Aller au contenu

k-lowlockhart

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    142
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de k-lowlockhart

  • Date de naissance 04/04/1994

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Kevin
  • Localisation
    Dijon
  • Marque et modèle
    Audi Rs3 8v Facelift
  • Motorisation
    2.5 5 cylindres

Visiteurs récents du profil

1 036 visualisations du profil
  1. Ta tout dit moi la garantie je m'en bas les steak jai 700 ch dans ma caisse elle a 50 000 km et a eu le stage 1 le stage 2 et le stage 3 et jai jamais eu aucun soucis, après jai pas les problèmes de certains (cardans ect ect ) mais si je devais avoir un problème je la ramène pas chez audi je préfère prendre des pièces perf que de remettre de l'origine pour ma puissance en tout cas, les préparateurs connaisse mieux Audi que les concessionnaires Audi c'est ouf quand même... Apres sa reste dommage j'ai plein de pote qui ont jamais eu de soucis avec les rs3 et d'autres dans le groupe qui ont que des soucis comme quoi c'est la loterie cest caisse ....
  2. Merci 😁😁 record chrono uniquement je ne fais pas de sortie circuit ... maintenant je vais améliorer le châssis et le freinage et d'ici 1 ans je vais forger le bloc 🙂
  3. Merci 😁, non je n'ai pas les chiffre on a uniquement fais les chrono à l'E85, sa devrait être dans les 6.5 sec avec les 550, oui oui jai les 255 à l'avant
  4. Un aperçu du bruit et des passages des rapport... received_1261531024053368.mp4
  5. Les chrono ont été fais en poid full elle n'as pas été vider ... on la videra prochainement on devrais être dans les 4.8 sec 100 à 200 🙂
  6. Hey salut les gars mon projet est à moitié terminer 😁 pour continuer la discussion je suis d'accord avec @Kingpine91 la mienne n'a que 715 Nm pour être safe sur les bielle. Jai également la reprog boite APR qui est similaire à celle de TVS stage3 et sa a rien avoir .... la DQ500 encaisse jusqu'à 1000 NM facile et le gars de tvs ma également affirmé que la pdk de porsche était derrière 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ après chacun aura son avis mais reprogrammer la boite sa fiabilise justement.... 🙂
  7. La rs3 est une voiture à améliorer malheureusement pour vraiment avoir du plaisir avec cette voiture il faut faire quelques améliorations... reprog moteur reprog boite, ressort court, barre stabilisatrice avant et arrière, est faire une manipulation via vcds pour avoir plus de couple à l'arrière... jai fais sur la mienne est cest le jour et la nuit 😵😵
  8. Hey Salut je communique pas mal avec arin (responsable chez APR ) les reprog pour FAP arriveront courant de l'année mais il ma pas dit je suis en stage 3 chez APR mais j'ai une non FAP
  9. oui voila en allemagne biensur ils voient tout tout tout. Cest vraiment chaud ton histoire la ABT a toujours été de la merde et je continuerai a la dire lol. Va savoir si ce sont de vrai motoriste qui font sa lol
  10. Audi en Allemagne oui mais chez ton concessionnaire non sa sera pas visible. Mon pote a eu un problème de transmission à cause d'un downpipe mal remonté il a remis la voiture d'origine est la voiture a été pris sous garantie et t'inquiète pas qu'ils se sont pas gener pour brancher l'ordinateur pour voir si elle était modifier ou pas. Donc oui cest visible mais pas chez ton concessionnaire par contre chez audi en Allemagne la tu peux rien faire eux ils peuvent absolument tout tout tout voir.
  11. Non tu remet le calculateur a 0 donc tu enlève les cata APR.
  12. Si tu laisse le multicarto biensur que c'est visible chez audi. Il faut remettre la voiture d'origine si tu la ramène chez audi et la c'est invisible chez ton concessionnaire. non je démonte rien aha je ramène avec toute les pièces sa c'est pas leur problèmes, après si tu as un problème de transmission et que tu as un dp je te conseil de la retirer biensur sinon ils vont te casser les bonbon en disant que tu as toucher l'échappement donc c'est ta faute mais si tu vas juste pour l'entretien tu laisse les pièces en remettant la voiture d'origine au niveau du calculateur.
  13. Pour moi la garantie audi cest du bullshit ils savent très bien que d'origine le bloc aura pas de soucis appart défaut de fabrication et j'en ai jamais vu pour linstant j'en ai jamais vu qui ont casser en étant stock ils mettent la garantie jusqu'à 100 000 ou 120 000 car ils savent que c'est a ce moment que deventuelle problème arrivent ... BR jai eu des mauvais retour apres voila la mienne est chez apr et jai jamais eu aucun soucis et pourtant elle sortait 588 ch et 715 nm et elle passe en stage 3 pour avoir 720 ch jai eu le stage 1 484 ch sur le 98 et 540 sur E85 pendant 35 000 km et stage 2 pendant 6 000 km avant de passer en stage 3.. Les voiture reprogrammer ont juste besoin d'un tout autre entretiens je parle pour le stage 3. En tout cas Quand javais le stage 2 je remettais dorigine pour aller faire les services chez audi et jai jamais ete blacklister car le TD1 est pas visible. Apres cest sur si tu reprog ta caisse que tu fais 500 launch que tu tire a froid que tu fais pas les entretiens que tu log jamais la voiture pour regarder comment sa tourne bah ouai faut pas setonner que sa pete sa reste de la mecanique. Cest clair si tu pete le turbo a 5000 km audi vont regarder beaucoup plus loin et la cest pour tes fesses Mais si la gestion est bien faite sans avoir une sural de ouf ta pas trop a tinquieter.
  14. Jai tout fais chez Dijon auto racing et non pas de mano ... les mano sont généralement utilisés au UK car ils n'ont pas d'éthanol ils doivent le commander, la carto éthanol et faite pour du E60 jusqu'au E85. Elle sera fini en Avril/Mai yaura certainement des vidéos je les posterais.
×
×
  • Créer...