Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

C'est pas classic sport grey?

je dirais oui je pense que c'est ca

 

Oui clientAlexis....... :marcelpoire:

 

Bien que la raison me freine tant qu'elle peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'abandonne....déjà que d'alimenter en fric les gros nazes de chez Audi France, qui font tout pour se rendre détestables sans jamais se remettre en question, ça me donnait des boutons, mais là les reports continuels...

 

Fini, sur un coup de tête me suis commandé une JCW cabrio hier, ça fera très bien l'affaire pour ces prochains mois. Je referai un point en 2018.

 

Chez amis, ça a été un plaisir, je continuerai évidemment à vous suivre régulièrement sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la cc Audi, apparemment les commandes sont reportés au mois de juin...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C'est un "Alu-gate" cette histoire :reflexion: :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En neuve tu va avoir du mal, c'est encore pire qu'une RS3 :MdrDevil:

 

Et pour le coup la M2 est vraiment pas top. Autant partir sur un M4 sensiblement dans les mêmes tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sonner la concession BMW près de chez moi et apparemment facelift aussi pour la M2. Elle sera disponible à la commande cette été. Elle passe de 370 à 400 ch + quelques petites améliorations.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais comme toi Wize mais après essai c'est définitif je garde mon RS3 ! Dans l'absolu la S5 est top mais je la trouve quand même sacrément fade comparé a ma RS3.

Donc tant pis je garde la RS3 je ferai des économies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'abandonne aussi mardi je signe pour ......un TTS

 

gris daytona

jantes 19 rs6 mat

feux led

pack noir

pack éclairage

advanced key+tracking

étriers freins rouge

audi park.système+AV AR

 

le RS3 c'est l'arlésienne tout le temps repporté,et puis malus 2600€ il y a une différence seul regret le 5 pattes et ces 90cv de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais comme toi Wize mais après essai c'est définitif je garde mon RS3 ! Dans l'absolu la S5 est top mais je la trouve quand même sacrément fade comparé a ma RS3.

Donc tant pis je garde la RS3 je ferai des économies ...

 

Faut dire que ta RS3 envoie un sacré pâté, que ce soit niveau esthétique, son ou perfs ! J'ai vraiment adoré les quelques minutes passées à son volant ! :wub:

 

Plus gros ce sera rapidement plus aseptisé, le TTRS sera pas aussi polyvalent...

 

Et pour trouver mieux niveaux sensations faudra changer de braquet niveau budget & aller taper de la R8 ou.... 911 GTS (si si tu verras) ! :lol: :P

 

Alors que pour WiZe, la S5 SB sera sans doute un très bon choix par rapport à son A4 avant actuelle. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends encore mais si nouveau report j'abandonne egalement mais partir sur quoi une m2? Elle ma pas trop fais kiffer epuis le delai de 8 mois mini et mnt la facelift ces foutue ,la A45 ? Le 4 pattes bof je vai surement prendre une gtr nismo epuis voila 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit à nouveau certains posts du début de ce topic, y'a de quoi bien rigoler...

Au moment où j'ai acheté mon RS3, on me parlait déjà du FL et de ses 400 bourrins et de son VC... Qu'elle allait atomiser les pré FL qui étaient obsolètes...

Et bien force est de constater que j'ai pris bcp de plaisir dans ma pré FL jusqu'à devoir changer pour plus grand... Et que je pense que tous les possesseurs de pré FL doivent aussi se dire qu'ils ont fait LE bon choix...

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca envoie les 510 affiché ?

Ca marche un poil mieux que mon RS3 sur un 100 - 280 il y avait 1 voiture d'avance.

 

Certaines au banc 460 mais en général oui ca sort ces watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit à nouveau certains posts du début de ce topic, y'a de quoi bien rigoler...

Au moment où j'ai acheté mon RS3, on me parlait déjà du FL et de ses 400 bourrins et de son VC... Qu'elle allait atomiser les pré FL qui étaient obsolètes...

Et bien force est de constater que j'ai pris bcp de plaisir dans ma pré FL jusqu'à devoir changer pour plus grand... Et que je pense que tous les possesseurs de pré FL doivent aussi se dire qu'ils ont fait LE bon choix...

 

 

Clairement quand je regarde en arrière, je repense souvent au fait que j'avais l'opportunité d'avoir une RS3 full black super bien configurée au lieu de ma TTS. A ce stade l'arrivée du FL m'avait quelque peu freiné (avec le malus plus important et le fait que j'avais craqué sur le TTS plus que sur la S3) & je voulais le TTRS qui devait sortir un an plus tard... Depuis que j'ai essayé une RS3, je me dis que j'ai sans doute loupé un truc.

 

Mais ça dure 2 secondes - si j'avais opté pour la RS3, je pense que je l'aurais toujours et je n'aurais jamais mis les pieds chez Porsche. Donc mon compte en banque a des regrets, ma passion absolument aucun. :lol:

 

Mais clairement, lesson learned, je ne regarde plus les FL et autres changements de générations - une voiture me plaît, je fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur M2 sera certainement extra et très fun comme l'actuelle niveau châssis et même plus affûtée.

 

La patience devient interminable pour ce RS3 FL... mais je pense que vous avez tous de très beaux modèles actuellement et un mois de plus vous permet de profiter encore des derniers instants. 😊

 

Je partage néanmoins votre désarroi pour ces délais rallongés.

 

Pour Ritchy, j'ai adoré mes essais JCW avec la ligne jcw. Le châssis est un peu moins précis sur la cabriolet mais la mélodie plus envoûtante avec la ligne inox.😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche un poil mieux que mon RS3 sur un 100 - 280 il y avait 1 voiture d'avance.

 

Certaines au banc 460 mais en général oui ca sort ces watts

 

Elle est reprog ton RS3 ? Car normalement l'Alfa est bien devant.

 

Sport Auto la comparé à la BMW M3 Pack Compétition 450ch et l'Alfa est est un peu mieux sur tous les tests de perfs, la M3 est pourtant réputé très performante et elle est plus légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King, venant de ton RS3 apparemment aux petits oignons, je comprend que tu trouve la S5 un peu fade mais comme dit Ramm, pour moi qui viens d'une A4, c'est le jour et la nuit.

 

Je la prendrais bien comme ca:

 

https://youtu.be/0KX9yuefEG4

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est reprog ton RS3 ? Car normalement l'Alfa est bien devant.

 

Sport Auto la comparé à la BMW M3 Pack Compétition 450ch et l'Alfa est est un peu mieux sur tous les tests de perfs, la M3 est pourtant réputé très performante et elle est plus légère.

Oui elle avait un boîtier 430cv lors du test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun lien c'est sur Instagram. Si je retombe dessus je la posterai

 

PS : j'ai retrouvé c'est celle de l'entreprise TTE. Ils sont à 580cv pour le moment avec le turbo TTE625 mais il essaye un nouveau downpipe pour passer les 600cv avec les internes stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sype : sur circuit le M3 pack compétition est plus agile et enregistre de meilleures performances sportives.

 

Pour le quotidien, la mélodie et le confort est à l'avantage d'Alfa.

 

Cela reste mon avis : fin du HS.

 

J'aimerais voir les perfs du RS3 FL vs M2 avec ses kilos en moins et ses performances élevées à 400 cv. 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun lien c'est sur Instagram. Si je retombe dessus je la posterai

 

PS : j'ai retrouvé c'est celle de l'entreprise TTE. Ils sont à 580cv pour le moment avec le turbo TTE625 mais il essaye un nouveau downpipe pour passer les 600cv avec les internes stock

 

Tu parles d'une RS3 FL ou de la TT-RS FL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...