Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Non, on a juste un avis différent du tien ;)

C'était pas ironique ! Je suis d'accord avec ce que tu as montré alors que je n'y avais pas prêté attention

 

C'était un simple compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK.

Désolé :kimouss:

 

Comme je sais que tu n'aimes pas la berline, je pensais que tu te foutais de nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La berline est une vraie réussite. Le profil et l'arrière est beaucoup plus dynamique que la version sb.

Aucun doute que la version RS3 dans cette carrosserie sera la A3 la plus aboutie du catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK.

Désolé :kimouss:

 

Comme je sais que tu n'aimes pas la berline, je pensais que tu te foutais de nous ;)

Mais non je l'aime la berline j'ai juste la vanne un peu facile. Et en aucun cas je permettrais de me moquer des goûts ou choix de les collègues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble oui, je s'avais que c'était déjà le cas sur la S3 SB vs S3 berline même avant le FL.

Il en est de même chez Mercedes classe A vs CLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool c'était un défaut que presque tout le monde citait, le côté "trop" sécurisant de la voiture qui fait que sa manque de sensations à bord.

 

Moi le 1er. C'est pour ca que j'étais parti chez bmw après ma RS3 mais ca a l'air de sentir bon cette FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je l'aime la berline j'ai juste la vanne un peu facile. Et en aucun cas je permettrais de me moquer des goûts ou choix de les collègues

 

On reparle des voitures d'homme ? :ripeer: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La berline est plus joueuse donc plus exigeante au niveau de la conduite, ils l'ont dit sur tf1

Pour ma part, je ne suis pas un pilote et je préfère une voiture plus sécurisante.

Après si un jour, j’ai le temps de prendre des cours de pilotage, je me prendrais peut-être une voiture plus joueuse

 

Merci pour le lien Audianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La berline reste tres sécurisante. Ok est loin d'un comportement de BMW M2

 

On est d'accord. Audi restera toujours audi. C'est très sécurisant. Berline ou SB ils ont dû leurs en mettre dedans pour dériver comme cela. Et peut être même full esp off. Qui retire complètement son esp sur route ouverte... l'esp sport suffit largement et donc coupe quand il faut :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je coupais l'esp Totale pour avoir pleine puissance , quand j'avais les ressort d'origine , et qu'il y avait un mouvement de caisse , elle régulait . Depuis l'installation des ressorts , je n'ai plus ce problème , mais maintenant je me mets en ESP sport dés que je roules sur petites routes , pour les sortie de courbes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je l'aime la berline j'ai juste la vanne un peu facile. Et en aucun cas je permettrais de me moquer des goûts ou choix de les collègues

Même s'ils ont une Mercedes classe A AMG ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de la RS3 Berline au Contidrom à Hanovre :

 

0 - 100 : 3,7 sec

0 - 200 : 12,8 sec

 

Laptime : 1:33,96

http://fastestlaps.com/tracks/contidrom

 

 

Les perfs sont excellentes ça ne fait aucun doute mais petite précision tout de même :

 

Circuit Contidrom il doit s'agir d'Auto bild non ? Il annonce toujours d'excellent temps.

 

Je pense que ça va être le meilleur temps chronométré pour la RS3

Auto bild donne la TT RS 400 pour 3.5 / 12.5 (en moyenne c'est plutôt 13 13.5)

 

Toujours Auto bild, la 991.2 420 3.5 / 12.1 donc la GTS ne peux que faire mieux.

 

La RS3 367 au mieux c'est 4s 15s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sujet hs

Passé chez le concessionnaire...il me parle des commandes en novembre ???!!!!!

À vérifier !!!!!!?????

Si vous avez des infos

Aucune idée mais apparemment les commandes ont ouvert en suisse donc ça devrait plus tarder en France il y a pas de raison. Sous réserve que l'infos de la suisse soit exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais apparemment les commandes ont ouvert en suisse donc ça devrait plus tarder en France il y a pas de raison. Sous réserve que l'infos de la suisse soit exact

 

Normalement c'est la logique. Mais ca le parait bizarre qu'en suisse ce soit ouvert. En plus aucun tarif sur le site audi suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos de Trayx sur le topic RS3 il faudrait lui demander plus d'information moi j'ai aucune idée de ce qui se passe en suisse ...

Confirmation du directeur des ventes amag que je connais bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas la semaine d'avant l'essai de la RS3 berline car je l'ai vu le dimanche 14

 

Le vert lamborghini est terrible mais bon adieu la discrétion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est valable aussi pour la RS3...

 

cc6c839d876a16649d6fdc3eb07fe473.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...