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Ruhl

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À propos de Ruhl

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    André
  • Localisation
    IDF
  • Marque et modèle
    Audi S3
  • Motorisation
    310 TFSI
  1. La berline est une vraie réussite. Le profil et l'arrière est beaucoup plus dynamique que la version sb. Aucun doute que la version RS3 dans cette carrosserie sera la A3 la plus aboutie du catalogue.
  2. J'ai croisé une S5 aujourd'hui. Elle est plus musclée en vrai que sur les photos. Vraiment très jolie.
  3. Photoshop est passé par là, il y a un filtre: la saturation a été modifiée (en autre). Mais c'est très probablement un gris fleuret.
  4. Non pas de 20 sur la berline S3, max 19. J'adore cette berline, j'en suis à ma deuxième. C'est vrai qu'elle n'est pas très photogénique. C'est surtout l'arrière qui est bien plus agressif que la SB. Tout le monde me dit que l'arrière est vraiment beau. Et ce n'est qu'un S3. Je pense que la RS3 donnera un effet encore plus marqué. Ce que j’apprécie c'est le côté "retour aux sources" de cette carrosserie, à l'époque où les berlines avaient encore un petit gabarit.
  5. Elle est assurée, ça va rien lui coûter. Enfin si, le surcoût du malus. Un accrochage avec constat amiable c'est loin d'être la pire des situations. C'est toujours mieux que de retrouver sa voiture sur un parking avec la portière enfoncée (ce qui m'est déjà arrivé). Ou garée dans la rue avec le par-choc arrière rappé par la sortie d'un utilitaire (ce qui m'est aussi arrivé... 3 fois). Là au moins, assurance, carrossier, et c'est fini.
  6. Ruhl

    Audi RS5

    Je pense qui tu gagnerais à faire tes vidéos en français.
  7. Oui, c'est dû à l’échappement. Un très léger "brrrrrrrrrrrrrrr".
  8. Oui, quelques crépitements à la décélération entre 4 et 3000 tours. Et un "Pof" au passage du rapport supérieur. En dessous de 3000, c'est très discret (surtout en mode "confort"). Par contre y a un très léger ronronnement de fond à 130 km/h sur autoroute qui peu être un peu déplaisant. J'aurai préféré un silence total.
  9. C'est le cycle de Beau de Rochas (qui est purement théorique). A taux de compression identique, l'avance à l'allumage géré par le calculateur via le capteur de cliquetis permettra de tirer un meilleur rendement du 98 (la surface développée dans le diagramme est plus importante). Je ne suis pas ingé motoriste et je ne suis pas spécialiste des 4 cylindres Audi mais l'idée est celle-là. (si un spécialiste traîne sur le forum, il pourra toujours me corriger)
  10. Le 95E10 est un tout petit peu moins énergétique mais le taux de compression élevé permet d'obtenir un meilleur rendement avec du 98 qu'avec du 95 (même si le moteur est prévu pour recevoir du 95).
  11. Ruhl

    Audi RS5

    Il me semble que la S3 et le TTS partage la même moteur et puissance identique (310 cv).
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