Ruhl
Utilisateur-
Compteur de contenus
40 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Ruhl
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
André
-
Localisation
IDF
-
Marque et modèle
Audi S3
-
Motorisation
310 TFSI
-
Facelift or not Facelift that's the question ?
Ruhl a répondu à un(e) sujet de RS78 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
La berline est une vraie réussite. Le profil et l'arrière est beaucoup plus dynamique que la version sb. Aucun doute que la version RS3 dans cette carrosserie sera la A3 la plus aboutie du catalogue. -
Facelift or not Facelift that's the question ?
Ruhl a répondu à un(e) sujet de RS78 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
J'ai croisé une S5 aujourd'hui. Elle est plus musclée en vrai que sur les photos. Vraiment très jolie. -
[S3 Sportback FL] Bleu Ara, pack chrome
Ruhl a répondu à un(e) sujet de lollol dans S3 8V / S3 berline / S3 Sportback / S3 Cabriolet - (2012 à 2020)
Oui, il est toujours installé. -
Facelift or not Facelift that's the question ?
Ruhl a répondu à un(e) sujet de RS78 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Photoshop est passé par là, il y a un filtre: la saturation a été modifiée (en autre). Mais c'est très probablement un gris fleuret. -
Facelift or not Facelift that's the question ?
Ruhl a répondu à un(e) sujet de RS78 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Non pas de 20 sur la berline S3, max 19. J'adore cette berline, j'en suis à ma deuxième. C'est vrai qu'elle n'est pas très photogénique. C'est surtout l'arrière qui est bien plus agressif que la SB. Tout le monde me dit que l'arrière est vraiment beau. Et ce n'est qu'un S3. Je pense que la RS3 donnera un effet encore plus marqué. Ce que j’apprécie c'est le côté "retour aux sources" de cette carrosserie, à l'époque où les berlines avaient encore un petit gabarit. -
Elle est assurée, ça va rien lui coûter. Enfin si, le surcoût du malus. Un accrochage avec constat amiable c'est loin d'être la pire des situations. C'est toujours mieux que de retrouver sa voiture sur un parking avec la portière enfoncée (ce qui m'est déjà arrivé). Ou garée dans la rue avec le par-choc arrière rappé par la sortie d'un utilitaire (ce qui m'est aussi arrivé... 3 fois). Là au moins, assurance, carrossier, et c'est fini.
-
Je pense qui tu gagnerais à faire tes vidéos en français.
-
S3 berline FL Gris daytona Stronic
Ruhl a répondu à un(e) sujet de Jlio dans S3 8V / S3 berline / S3 Sportback / S3 Cabriolet - (2012 à 2020)
Je pense aussi. -
S3 Berline 2.0L TFSI Rouge Misano de AurelienG974
Ruhl a répondu à un(e) sujet de AurelienG974 dans S3 8V / S3 berline / S3 Sportback / S3 Cabriolet - (2012 à 2020)
C'est l'emprise au sol de la voiture. -
S3 berline FL Gris daytona Stronic
Ruhl a répondu à un(e) sujet de Jlio dans S3 8V / S3 berline / S3 Sportback / S3 Cabriolet - (2012 à 2020)
Oui, c'est dû à l’échappement. Un très léger "brrrrrrrrrrrrrrr". -
S3 berline FL Gris daytona Stronic
Ruhl a répondu à un(e) sujet de Jlio dans S3 8V / S3 berline / S3 Sportback / S3 Cabriolet - (2012 à 2020)
Oui, quelques crépitements à la décélération entre 4 et 3000 tours. Et un "Pof" au passage du rapport supérieur. En dessous de 3000, c'est très discret (surtout en mode "confort"). Par contre y a un très léger ronronnement de fond à 130 km/h sur autoroute qui peu être un peu déplaisant. J'aurai préféré un silence total. -
Facelift or not Facelift that's the question ?
Ruhl a répondu à un(e) sujet de RS78 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
J'aime beaucoup l’intérieur clair. -
S3 8V et E85 ...
Ruhl a répondu à un(e) sujet de tihker dans S3 8V / S3 berline / S3 Sportback / S3 Cabriolet - (2012 à 2020)
C'est le cycle de Beau de Rochas (qui est purement théorique). A taux de compression identique, l'avance à l'allumage géré par le calculateur via le capteur de cliquetis permettra de tirer un meilleur rendement du 98 (la surface développée dans le diagramme est plus importante). Je ne suis pas ingé motoriste et je ne suis pas spécialiste des 4 cylindres Audi mais l'idée est celle-là. (si un spécialiste traîne sur le forum, il pourra toujours me corriger) -
S3 8V et E85 ...
Ruhl a répondu à un(e) sujet de tihker dans S3 8V / S3 berline / S3 Sportback / S3 Cabriolet - (2012 à 2020)
Le 95E10 est un tout petit peu moins énergétique mais le taux de compression élevé permet d'obtenir un meilleur rendement avec du 98 qu'avec du 95 (même si le moteur est prévu pour recevoir du 95). -
Il me semble que la S3 et le TTS partage la même moteur et puissance identique (310 cv).
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...