Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Le passage en vp permet quel avantage?

Pas de TVS?

Mais bon il y a toujours l'amortissement qui est très limité et si j'ai bien compris ce que m'a expliqué mon comptable la différence est réintégrée au résultat et donc imposée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus de limite amortissable à 18300 vu que c'est considéré comme un utilitaire

TVA récupérable, plus de TVS, plus de limite amortissable et pas de malus.

 

La voiture te coûte 2 fois moins chère qu'un VP classique

Mais je savais pas qu'il arrivait encore à faire ca des deriv VP je croyais que l'état avait fortement limité le passage en dérive VP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je crois que la limite amortissable réduite pour les véhicules dit polluant est passé je crois de 200g à 190g donc dans le cas d'une RS3 c'est 9900 de limite amortissable. Aucun intérêt de la passer en société si elle reste VP autant faire des Ik car la c'est du viol fiscal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même passé une TTRS en deriv vp, mais sur cette dernière ce n'est pas modifiable ensuite! Elle restera tout le temps en carte grise deriv vp, alors que sur la RS3 on peut la repasser en VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut quand même faire attention avec ce genre de pratique de bien pouvoir tout justifier car en cas de contrôle fiscal ils ne laissent rien passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la carte grise fait fois Ludo pas de soucis si la transformation à ete accepté et que la CG est en derip VP ce n'est plus à l'appréciation du contrôleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après quelques mois d'absence et un passage chez Porsche (MACAN TURBO), je viens de commander une RS3 SB

Argent Fleuret

Cuir gris roche

Jantes Titane Mat

B&O

Pack Assistance (Side Assist, Lane Assist etc)

Pre Sense

Cuir étendu

Toit ouvrant

Pack esthétique noir

Échappement sport

Pack Confort

Et j'en oublie quelques unes

 

Total: 73 080€ hors malus

 

Livraison prévue sur octobre

 

J'ai encore une petite hésitation sur la couleur Car la précédente etait Gris Daytona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nouveau modèle de la RS3 à partir de 2019, un moteur de 4 cylindres 2l biturbo en combinaison avec un module électrique est discuté...

Profitez de la Facelift ! 😉

 

543620IMG5910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement ce face lift est moche, mais en plus avec une 4 cylindres c'est carrément top naze ! En plus pas convaincu que ce nouveau bloc sera fiable à long terme. Bref, je vais pas me séparé de ma belle RS3 bleue, sobre, performante, éprouvée et upgradable à souhait pour cette mocheté...


Les dernières heure du 5 cylindres

 

Et pourtant, le nouveau responsable de la branche quattro, ex-lamborghini, jurait que le 5 cylindres serait ici for ever... ah ah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait la même configuration que j'ai commandé il y a presque 2 mois maintenant sur la S3, et la RS3 FL m'aurait coûté 16000€ de plus, principalement à cause du malus de 9660€. Sans compter que je n'ai pas mis l'échappement sport et les pneus en 255 à l'avant.

 

Je ne regrette finalement pas d'avoir commandé la S3, la RS aurait été hors budget pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après quelques mois d'absence et un passage chez Porsche (MACAN TURBO), je viens de commander une RS3 SB

Argent Fleuret

Cuir gris roche

Jantes Titane Mat

B&O

Pack Assistance (Side Assist, Lane Assist etc)

Pre Sense

Cuir étendu

Toit ouvrant

Pack esthétique noir

Échappement sport

Pack Confort

Et j'en oublie quelques unes

 

Total: 73 080 hors malus

 

Livraison prévue sur octobre

 

J'ai encore une petite hésitation sur la couleur Car la précédente etait Gris Daytona !

Bonsoir Antoine,

 

Belle couleur que le fleuret sur la rs3 mais votre précédente configuration était aux petits oignons en daytona ;-)

Pourquoi changer le Macan si vite? Décu?

Au plaisir

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Antoine,

Belle couleur que le fleuret sur la rs3 mais votre précédente configuration était aux petits oignons en daytona ;-)

Pourquoi changer le Macan si vite? Décu?

Au plaisir

Olivier

Bonsoir Olivier,

J'ai modifié la config et pris un Gris Daytona!

Macan tres sympa mais pas aussi fun et assez voyant quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape configurateur Audi dans google et tu aura accès au vieux configurateur avec la RS3 et TT-RS disponible.

 

Mais le mieux reste quand même de la configurer avec le PDF, il y a des erreurs dans le configurateur internet notamment aucun Pack carbone intérieur disponible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais le mieux reste quand même de la configurer avec le PDF, il y a des erreurs dans le configurateur internet notamment aucun Pack carbone intérieur disponible ...

 

et les céramiques sont gratuit sur la berline lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu elle n'est pas si chère... sans ce put@# de malus.

Elle prend quand même 4,6 keur vs. version avant FL dont le prix de lancement était de 56.900 euros.

Ok elle prend des équipements VC / Feux LED et de la puissance mais c'est tout de même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est quand même pas donné surtout comparé aux prix allemand

Pour une RS5, j'arrive à 10000€ d'écart

Pour le TT RS, je vais en essayant un samedi en concession mais qui vient d'Allemagne. J'ai comparé avec un modèle équivalent j'arrive à 13500€ d’écart si le prix affiché par la concession tient compte du malus (ce qui n'est pas sur) soit 20000€ si le malus n'est pas inclus. Cela commence à faire beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...