Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Oh oui une présentation de la RS3 FL de Kingpine ! :D :P

 

*Petit HS*

 

D'ailleurs sur le RDE, je comprends que ça commence gentiment à gamberger en coulisse chez les constructeurs, notamment premium, avec des modèles qui vont voir leur malus exploser, genre €1200 qui passerait à €9300.

 

Je pense que le gouvernement modifiera le barême pour éviter d'avoir des Renault ou Peugeot à 4000 de malus mais on ne sait jamais...

 

*Fin HS*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit des FL qui vont arrivé avant 09/2018 , le bruit peut -être identique au Pré-FL si gestion des volets , car ce n'est que la gestion des clapets qui fait qu'elle font un peu moins de bruit apparemment

Je croyais justement que la nouvelle norme interdisait les clapets.

 

 

@kingpine: félicitation. Tu es le premier non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdire les clapets pour la norme 2018 , je ne sais pas . Mais en lisant sur les forum allemands, les Pré-FL qui qui ont eu la mise à jour des clapets ont apparemment le même micro-logiciel que les FL , moins de bruit , mais sans conséquence avec gestion des clapets .

Et , je ne me suis pas renseigné , mais je serais étonné qu'Audi est modifié la ligne après catalyseur . A vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer le micro logiciel en question alors ..

J’arrive pas à configurer plus loin que l'extérieur sur Audi.fr, vous avez le même problème ?

Je confirme pour les Matrix leds, commandables apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yep. Et j'attendrais un an ou 2 avant de tester la théorie du sac de golf à l'arrière de la 911 :lol:

 

Moi ça a déjà été testé :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour virer le micro logiciel?

D'ailleurs comment savoir si celui-ci a été installé?

Je ne suis pas un expert , mais je ne penses pas qu'il se vire , au pire désactivé .

Je crois avoir vu sur ce forum ,dans la section S3 8V il me semble , que tu peux faire un codage pour laisser en permanence les volet ouverts , mais il me semble que ce n'est pas ce que tu souhaites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdire les clapets pour la norme 2018 , je ne sais pas . Mais en lisant sur les forum allemands, les Pré-FL qui qui ont eu la mise à jour des clapets ont apparemment le même micro-logiciel que les FL , moins de bruit , mais sans conséquence avec gestion des clapets .

Et , je ne me suis pas renseigné , mais je serais étonné qu'Audi est modifié la ligne après catalyseur . A vérifier

C'est légal ça ? Moi je veux pas qu'on m'installe une mise à jour qui reduise le bruit de mon échappement, surtout sans mon accord !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, elle a eu la MAJ et la différence se fait au démarrage de l'auto. Elle referme les clapets systématiquement après avoir démarré. En roulant, pas entendu de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, elle a eu la MAJ et la différence se fait au démarrage de l'auto. Elle referme les clapets systématiquement après avoir démarré. En roulant, pas entendu de différence.

 

Mais du coup le cold start reste aussi fort (mais moins longtemps) ou cela réduit le niveau sonore pendant tout le démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est pas une légende ? :lol:

faut juste virer le driver et ça passe nickel 😋

Bon pour le chariot faut acheter le spécial Porsche qui coûte un rein et qui passe juste dans le coffre avant

Malin chez Porsche !😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont énormes ! :lol:

 

T'achètes une 911, puis tu reviens quelques jours/semaines/mois plus tard pour le sac de golf, le chariot de golf, le maintien de charge, les valises sur mesure...

 

Remarquez c'est pas pire que les mecs que je vois arriver au golf en R8 avec un mini sac practice avec 3 clubs sur le siège passager ! On voit tout de suite ceux qui se servent du golf comme prétexte pour sortir la voiture plaisir ! :lol: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié ma config j'ai rajouté les céramiques finalement hihi.

 

Config final validé a 92K :roi:

 

 

Tu prend quoi comme financement?

??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , ça serait dommage de mettre autant de temps à configurer , de le prendre en performance et out le toutim pour le revendre aussi vite , même si il m'arrive d'être pareil , mais quand je suis déçu .

Franchement t'as un beau jouet , même si un akra serait top .

Perso , j'aurais pris un nardo grey mettal matt , dispo que sur les RS ,là pwoa (pour ne pas être vulgaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison et je n'ai pas choisi de couleur exclusive en raison des délais. .. bon quand on regarde le délai de réflexion que je prends pour la ligne... 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu hésites en tout cas , des accessoire sur un RS6 n'a pas le même impact que sur un RS3 à la revente , pas la même clientèle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmentation du prix de 0,9% de la RS3 FL le 24.7.17.

 

Délai actuel de livraison de 6 mois pour la SB et 5 mois pour la Berline.

 

Tu as encore beaucoup de bonne nouvelles comme celle là, audianne ? :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour le client qui va recevoir l'auto... Voiture neuve, vraisemblablement froide, quelques coups d'accélérateur et on coupe illico... Pas très pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...