Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut soldjah ^^

Apparemment tu connai Jordan :) la personne qui m achete le S3 ;)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut lootch,

ba je le connais oui et non, disons qu'on sait déjà parlé sur fb ;)

pompe monté, merci bam qui c'est bien fait chier :icon_biggrin: faut pas couper le tuyau d'origine car celui fourni avec la pompe est pas très long :icon_lol:

on a peut être trouvé une fuite au niveau de la durite sortie de turbo, je vais essayé d'aller en commander une demain chez audi

baptiste WG aucun changement :icon_lol:

les derniers logs donnent des bon scores en débitmètre 215g de moyenne par contre la pression de turbo a un peu faibli puisque j'arrive plu a 1,4bars ou difficilement alors qu'avant j'avais du 1,5bars, surement du à la fuite hypothétique

Posté(e)

ba écoute pour moi non, c'est bam qui l'a monté :icon_biggrin: le mieux est de prévoir les tuyaux d'origine neuf histoire de pas se faire chier à récupérer les anciens, pas utilisé celui livré avec la pompe sinon c'est une galère pour refermer le tout ;)

après ça se monte en lieu et place de celle d'origine donc c'est pas trop mal, faut déclipser le haut du logement de pompe puis la sortir en tirant dessus, baptiste confirmera tout ça ;)

Posté(e)

Je me serais pas plutôt trompé de sens dans le serrage :-? . Bizarre que la pression soit moins haute.

Fox

Faut avoir des mains d'anorexique pour la pompe. Il faut que tu plonge ta main dans le réservoir pour déconnecter

-La Cosse noire

- le tuyaux

- Le tuyaux d'aspiration qui est fixé à la pompe par un support plastique ( tu lève le support et tu tire vers la droite)

Ensuite tu va voir que le tuyaux fourni avec la pompe est beaucoup plus cour que l'origine, perso j'ai pas réussi à récupérer celui d'origine, trop dur à enlever.

Le court sa le fait mais c'est encore plus galère à remettre dans le réservoir car tu as moins de débattement du coup.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour enlever les tuyaux d origine il faut utiliser un seche cheveux

Posté(e)

baptiste tu crois que tu as desserer au lieu de serrer? lol

si y'a une fuite c'est peut être plus ça le souci de pression, j'ai étais commander la durite ça pique :icon_biggrin: enfin ce sera fait, je l'ai jeudi ;)

au pire je vais recoller 2 tours ou 4 :icon_lol:

on a même pas penser a chauffer les tuyaux yaz :icon_lol:

Posté(e)

Attention soldjah,ta caisse fait des adaptations en fonctions du froid ou de la chaleur..il fait froid depuis quelques jours et généralement le calcul bride un peu la pression de turbo.fait une réinitialisation du boitier et re teste.t u devrais retrouver ta pression

Posté(e)

Merci toplads, j'avais bien vu une adaptation en faisant les logs à 4 ou 5 degrés l'autre jour avec peut-être un peu plus de 1,4bars à la place du 1,5

J'essaierai de réinitialiser avant de refaire des logs pour voir

Une fois la durite de sortie de turbo changer j'aurais fais tout le circuit de suralim

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

L'ecu fonctionne en consigne de charge, si air est plus dense, normal qu'il demande moins de pression.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

quelques news, j'ai monté le sub dans le coffre donc un MTX T810 sur un ampli beyma 500w RMS, des JBL GTO dans les portière avant a la place des bose qui grésiller a donf, est ba putain, quel changement :icon_biggrin:

le sub me fait halluciner, j'ai l'impression d'avoir deux 38cm dans le coffre :icon_eek: vraiment une tuerie et une bonne surprise

je mettrais peut être des photos un jour lol

sinon pour en revenir a des choses plus intéressantes, les logs du jours :icon_biggrin: ba ça dépouille :petard:

217,19g/s au max et la pression de turbo c'est mieux ;)

LOG_26_11_16.jpg
LOG_26_11_16_2.jpg

LOG_26_11_16_3.jpg

Posté(e)

Je me suis peut être pas trompé de sens alors :-)

Posté(e)

D'accord elle a la santé

Posté(e)

ouep, ça y va bien

log AFR que j'ai fais la semaine dernière après le changement de la durite qui au passage se démonte bien, j'ai juste fait un coup de décapeur thermique une petite minute à l'intérieur pour la décoller coté turbo

AFR_18_11_16.jpg

Posté(e)

Elle était bien craquelé alors ?

Posté(e)

non c'est juste l'aspect extérieur en fait, l'intérieur est nickel mais au moins c'est neuf ;)

Posté(e)

salut,

aujourd'hui il faisait beau alors j'ai fais un petit valeting

prélavage: premium + snowfoarm x2

lavage: zymol car wash

un coup de DGSS pour rebooster la cire

dressing plastique et pneu tyromania dodo juice

photo du caisson pour ce rendre compte de la place qu'il prend dans le coffre, c'est pas excessif

IMG_0851.jpg

IMG_0856.jpg

après le valeting

IMG_0860.jpg

IMG_0864.jpg

IMG_0865.jpg

IMG_0866.jpg

IMG_0868.png

IMG_0872.jpg

IMG_0875.jpg

IMG_0876.jpg

sinon un peu bas non?

IMG_0878.png

Posté(e)

Superbe.

Le logo est peut être un peu bas mais c'est pas choquant ;-)

Posté(e)

Ça va pour ton caisson. Le mienne prend plus de place. Mais si je met trop petit la caisse va pas trembler c'est pas intéressant mdr

Posté(e)

C'est beau quand c'est tout propre !

Dans l'a3 je me suis fait un caisson en fibre sur mesure dans l'aile comme ça je ne perd pas de place :)

Posté(e)

Magnifique le rendu du noir :)

Dommage pour le gros pocs en plein milieu du capot :(

Posté(e)

salut,

merci a tous ;)

bam j'ai pas mis le S3 pour le moment, faut des côtes pour celui çi parce que comme ça je le sent mal lol

evan ça tremble bien a donf, j'évite de mettre trop fort pour le moment car le sub est en rodage mais j'ai l'impression que ça donne presque aussi bien que quand j'avais mis 2x 38cm MTX T3 sur un ampli infinity 2x 300w RMS dans la caisse de mon frangin y'a 15 ans lol y'a pas a dire le 25cm MTX T8 est au moins aussi performant qu'un 38cm milieu de gamme, bon forcément c'est le plus haut de gamme mais j'étais vraiment étonné du truc quand même, il est sur un ampli beyma (les connaisseurs ça leur parlera) de 500w RMS

c'est une bonne idée ça louwiic, après faut arrivé à respecté le litrage requis au sub, avec la profondeur de celui là pas sur que ça passerais, la fibre par contre c'est pas le top lol, comme geo c'est pas mal aussi mais plu de galette par contre

flyman, y'en a un autre moins marqué sur le toit, les putain de gland ou je sais pas quoi qui tombe des arbres :madgo: la dernière fois on s'en avait pris un avec bam y'a pas eu de marque mais un peu après au même endroit quand j'étais tout seul je m'en suis retapé un et ça a marqué quand même, je vais surement aller voir un débosseler pour les 2 :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu peux aussi faire le caisson ds la galette ;)

Apres si tu fais une épaisseur suffisante et insonorisé le résultat est bluffant.

Posté(e)

ça risque d'être juste en profondeur dans la galette olivier, il est quand même bien profond le sub, la structure et la double bobine est quand même imposante

Posté(e)

Salut,

Petite Wax arrivé aujourd'hui

0c7f6abc301314dbf9c7b4aa9b3432ac.jpg

Posté(e)

salut,

ouep louwiic faut que tu fasses la tienne, elle va être belle et protéger après ;)

wireliner, P21S c'est une marque très réputé aux états unis, la 100% carnauba et comparer a la vintage de zymol pour 1/20em de son prix :icon_biggrin: j'ai les 2 je vais pouvoir faire la comparaison :vert:

sinon oui soit seul après un cleaner ou sur un sealent, la tenue est quand même moindre, disons 2 mois donc au dessus d'un sealent c'est impeccable ;)

contrairement a la vintage de zymol la 100% carnauba de P21S est très facile a poser B)

Posté(e)

Je ne connaissais pas cette cire, j'ai hâte de voir ton comparatif.

Vous arrivez à voir l'état de santé de vos S avec des logs ?

C'est possible sur un tdi ?

Posté(e)

Rom c'est pas la même gestion non plu lol et j'ai quelques pièces en plus ;)

kaes, oui tu peux voir avec les logs si ton TDI est en bonne forme ;)

Posté(e)

Rom c'est pas la même gestion non plu lol et j'ai quelques pièces en plus ;)

kaes, oui tu peux voir avec les logs si ton TDI est en bonne forme ;)

Faudrait qu'un pro normand me montre
Posté(e)

salut,

pas de souci kaes il faudrait trouver un moment

bon sinon y'a quelques mm en plus :icon_biggrin:

IMG_6497.jpg

Posté(e)

salut,

merci romain

wireliner, oui c'est bien des barres stab, 25mm à la place de 19mm a l'avant et 21mm à la place de 15mm à l'arrière

j'ai pas encore eu le temps d'essayé mais merci a bam pour le taf, c'est lui qui les as montés ;)

sinon pendant ce temps j'ai mis un coup de propre a la golf qui a changé de suspension et a était rabaissé un peu, encore bam qui a monté tout ça

du coup j'ai mis de la P21S 100% carnauba sur la golf et qu'elle plaisir, une facilité déconcertante de pose, elle s'étire magnifiquement bien, le buffing est tout aussi facile et le rendu vraiment bon malgré le manque de soleil pour sublimer cette belle cire, j'ai quelques photos mais pas ici, je les mettrais bientôt ;)

un grand merci a cyril pour les pièces de la golf et les barres de la S ;)

Posté(e)

2 pics du beading et sheating le lendemain de la pose sur la golf684d418fa63dd431aebeb2c714cea172.jpg07a72d19ae13e941511b5a1f46786da3.jpg