Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

@Wize, je suis bien d'accord avec toi ! Tout l'intérieur de l'a3 8v a pris une sacré claque la ! Et c'est pas uniquement le VC qui va changer tout ca... et surtout ca va pas aller en s'arrangeant

 

Bref je trouve que pour une voiture sortie en 2015/2016 (la pré FL) à la rigueur l'intérieur est en accord avec son époque. Mais pas sur une voiture qui va arriver fin d'année.

 

@Pellat', sympa ! La corse aussi c'est sympa en cette période

 

500816IMG4834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien plus paumé 😉 C'est à Pevani, au dessus du golf de sagone. La plage que tu vois à gauche et le Liamone pour ceux qui connaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc c'est fin juin en plus... pour livraison dec 2017

Autant directement sortir la prochaine A3 avec...

j'en ai marre d'attendre.......hélas pour le 5 pattes mais décembre 2017.....bof ça fait loin.....j'hésite à ma prendre un TTS bien optioné :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maranello

C'est plus que sympa la Corse... c'est manifico!

Ici la Thailande, pas de Rs3 ou S4 ou S5... que des Golfs... mais tous 18 trous!

Et Honda CRV pendant 3 semaines... comme je vais apprécier la S4 en rentrant!

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue ça, ces reports successifs, c'est qu'il doit y avoir encore pas mal de problèmes de mise au point...

En tout cas, il y a de quoi faire "douter" les "présumés acheteurs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprécie dans le gabarit des RS3 est la faculté à enchaîner les virages serrés plus rapidement bref une agilité que l'on ne trouve pas dans nos gabarits type 4,5 et 6. 😊

Par contre quel plaisir d'ouvrir le coffre et de charger sans se poser de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprécie dans le gabarit des RS3 est la faculté à enchaîner les virages serrés plus rapidement bref une agilité que l'on ne trouve pas dans nos gabarits type 4,5 et 6.

Par contre quel plaisir d'ouvrir le coffre et de charger sans se poser de question.

+1 avec toi , mais je penses quand même qu'un M4 doit être aussi envoûtant et amusant qu'un RS3 , alors même qu'il failles savoir piloter pour profiter d'un M4, un M4 c'est quand même pas un rs4 B7 ou B8 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi , mais je penses quand même qu'un M4 doit être aussi envoûtant et amusant qu'un RS3 , alors même qu'il failles savoir piloter pour profiter d'un M4, un M4 c'est quand même pas un rs4 B7 ou B8 .

Je confirme pour avoir possédé ce modèle (peu de temps). On en revient au même face à une série 1 ou 2 qui se place mieux.

J'ai testé sur circuit identique le M4 puis M2 dans la foulée et je ressortais plus rapidement avec le M2 en raison du poids et de l'empattement.

 

En fonction de nos attentes et surtout de nos obligations 😃, on choisit au mieux et sans erreur quoiqu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi , mais je penses quand même qu'un M4 doit être aussi envoûtant et amusant qu'un RS3 , alors même qu'il failles savoir piloter pour profiter d'un M4, un M4 c'est quand même pas un rs4 B7 ou B8 .

 

la RS4 est un break ce qui la gêne peut-être un peu mais elle accroche sévère et tiens quand même le pavé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la RS4 est un break ce qui la gêne peut-être un peu mais elle accroche sévère et tiens quand même le pavé.. pour preuve :

 

https://www.youtube.com/watch?v=exJxalT3GCw

Euh, cette video est tirée d'un jeux (Forza Motorsport)

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh.. Je me suis laissé piéger par l'émission et les graphismes sont tops aujourd'hui .. de toutes façons rien à prouver :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est particulièrement réaliste, je n'y vois que du feu. J'aurai compris que c'est un jeu si je voyais une classe A AMG battre une RS3 par exemple ... Loool

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la RS4 est un break ce qui la gêne peut-être un peu mais elle accroche sévère et tiens quand même le pavé..

oui pour avoir eu un RS4 B8, ça tiens la route, mais on est loin de l'agilité d'un S3/RS3 que ce soit 8P ou 8V sur des petites routes sinueuses .C'est la raison pour laquelle ,moi ,je suis revenu à une compacte .

post-144187-0-15711800-1492311283_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je vais dans l'autre sens! Lol rs3 vers rs4!

J'ai essayé aussi une m4 j'ai eu l'impression qu'elle marcher moins que mon rs3, du moins jusqu'à 150, bizarre🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprécie dans le gabarit des RS3 est la faculté à enchaîner les virages serrés plus rapidement bref une agilité que l'on ne trouve pas dans nos gabarits type 4,5 et 6. 😊

Par contre quel plaisir d'ouvrir le coffre et de charger sans se poser de question.

ou de charger les enfants et leurs copains à l'arrière... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh.. Je me suis laissé piéger par l'émission et les graphismes sont tops aujourd'hui .. de toutes façons rien à prouver :ripeer:

Ça m'est arrivé aussi il y a qques années ; je regardais une vidéo de Ford Focus ST (Et oui, on fait tous des erreurs) et après qques minutes je me suis rendu compte que c'était Forza !

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RS3 c'est clair que son gros défaut pour une famille c'est son coffre et aussi sa place a l'arrière derrière les sièges...

 

Avoir plus gros à coté est une solution sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je vais dans l'autre sens! Lol rs3 vers rs4!

J'ai essayé aussi une m4 j'ai eu l'impression qu'elle marcher moins que mon rs3, du moins jusqu'à 150, bizarre

 

Après avoir fait RS4 vers RS3 :icon_smile:

 

Je me verrai également mal aller vers la RS3 après la RS4 ou alors peut-être en Daily, mais j'aime assez le côté voiture week-end ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après avoir fait RS4 vers RS3 :icon_smile:

 

Je me verrai également mal aller vers la RS3 après la RS4 ou alors peut-être en Daily, mais j'aime assez le côté voiture week-end ..

Et moi c'est justement ma voiture week-end et c'est vrai que le b7 était top un peu gourmand certes mais en place, d'où mon éventuelle retour sur une b8 ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, je m'oriente plus vers une S5 Sportback, plus cohérente avec ma vie et ce que j'aime dans une voiture...

 

Et le bruit n'est pas mal non plus...

 

https://youtu.be/-Qd5fm6hARU

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une configuration a l'instant j'y pense également ... config a 90 025€ on reste dans des tarifs acceptable !

 

Si la RS5 sportback était disponible je crois que la j'aurai craqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruit pas mal...!!! Va tester avant et fait toi ton opinion, la vidéo semble forcée. J ai testé la s4 samedi et je ne suis pas emballé. Il y a bien un petit bruit symp a 2000-3000 trs mais apres c est ennuyeux à mourir, et mis à part quelques pétards mouille à l échappement en mode dynamic, pas grand chose vient de l arrière... Que dès artifice pour emmener du bruit dans l habitacle

Gardez votre 5 cylindre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 philosophies complètement différentes, je comprends même pas le fait de partir sur une rs3 et parce qu'elle n'arrive pas assez vite basculer sur une s5...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wize, sois patient hihii RS3!!!!!! Le S5 est beau mais beaucoup moins de caractère quand même...Dèjà que le ®S5 est timide niveau sonorité alors le S5 perso moi je reste sur ma faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il souhaite allier Famille et Passion ainsi tout le monde y trouve son compte.

Moi je comprends. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...