout autant de puissance, et bien sur, en restant chez Audi :lover:

Cela fait 1 mois que j'ai la voiture et lorsque je l’ai eu elle avait pas mal de traces d'usure (Désoler pour Bagheera et Pedro92 qui l'avais tant bichonné) .

Alors comment suis-je arriver sur ce topic ?
Quand j'ai acheté cette voiture, j'étais persuadé que c'était une S6 (comme c'était marqué dans l'annonce de vente). Mais à force de chercher j'ai vu que les sièges n'était pas Récaro , le compteur n'avait pas le logo S6, etc .. J'ai donc contacter Audi qui par le numéro de châssis a pu me confirmer qu’elle était bien une A6 et non S6.

J'ai donc recontacter mon vendeur qui m'a expliqué qu'elle avait été débrider, ect... Me semblant étonnant et j'ai fais quelques recherches sur les forums. C'est comme ça que je suis tombé sur un topic de bagheera et à force de le lire je me suis dit "mais merde c'est ma voiture :langue: ! ". J'ai donc relus tous les topics concernant la voiture et me voilà pour la suite de l’histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Parlons un peut de la voiture a présent . je vous joint quelque photo =) .

Pour ma pars depuis que j'ai la voiture j'ai changer les feux arriére pour rajeunir un peut la voiture ( 166 euro sur ebay ) , j'ai aussi changer les plaques d'immatriculation pour bien ce fondre dans la masse des couleurs de la voiture , 2 disque avant ventilé et pércé avec plaquettes Brembo , Une bonne vidange ( filtre a huile , Fitre a air BMC , et filtre a éssence avec de l'huile castrol edge titanium FST) ; j'ai mis aussi de jolie tapis de sol avec le logo s6 ( 44 euro sur ebay ) , et un nouveaux joystick pour le rabbatement des retros qui était tout habimé Ref : 4B0959565A . Valeur neuf chez audi environ 70 euro .. sur ebay 30 euro et de trés bonne qualité =) . Les jantes on était repeinte en noir a la bombe berk c'est trés mal fais ainsi que le bequet ... je les referais surement au mois de janvier avec les étriers avec le sigle S6 =D , la voiture a eu aussi une bieillete de volet admission qui a cassé , il n'y en as que 1 sur les 2 qui fonctionne la mémére n'as pas encor toute sa puissance . j'ai commandé la piéce sur ebay 60 euro le petit boue de plastique :mur: Ref: 077198327A . sinon il faut acheté tout le kit avec le volet et c'est environ 450 euro .. audi son fouuuu !!

les avis sont les bien venu les amis .

620711IMAG2309.jpg

 

726538IMAG2312.jpg

 

 

305613IMAG2310.jpg

 

478548IMAG2262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc tout bête mais sur le document de vente il a écrit a6 ou s6 ? Car sur ma cg c'est bien marque s6 il n'y a pas de doute possible.

Elle était en annonce a 8900 j'espère que tu as pu négocié car c'est plus que ce que Pedro en voulait 2 ans avant avec 40000kms de moins, je pense que le gars s'est emballé avec son logo s6...

Sinon très bonne idée que de supprimer le noir sur les jantes et becquet tu devrais virer le s6 aussi 👍 ou alors retirer le 4,2 quattro car sur les vrai s6 il n'y a pas la cylindrée de marque du coup ça choque sur la malle

Sinon au moins tu sais qu'il avait une bonne base sur cette auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la carte grise cést marquer s6 .. oui j'ai négocier de quelque centaine d'euro c'est tout . Car jattendez de vendre mon TT pour avoir les fond nécessaire . Oui c'est vrai quand je regarder le suivi de la voiture Tony a fait un super entretien de la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était habimer tout le noir était partit . Pour le bouton quand je me met au milieu les rétro ce rabat et quand je le met soit à gauche ou a droite les rétro souvre


Merci FrançoisL oui c'est bien marquer s6 sur la carte grise . Les autre proprio on tout fini pour en faire presque une vrai s6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, il y a été l'ancien proprio, pour arriver à détériorier ce bouton des rétro tant que ça.

 

Peinture des jantes et becquet à la bombe ? sacrilège. Ce n'est pas une 4L :(

 

Enfin, ravi qu'elle soit revenu dans de bonnes mains et sur le forum.

 

Sur la carte grise, ce n'est pas plutôt marquer "A6 / S6" de mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien marqué s6 . Mais audi mas dit que cetait assez facile il suffit de mettre s6 sur le papier de vente pour que la préfecture le mete sur la nouvelle. Il y as bien 22 cv fiscaux . Le bouton pour allumer les phares est dans le même état il faut que je le change aussi .. ouiii tu peut le dire je n'ose même pas prendre les jantes en photo la peinture secaille de partout même sur le becquet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt on va apprendre que l'ancien proprio transportait des chiens avec...

Il osait écrire état neuf voiture de maniaque etc il parlait sans doute de ses prédécesseurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le commodo des phares, ce n'est pas évident à en trouver sur ebay.de. Il n'y a quasiment que les modèles pour phase 1 (j'avais regardé il y a un ou 2 ans pour un en acheter pour la S6 de Phenyx, désormais de Polopo89. J'avais galéré à en trouver de phase 2)

 

Pour info, les phases 1 ont un plastique noir brillant, alors que les phases 2, ont un plastique gris foncé mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même vendeur sur la baie vend le bloc complet.
Perso je remettrais pas un phase 2, trop fragile, et les finitions phase 1 passent bien quand même, elles sont pas trop brillantes, je dirais satiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'avais regarder et c'est vrai que sa faisais plus plastique mais sa a l'air plus costauds . Je verrais sa plus tard ce mois la je vais surement privilier les jantes et le bequet . Et j'hésite soit de refaire les jantes en un super gris genre sa . 370716389594cslhbside.jpg ou refaire un beau noir satiner avec des étriers jaune ou rouge , avec un beau logo comme sa 812276Screenshot20151203182322.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le gris sur les jantes j'approuve, autant des jantes noires pas du tout.

 

Quand aux étriers jaunes ? avec une voiture bleue et des jantes noires, je n'aime pas du tout :(. Du rouge à la rigueur, mais du gris alu, serait nettement plus classe( enfin pour moi bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair que les mix/couleurs sont un peu douteux, avec le bleu ciel il faut du gris rien d'autre.

Idem pour les vitres teintées pas trop foncé il faut quelque chose de léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais essayer de prendre rendez vous samedi pour les jantes , et je demanderai aussi pour le prix du becquet :) , après les vitres teintée c'est vrai que jaime bien l'intimité et toute mes voiture avait les vitres teintés . Mais je n'en est jamais eu des aussi foncer que sa, c'est vrai . J'ai commandé aussi des xénon en 8000 k , pour les changer il y as juste à tourner et tirer et l'ampoule vient toute seul ? Car j'avais essayer mais j'ai pas réussi à sortir l'ampoule . Merci les gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ampoules, je ne te dirai pas, car je n'aime pas les xénons de 6000 K et plus.... trop tuning à mon goût ;)

 

Non, en fait, je ne te le dirai pas tout simplement parce que je ne sais plus :( (mais si c'est comme sur les C6, oui, on tourne et on tire le ballast déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je Devais la récupèrer la semaine dernière mais il me les ont remis couleur d'origine les jantes alors que je ne voulais pas sa . Je leur est demander un beau gros anthracite comme la photo de la jante plus haut . Je la récupère mercredi soir . Je prendrais des photo si j'ai le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ma belle :D , j'ai changer les xénon , réparer la bieillete du volet d'admission et un tour chez le carrossier :D . Je vous joint des photo au plus vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le becquet je trouvais bien en noir sa casser bien la forme arrondie à l'arrière , donc je l'est refait en noir tout niquelle . Mais en relfechissant d'origine cetait pas mal non plus . Sa me rappelle mon ancienne TT avec le becquet V6 noir .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...