Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Plus je la vois, plus je m'habitue à la forme du pare choc avant... 😎 blanche pack black, c'est vraiment une valeur sûre.

Tu sais à quoi correspond la "suspension sport RS plus" Audianne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne sais pas à quoi correspond la "suspension sport RS plus".

 

Tu as raison, on s'habitue à la face avant de la nouvelle RS3. Je la trouve très jolie. Se je n'avais pas déjà la mienne, je n'hésiterais pas une seconde pour prendre la FL. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je la vois, plus je m'habitue à la forme du pare choc avant... 😎 blanche pack black, c'est vraiment une valeur sûre.

Tu sais à quoi correspond la "suspension sport RS plus" Audianne ?

C'est le MR , déjà dénommé comme ça sur la pré-FL , la preuve page 30 du catalogue PDF RS3 .

img20170525_18081629.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que les modèles RS étaient testés sur circuit mais une telle distance. .. impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair impressionnant autant de km de test pour ce résultat ...

 

Heureusement qu'il développement pas un équivalent d'un GT3 RS il leur faudrai 10 ans et 50 000km

 

C'était de l'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair impressionnant autant de km de test pour ce résultat ...

 

Heureusement qu'il développement pas un équivalent d'un GT3 RS il leur faudrai 10 ans et 50 000km

 

C'était de l'humour

😂😂👍🏻
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne developpe pas sur piste pour faire un setup piste, on developpe sur piste pour évaluer un maximum de combo dans les circonstances les plus extrèmes/sécurisés possibles, que l'on modère et rationnalsie ensuite avec les essais route avec au volant des pilotes au toucher orienter public.

 

Et pour les 8000 c'est loin d'être une généralité, mais bon ça vend du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem , la nouvelle j'avais du mal avec les feux , mais je m'y suis légèrement habitué , mais la calandre et le pare-choc :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sur la FL n'a-t'on pas droit aux nouveaux sièges sport S ,sièges que j'ai essayés dans la nouvelle S4 ? :reflexion:

Leur design est plus "léger" et ils sont plus compacts donc tout à fait adaptés à la RS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement sur la fiche technique que la pression absolu( de 1800trs à 2400 trs pour ceux qui ne savent pas) passe de 1.80 sur nos rs3 à 2.35 sur la FL . Par ailleurs , je vois que les pneus sont bien des R02 , savez-vous si les pré-FL ont aussi cette obligation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'impressionne c'est le CO2 ! 152g !!!! Avec Ca je change mon bon de commande S3 en RS3

 

T'emballes pas trop. C'est le cycle mixte qui compte, donc 188-191 en fonction des pneus si ma lecture est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que tout lui va super bien.

 

D'ailleurs je vends mes feux AR de FL avec les boîtiers si ca intéresse du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros retrofit la sur une pre FL !

 

Franchement pour les PRE FL, c LE top à faire ces "quelques" modifications. À voir le prix par contre.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goodwood c'est ceux la https://www.k-electronic-shop.de/AUDI/AUDI-A3/AUDI-A3-8V/AUDI-A3-8V-Facelift-LED-Heckleuchten---Rueckleuchten-Sportback-dynamischer-Blinker-Nachruestpaket.html

 

Ils sont complet, boites, notice, câblage et je pense les lâcher 30% moins cher que le prix du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros retrofit la sur une pre FL !

 

Superbes modifications. Quand je pense que les concessions à qui j’ai demandé ne savent même pas (ou ne veulent pas) monter les phares arrières de la facelift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 372 chevaux d'origine et 411 après reprogrammation?

OUI , mais au roue ce qui fait bien tranquillement les 400 moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...