Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Je me pose la question du bo, je vois dans les options qu'il est à 650€, j'ai actuellement le audi soundsystem et ça fonctionne nickel. Vous avez des avis par rapport à ça ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et toujours cette vielle clé de Golf... Pourquoi ne pas avoir profité du restylage pour la doter de la nouvelle clé genre A4/A5/TT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et toujours cette vielle clé de Golf... Pourquoi ne pas avoir profité du restylage pour la doter de la nouvelle clé genre A4/A5/TT?

Meme la clé de la Golf est plus jolie ;) m'enfin avec le keyless sur l'A3 elle reste dans le sac alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car la clé de A5 / A4 est moche

Euh... encore une question de point de vues mais perso je trouve la clé Audi A4/5 bien plus belle que les equivalents chez BM et MB... Après, je compare ce qui est comparable, je ne compare pas avec d’autres, style Porsche et Tesla (j’aime bcp)...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question du bo, je vois dans les options qu'il est à 650, j'ai actuellement le audi soundsystem et ça fonctionne nickel. Vous avez des avis par rapport à ça ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Le sons est très bien avec les bo, seul point négatif , dès craquement sur certaines musique avec bcp de basses.

Meme apres changement du sub ( en garantie) le bruit est tjr présent ...peu être que le probleme est réglé mtn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question du bo, je vois dans les options qu'il est à 650, j'ai actuellement le audi soundsystem et ça fonctionne nickel. Vous avez des avis par rapport à ça ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Tout dépend de si tu est un mélomane ou pas. Pour écouter la radio ca ira très bien

Si tu est fan de music il faudra prendre le BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B&O obligé; Le son est très bon, pourvu qu'on aie des fichiers de très bonne qualité; si c'est pour écouter du MP3, l'Audi Sound System fera l'affaire...

Néenmoins, option obligatoire car meilleure revente, aussi... B&O c'est B&O; la grande classe.

Options d'assistance? J'adhère aussi; une fois qu'on les a, on s'en passe plus (Sauf sur une super sportive sans concessions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack assistance entrave l'échangeur d'origine c'est dommage. Mais sinon oui les aides sont top !

Entrave l'échangeur ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça couvre une petite partie de l'échangeur et c'est moins pratique pour mettre un gros échangeur par la suite

Ha Ok je comprends mieux merci.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof l'échangeur quand tu as 400cv tu touches pas à ta caisse ! Faut laisser ça au Leon 150 TDI rebadgées CUPRA

Personnellement, je ne fais jamais rien sur mes véhicules, ils restent d'origine de l'achat à la revente. Je m'applique juste à prendre tout ce qui m'intéresse à l'achat.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof l'échangeur quand tu as 400cv tu touches pas à ta caisse ! Faut laisser ça au Leon 150 TDI rebadgées CUPRA

Ça dépends des personnes, il y a pour qui une RS3 c'est le graal et pour d'autre une caisse pour aller chercher le pain.

 

Personnellement je trouve que la RS3 FL et la TT-RS manque de puissance. Mon ancienne RS3 avec la reprog KSF était bien plus plaisante à conduire.

Et avec les possibilités de ce nouveau bloc 530cv facile avec juste échangeur et ligne je me priverai vraiment pas si j'en avais une

Sachant que c'est des modifications plug and play et qu'en quelques heures tu peux la repasser d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que l'on a goûté au toit ouvrant, difficile de revenir en arrière. Après 20 ans j'ai eu une RS3 8P (donc toit ouvrant non disponible), j'était hyper malheureux, l'impression d'être confiné dans une boite.

 

 

 

Comme quoi on est tous différents : moi tu me donnes le choix je prends sans hésiter une qui n'a pas le toit ouvrant . Pour moi option inutile (car je ne l'ouvre jamais) et pire car elle ajoute un super défaut de chauffer encore plus l'habitacle en été.... Mais loin de moi l'idée de dire que c"est nul. Juste dire que si certains ne peuvent pas s'en passer d'autre s'en passe plus que bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le toit ouvrant, je ne l'ai jamais ouvert non plus...l'intérêt est dans la luminosité, nécessaire à minimima 250 jours par an là où j'habite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle RS3 400 doit marcher aussi bien que l'ancienne 367cv reprog ...

 

La nouvelle Rs3 sort 400ch et 500Nm, l'ancienne reprog sort 430ch et 630Nm... Au delà de la puissance comme le disait kingpine, le plaisir de conduite est juste bluffant !! Le gain en couple et la reprog de boîte m'on véritablement changé la vie. Il y a vraiment un monde avec une reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'ancienne reprog sort 430ch et 630Nm...

 

 

Et la FL reprogrammée sort 530 cv ? 100 cv de plus pour le meme moteur ?!!! Enorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec un échangeur et ligne. Sinon c'est plutôt 480cv avec juste une reprog.

 

Et c'est pas le même bloc, tout le collecteur a été modifié pour que le turbo soit plus près prêt et plus gros !

Les pistons bielles ont été renforcés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et la FL reprogrammée sort 530 cv ? 100 cv de plus pour le meme moteur ?!!! Enorme !!!

 

Non la nouvelle avec reprog sort plutôt vers 470ch et 600Nm... D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi la FL envoi moins de Nm une fois reprog que la Pre FL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un retour sur le système phone box ? Est-ce vraiment utile ? J'hésite à le virer de ma configuration

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pris seulement car ça évite les ondes dans la voiture (j'ai une fille de 8 mois ) mais aussi parce que j'ai un Galaxy s8 et du coup charge à induction si tu n'a pas ces 2 choses bah sa sert a rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...