Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

concernant la différence entre la berline pré FL et les SB et coupés pré FL, la presse spécialisée était déjà unanime pour dire que la berline était plus joueuse de l'arrière que les deux autres (je crois me souvenir un article d'échappement qu'il faudrait que je retrouve)

du coup cette différence est peut-être encore plus prononcée sur RS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux incollables:

Dans certaines video on voit que le compte tour indique des zones vertes/oranges/rouges avec un clignotement rouge quand on doit changer de rapport alors que dans certaines autres, il ne se passe rien.

J'ai mené mon enquete mais je n'ai pas trouvé ce qui fait qu'on a un mode ou l'autre.

Quelqu'un a la réponse?

 

284457rs3revscolored.png

 

251457rs3revs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

284457rs3revscolored.png

 

 

Bonjour,

 

Savez-vous s'il est possible d'avoir le Virtual Cokpit avec cet affichage "RS" avec les couleur à l'approche de la zone rouge + le G-mètre sur la droite sur un modèle "S" ?

Une modif VagCom permettrait-il cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

Ca me trottait dans la tete depuis un certain temps.

 

Oui, on peut faire apparaitre le G meter sur une S.

https://www.audiworld.com/forums/audi-a3-s3-rs-3-mkii-209/force-gauge-screen-s3-2017-virtual-cockpit-2912264/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

Ca me trottait dans la tete depuis un certain temps.

 

Oui, on peut faire apparaitre le G meter sur une S.

https://www.audiworld.com/forums/audi-a3-s3-rs-3-mkii-209/force-gauge-screen-s3-2017-virtual-cockpit-2912264/

 

Merci AutoMat pour le lien !

J'espère que cela fonctionnera sur S4 B9 également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de cette configuration noire et aluminium en berline sans parler des jantes qui ressemblent à la M140i dream car en moins sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'arriver. Elle a peut-être encore les cales ?

Je reste étonné que des experts comme vous puissent encore dire "Elle est trop haute" sur une voiture qui vient d'être livrée et qui, évidemment, à encore les cales de transport...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste étonné que des experts comme vous puissent encore dire "Elle est trop haute" sur une voiture qui vient d'être livrée et qui, évidemment, à encore les cales de transport...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On y pense pas forcément, c'est l'excitation​ !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y pense pas forcément, c'est l'excitation​ !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens les amis, je viens d'être invité par ma concession à une journée spéciale Audi RS le 9 juin prochain sur le circuit de croix en ternoi ! Qui sait y aura peut-être ma future RS3 FL ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

nouveau sur le forum je suis à la recherche d'info sur la RS3 FL. Quelqu'un a des infos toutes fraiches sur sa commercialisation?

 

Semaine dernière je suis allé voir mon CC et il m'a dit qu'il avait vu des personnes de chez audi et que le problème était le gaz de clim... et que les tarifs de la RS3 arriverait fin d'année et donc livraison début 2018...

 

J'hésite à reprendre une RS3 ou une S3 FL car je trouve le virtual cockpit vraiment réussi. C'est mon frère qui a racheté ma RS3 8V et quand je la reconduis desfois le bruit est juste :malelovies: et donc peur avec la S3 FL.

Entre temps pourtant j'ai eu une M4 pack competition et une M2 avec l'échappement Mperf, mais le bruit du 5cyl est juste dingue. Les BMW étaient bien plus fun mais mes clients faisaient beeaucoup de réfléxion... (vive la France) tandis que le RS3 c'est 400cv dans une voiture relativement sobre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes clients sont idiots d'avoir cette réaction ! Mais je vois tout à fait ce dont tu parles.

La S3 n'aura assurément pas le même son que la RS3 même s'il n'est pas ridicule.

 

Après je n'ai pas pu entendre le son de la RS3 FL mais j'ai l'impression qu'il est différent des RS3 actuelle. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue yomout77, on s'est croisé sur MPassion.

Tu parles de RS3 8V revendue à ton frère donc tu as eu le RS3 actuel ?

Pour le reste, tout est mentionné un peu plus haut pour les informations sur sa commercialisation et même quelques vidéos entre l'échappement ttrs et rs3 8v je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je rodais un peu et desfois encore sur Mpassion ;-)

 

Oui c'est ca c'était le nouveau que j'avais le 367cv.

 

Oui j'ai vu un peu toutes les infos comme la commercialisation en juin mais mon CC me dit maintenant fin d'année... ca reste vague fin d'année. Donc je me tate à prendre le RS3 d'occasion ou d'attendre encore un peu pour commander le FL.

 

Pensez-vous qu'il va prendre une tarte en décote le RS3 actuel quand le FL va arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration de la RS3 FL probablement fin juin. Premières livraisons fin 2017/début 2018.

 

Esperons que ce soit dans la bonne voix alors :marcelpoire: en attendant je vais essayer de trouver une bonne occas :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a cause de ses reports successifs que j'ai laissé tombé le tt rs, et que je vais surement faire la meme chose avec la rs3 fl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre évoquait plus haut que le retard était du à un problème de fiabilité du nouveau bloc moteur 5 cylindres.

 

Ce sont des bruits de couloirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au début c'était la fiabilité du 5 cylindres. Après c'était le gaz de clim. En gros au contact de l'air il s'enflamme. Et quand je demande pourquoi pas mettre le gaz de clim des autres audi a1 a3 etc on me dit que la conception de la voiture fait que sur la ttrs et rs3 les durites sont plus exposées que sur les autres.

Je pense qu'au final pas grand monde sait ce qui ce passe réellement. Mis à part qu'audi perdent beaucoup de client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient bien du nouveau bloc moteur alu qui est encore fragile, le gaz de clim à un endroit et à d'autres on leur dit le liquide de refroidissement, c'est juste des moyens pour pas dire qu'ils ont un problème avec le bloc moteur, ça passe mieux auprès des clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un commentaire disant que lors du temps de réchauffement, le système de refroidissement de la tête du cylindre serait bloqué pour que le moteur se réchauffe plus vite.

Ceci provoquait des tensions entre les métaux, dues aux différences de température, qui posaient des problèmes avec le nouveau bloc moteur.

C'était un commentaire d'un membre d'un forum allemand. Bien sûr non confirmé par Audi.

Je ne sais pas si c'est une information fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...