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Ok merci pour ton retour
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Salut les gars, Oui la géométrie est à faire après le montage. Dans la doc APR il y a ça au début, et je ne vois vraiment pas l'intérêt : Tu a déconnecté la colonne de direction IzzY (si tu te souviens) ?
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Merci pour toutes ces précisions ! J'ai feuilleté la doc APR, le seul truc que je ne comprends pas c'est quel est l'intérêt de désolidariser la colonne de direction de l'arbre ? Sinon ça a l'air d'aller, mais faut avoir le matos suffisant pour être à l'aise (pont, etc.)
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Salut ! Merci pour ton retour c'est cool. Pour le downpipe comme je l'ai déjà acheté, je vais rester sur le Milltek du coup. Pour le démontage de l'arbre tu as eu besoin de l'outil spécifique ? (le removal tool driveshaft) J'ai lu que c'était pas forcément nécessaire. Le démontage t'as pris combien de temps à peu près ? Tu as fait ta reprog chez qui ?
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Salut à tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'une RS3 8V2 DNWA (donc fapée malheureusement !), et j'en suis très content. Ca me change de ma 8V1 au niveau de l'intérieur, mais par contre, quelle déception pour le son du 5cylindres Je ne pensais pas que c'était si aphone... sur ma 8v1 j'avais juste les bypass secondaires, et le son était terrible ! De ce fait, j'ai acheté un décata/défap Milltek essentiellement pour le son, mais aussi en prévision d'une petite reprogrammation. Le hic, c'est que je pensais faire l'installation moi même, sauf que pour le RS3 il y a la transmission qui bloque... et je ne me sens pas capable de réaliser le montage (pas mon métier). Connaissez vous une personne région Nord & alentours qui pourraient me dépanner ? Rémunéré évidemment. Merci pour vos retours et bonnes fêtes de fin d'années à tous !
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4L3X a modifié sa photo de profil
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Merci pour ta réponse J'aimerai rester en 255 à l'avant. Du coup pour l'ET tu conseilles quoi ? J'ai regardé sur les sites distributeur, y'a pas beaucoup de choix pour l'ET. Tu les as achetées ou ? Merci & bonne journée
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Hello à tous, J'aimerai changer les jantes de mon RS3 8V 367 (nardo) par des OZ leggera HLT. Je suis en 255 à l'avant. J'aimerai qu'elles ressortent + qu'à l'origine sans mettre d'élargisseurs de voie. Que me conseillez-vous au niveau des caractéristiques ? 19" # 8,5 # ET 45 ? Si vous avez un site ou je peux les commander à prix sympa je suis preneur également Merci & bonne soirée
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RS3 367cv, gros à-coups aux passages de vitesses
4L3X a répondu à un(e) sujet de shirow59 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Salut, J'ai les memes symptomes mais uniquement à "froid". Le temps que l'huile de boite soit à température en fait. J'ai fait un topic ici : Tu peux me dire ce qu'il en est pour toi stp ? Moi j'ai appris à faire chauffer doucement les premiers kilomètres et plus de problème apres. -
C'est ce que je ferai sur ma prochaine RS3 Envie de passer sur une 400 par la suite.
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Hello, Je l'ai de temps en temps mais beaucoup moins qu'avant. Uniquement reproductible quand la voiture n'est pas chaude (donc huile de boite pas chaude également). J'ai pris pour habitude de faire les premiers kilometres en mode D sans forcer. Puis je me mets en dynamique en auto. Dès que la voiture commence à faire des "plop plop" aux rétrogradages, c'est que c'est bon, plus d'acoup ! (c'est mon indicateur pour savoir si ça va faire un acoup quand je vais passer une vitesse) Mais dans le cas contraire, si je mets le pieds dedans, j'ai l'acoup et le petit lag. Apres c'est uniquement à froid, donc je pense que c'est plus ou moins normal. Le 2.5 est plus capricieux qu'un 2.0
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Facelift or not Facelift that's the question ?
4L3X a répondu à un(e) sujet de RS78 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Hello, Comment tu fais pour mettre + de couple sur l'arrière avec VCDS ? Merci -
Hello à tous, Je reviens sur ce comportement que j'ai avec mon RS3. Aucune erreur remontée au VAGCOM. J'ai mis un kit autotech en remplacement de celui d'origine dans la pompe à essence. Et tout à l'heure, ça me l'a encore refait à froid. Ca ratatouille à faible régime, et a-coup de boite un peu violent. Une fois bien chaude, plus le problème... Je comprends pas -_-
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Je vais faire un diag demain. Apres en parlant avec beaucoup de gens sur les groupes, le moteur 2.5L est plus capricieux qu'un simple 2.0L. J'avais une GTI 245 avant celle ci, en bi injection, ça n'avait rien à avoir.
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Ok, donc tu penses qu'il faudrait laisser encore + chauffer. Sachant qu'après je n'ai plus le soucis. Mais ce qui est étrange, c'est que ça ne me le fait pas systématiquement, c'est pour ça que je pensais au filtre à essence encrassé.
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Tuto : Changer ses bougies .
4L3X a répondu à un(e) sujet de Deadpool-45 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
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