Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les enfoirés : 61500 prix de base : configurée j'arrive a 70000 + 10000 de malus...

Moi j'aime bien la mienne en fait

Le prix d'un moteur de rechange est inclus :)

Posté(e)

il y a juste le gps advanced et l'audi connect de série par rapport au pré fl

Posté(e)

Je me suis fait une petite configuration mais une erreur de manipulation a annulé mon opération.

Le tarif semble un peu plus élevé mais les options ne semblent pas avoir évoluées financièrement.

Il me semble avoir découvert de nouvelles fonctions avec assistance dans les embouteillages. .. pas mal come ça je ne taperai plus sur le volant. 😃

Je hurlerai sur l'assistance.

Posté(e)

Et

Je me suis fait une petite configuration mais une erreur de manipulation a annulé mon opération.
Le tarif semble un peu plus élevé mais les options ne semblent pas avoir évoluées financièrement.

Il me semble avoir découvert de nouvelles fonctions avec assistance dans les embouteillages. .. pas mal come ça je ne taperai plus sur le volant.
Je hurlerai sur l'assistance.

ton RS6 alors ?

Posté(e)

Alors kingpine, tu nous trouves une petite mise à jour pour que nous rs3 puissent avoir l'assistance dans les embouteillages ? Matériellement, c'est rien de plus que le line assist couplé au régulateur de vitesse adaptatif ...

Posté(e)

Excellent

Non en vrai c'est plus roi des pine informatiques, pseudo de mon époque geek où je faisais l'overcloking extrême sous azote liquide

Posté(e)

Excellent

Non en vrai c'est plus roi des pine informatiques, pseudo de mon époque geek où je faisais l'overcloking extrême sous azote liquide

Ça fait plaisir de voir des confrères Geek dans le monde de l'auto :)

Posté(e)

Je confirme les dires de kingpine; j'ai l'assistant embouteillages sur mon A4 et il est top... Dommage que le système nous demande de poser les mains sur le volant toutes les 15 secondes...

Perso j'ai repris toutes les options d'assistance sur mon S5 à venir

Posté(e)

Apparemment une y aurai une bidouille au VAG COM pour ne plus être limité dans le temps ... Je sais pas si la procédure est sorti ou pas.

Ce qui permettrai d'avoir un vrai "pilotage automatique" et pouvoir faire des petites siestes dans le trafic :MdrDevil:

Posté(e)

Pour ceux qui ont commandé, un premier retour quant aux délais de livraison?!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Fin septembre début octobre pour la majorité des gens environ, et les clients VIP début Aout ou mi Aout au plus tard ...

Après a voir s'il arriveront a tenir ces délais :oops:

PS : les berlines vont arriver plus vite, du fait d'une demande beaucoup plus faible.

Posté(e)

Tu es sur ?

Parce que pour ma berline c'était 2 fois plus long que les sbk justement...

Pour l'anecdote, je suis passé ce matin chez mon CC et j'ai commencé a lui parler de la RS3.

Il m'a déconseillé de l'acheter : trop puissant et trop bruyant 😂😂😂.

Il est pas top mon vendeur ?😁😁😁

Posté(e)

Oui je suis sur on m'a proposé une berline pour debut août mais je veux pas de berline

Posté(e)

Intéressant...

9f3d08a05c7d4b68b684b930b469cc0b.jpg

Posté(e)

Tu es sur ?

Parce que pour ma berline c'était 2 fois plus long que les sbk justement...

Pour l'anecdote, je suis passé ce matin chez mon CC et j'ai commencé a lui parler de la RS3.

Il m'a déconseillé de l'acheter : trop puissant et trop bruyant 😂😂😂.

Il est pas top mon vendeur ?😁😁😁

Toujours le même ?

Posté(e)

Apparemment une y aurai une bidouille au VAG COM pour ne plus être limité dans le temps ... Je sais pas si la procédure est sorti ou pas.

Ce qui permettrai d'avoir un vrai "pilotage automatique" et pouvoir faire des petites siestes dans le trafic :MdrDevil:

Ah ça je veux bien savoir comment faire :)

Posté(e)

configurée comme la mienne, j'arrive au même prix perso
Il y a plus d'équipements de série, et certains équipements ont vu leur prix baisser

Posté(e)

Bordel ces 10K de mise en circulation ça me saoule!! Hahaha

Posté(e)

Oui je suis sur on m'a proposé une berline pour debut août mais je veux pas de berline

Tu verras, tu finiras par l'aimer la berline 😁

Toujours le même ?

Oui oui, toujours le même 😁
Posté(e)

Et Voila! Le RS3 débarque dans le configurateur :-))

Enjoy !!

Posté(e)

Tu verras, tu finiras par l'aimer la berline

Oui oui, toujours le même

Je vais y faire un saut cet AM vers 14h00, tu veux pas repasser la-bas?

Posté(e)

Si je peux me liberer, je passe. ;)

Posté(e)

Pour les sièges baquets, on m'a dit "commandables" plus tard ... Ce qui n'est pas très précis.

Audi AG a t'il donné des infos à ce sujet ?

Si je commande une RS3 FL j'aimerais bien ne pas avoir à prendre les baquets en accessoire ce qui est au final onéreux ...

Posté(e)

Pour les sièges baquets, on m'a dit "commandables" plus tard ... Ce qui n'est pas très précis.

Audi AG a t'il donné des infos à ce sujet ?

Si je commande une RS3 FL j'aimerais bien ne pas avoir à prendre les baquets en accessoire ce qui est au final onéreux ...

Tiens ça me t'appelle ce qu'on m'a dit sur la pré FL. J'attends toujours ...
Posté(e)

Ah , c'était commandable sur la pré-FL ?, je suis étonné de n'en avoir jamais vu une avec , même sur le forum allemand .

Du coup tu les a pris ? Car je trouves que c'est vraiment une belle option .

Posté(e)

surtout que les sièges sport S du RS3 sont vraiment vraiment pas top en maintien

Posté(e)

Tout à fait , une golf 7 GTI ou R maintient mieux , la seule parade que j'ai trouvé c'est de mettre les lombaires au mini pour creuser le dossier . Je penses que le TT-RS doit être beaucoup mieux loti ?

Posté(e)

oui, le TTRS est beaucoup mieux, surtout avec le gonflage latéral

après je suis fan du maintien des baquets de la Porsche aussi et pour le coup sans aucun réglages necessaire