Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Sincèrement , c'est pas pire que le vendeur qui fait la même chose à chaque client à qui il veut en vendre une , pour l'avoir vu de mes propre yeux , et lui avoir demander "elle est chaude la voiture " Il s'est vite déconfit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pire, mais c'est pas mieux!


Le commercial de la concess, même s'il sait qu'il n'a pas besoin de le faire, m'a toujours demandé d'attendre que l'auto que j'essayais soit chaude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrés vendeurs... un vrai passionné serait obligatoire mais très rare.

 

Les délais de livraison semblent honnêtes pour une nouveauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de la chance mon vendeur à le même âge que moi et il a aussi hate que moi qu'elle arrive et il compte bien la faire bichonner à son arrivé je croise les doigts 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un d'entre vous a t'il déjà commandé un véhicule audi avec une couleur audi exclusive.... car la couleur que je voudrai n'est pas au catalogue audi et ma crainte est que lors de la livraison je sois déçu en pensant : zut elle devait pas être comme ca !!!

 

Il t’envoie un échantillon pour que le client valide ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dépend des concession je pense certaine grande concession on des nuancier.

Sinon moi j'avais demander à mon meilleur amis qui est carrossier de me peindre une porte de voiture de la couleur que je voulais (lime green) mais du coup je suis rester sur le bleu Ara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un d'entre vous a t'il déjà commandé un véhicule audi avec une couleur audi exclusive.... car la couleur que je voudrai n'est pas au catalogue audi et ma crainte est que lors de la livraison je sois déçu en pensant : zut elle devait pas être comme ca !!!

 

Il t’envoie un échantillon pour que le client valide ou pas ???

sur ce site , il y a quelques photo avec des couleurs audi , puisque j'y avait trouvé le Nardo grey métal matt en tapant dans google" couleur audi exclusive "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui était tout fier d'avoir changé mes palettes pour mettre celles de la RS3 FL.....

Oui , mais au moins tu n'a pas eu de bidouille à faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! Ouverture des commandes en Belgique ! Dès que je rentre de vacances, je passe commande

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Page 367 ? Un hasard ? Je crois pas non

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouves pas mal en berline , mais rien n'y fait, je la préfères en sportback . On n'est quand même loin du comportement joueur d'une BMW M2, mais c'est aussi ce que je j'aimes .

Mais je ne craquerais pas :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pas la mienne , je dis pas , je fonçais même si au début j'ai eu du mal avec les feux avants .

Mais j'ai déjà de quoi faire avec la mienne , je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas maintenant , il n'y a pas assez de choix d’accessoire pour le B9 , et pas assez de recul sur les prépa . pour un bon choix . Mais pourquoi pas , sauf si la prochaine génération de RS3 reste en R5 avec hybride .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les futures c'est hybrid, ça va être un vrai changement sur les sportives.

Je pensais à la RS4 B9, V6 turbo ça doit plutôt bien se reprogrammer et elle devrai arriver dès l'année prochaine si tout va bien.

Ils parlent de 480cv stock..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait étonnant qu'Audi la mette à 480 alors que le RS5 est à 450 , j'ai pas dit impossible . Le problème , c'est qu'au départ , il y a toujours des imperfections avec mise à jour , donc reprog à revoir , mieux vaut attendre une bonne annèe , c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour la RS5 :icon_wink: 1 an après les premières livraisons ça rapproche trop du FL à mon sens d'autant plus qu'en FL les RS arrivent plus vite.

Bon j'arrête le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà qu'il s'investisse un peu plus dans le chassis et l'efficacité de leurs LAS pour prétendre au titre de rivale... parce que la...

 

le chassis est bien au dessus de l'audi ! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux rouminet , mais dans ce cas une M2 est devant et pourtant je préfères le comportement d'une RS3 à une M2 .

Toi qui a eu une RS3 8P , sachant que franchement le chassis était déjà limite sur une S3 , tu ne peux pas dire que ta RS3 t'a déjà pris en traite ?

Aprés j'ai pas dit que ça marchait pas , etc , mais tu n'a pas la même efficacité sur la route que tu empruntes tous les jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très efficace. Tout est dans les mains du pilote.

Par contre le seul truc qui me ferait prendre une future rs3 en 4 cylindres, c'est si elle est hybride rechargeable. Sinon ça sera sans moi, et je changerai de crèmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...