Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Je pense qu'il souhaite allier Famille et Passion ainsi tout le monde y trouve son compte.

Moi je comprends.

Mais non RS78 il dit toujours que les enfants sont déjà grands :icon_smile: d'où le S3 ABT de l'époque hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wize est comme moi il a du regarder toutes les vidéos du S5 sur youtube....Si tout va bien j'ai la mienne jeudi.

 

Du coup je ne regrette pas de ne pas avoir trop attendu le RS3 FL, j'en avais essayé un fin 2015, lorsque j'ai voulu passer commande c'était trop tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S5 Sportback est plutôt pas mal.. sur la gamme de la nouvelle série 5 c'est celle que je préfère.

Je me suis même vu faire une config.

Mais bon, pas au point de quitter mon RS4 B8 que j'aime trop :icon_smile2:

@nico : très proche ça, on va suivre ça de prêt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il souhaite allier Famille et Passion ainsi tout le monde y trouve son compte.

Moi je comprends.

MERCI!

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Wize est comme moi il a du regarder toutes les vidéos du S5 sur youtube....Si tout va bien j'ai la mienne jeudi.

 

Du coup je ne regrette pas de ne pas avoir trop attendu le RS3 FL, j'en avais essayé un fin 2015, lorsque j'ai voulu passer commande c'était trop tard....

Ton analyse m'intéressera beaucoup...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un choix donc c'est nécessairement personnel et subjectif.

 

C'est toujours plus facile d'avoir un avis tranché derrière son pc quand il ne s'agit pas de notre quotidien ni de notre compte en banque. :lol:

 

Je comprends WiZe et je pourrais sans doute arriver à une bonne dizaine de combinaisons (si pas plus) qui me conviendraient, et chacune aura son lot de fans et de détracteurs. Tout n'est pas qu'une question de passion, puissance, théorie, exclusivité et j'en passe.

 

L'important c'est que notre ami Wize trouve (enfin) son bonheur ! ;)

 

Pour la famille et la passion il y a rien de mieux qu'un RS6 performance dans ce cas ...

T'en pense quoi RS78 ? :race:

Si les SUV ne sont pas exclus un bon Macan GTS fait déjà bien le taf ! :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sûr une question de budget aussi, autrement, je roulerais déjà en RS6 Performance...

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rammst3in , c'est clair ! c'est tellement propre à chacun, et a l'usage qu'on en a.

 

Je suis un peu pareil aussi, je pourrais pour un budget donné passer d'une 991 d'occasion, une M4 pack perf ou une S5 neuve, ou un RS3 FL neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RS6 Performance est très sympa aussi effectivement Kingpine91. 😊

 

J'ai encore regardé le S5 et S5 sportback en concession aujourd'hui. .. j'adore. Je serai curieux d'essayer car je trouvais déjà le 3.0 tdi 218 très agréable à conduire au niveau châssis. Et ces sièges. .. 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore! Idéalement je prendrais une RS5 Sportback mais c'est hors de budget pour moi... a suivre; suis actuellement à Berlin pour le boulot mais la semaine prochaine pourrait être cruciale pour me décider sur mon futur automobile :-) f1750ce64c50d2696cdf30ee2cebfcad.jpg

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu graphite - C'est un bleu gris mais sauf erreur de ma part c'est une couleur métallisée (en tout cas classée en tant que telle par Porsche)

 

Télécharge le catalogue 911 *ici* pour avoir d'autres photos si tu veux te faire un avis, il y a pas mal de clichés avec cette couleur.

 

Pas vu en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que ces 2 couleurs (nardo et bleu graphite) changent bcp en fonction de l’éclairage et de l'angle de la prise...

Voila des photos que j'ai prise a titre perso a qq secondes d'intervalles

 

133173IMG20170417092804.jpg

 

127819IMG20170417092756.jpg

 

 

781712IMG20170419173240.jpg

 

720774IMG20170419173248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que ces 2 couleurs (nardo et bleu graphite) changent bcp en fonction de l’éclairage et de l'angle de la prise...

Voila des photos que j'ai prise a titre perso a qq secondes d'intervalles

 

Je trouve que c'est plutôt intéressant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...