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Gregouille99

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À propos de Gregouille99

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  • Sexe
    Homme
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    Gregory
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    Froissy
  • Marque et modèle
    Audi S3
  • Motorisation
    2.0 tfsi

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  1. Niveau ressenti j’avais une 8p avant la 8v, et ce qui est bizarre c’est quand dans la 8v les sensations sont beaucoup plus feutrées, l’aiguille monte très vite mais on en a pas l’impression. Sinon confort on roulerais des kms juste par plaisir 😍
  2. Salut, Pour en avoir une je te conseillerais l’option régulateur adaptatif qui est vraiment appréciable. Et l’annonce que tu nous as envoyez est probablement un import comme la mentionner Zunyite
  3. Salut, si c’est l’actionneur d’origine audi je pense que non puis c’est ton calculateur qui gère l’ouverture de la wasgate, via les infos qu’il reçoit des capteurs.
  4. Salut, d’accord je vais aller voir, mais moi ma concession audi l’actionneur de wasgate est bien au détail.
  5. Salut, si la wasgate est en détaille, c’est l’actionneur de pression de suralimentation V465. Elle est à 250€ chez audi. Puisque Audi par chez moi le change, mais comme la mienne est reprogrammer ils veulent pas le faire. Donc mardi je retourne la remettre d’origine pour qu’il puisse faire le verdict.
  6. Je pense que G62 toi être ton capteur de température, je veux pas t’induire en erreur mais je pense à ta sonde. Je vais demander à mon ami si s’en rappel ! Pour la wasgate c’est assez flou, j’ai aussi un problème similaire à toi en ce moment comme dit plus haut mais code erreur P0234. Si tu veux pas faire de diag chez audi (200€) moi ils sont pas pu car elle est reprogrammer, donc j’essaye de trouver la panne par déduction. Sinon commence par changer ton capteur de suralimentation (ce que j’ai fais en premier) il coute 30€
  7. Salut, alors mon ami a qui j’ai acheter ma S3 a eu le problème de liquide de refroidissement ça lui a couter une blinde faudrait que je regarde sur la facture c’était un régulateur que audi n’avais pas obligé de commander en Allemagne avec 2 mois de délais etc... je sais qu’il avait galerer. Et la wasgate derrière doit bouger d’environ 1cm, si tu as juste le jeu de la billette c’est pas normale, ça force mais pas énormément la mienne a la main j’arrive à la bouger « facilement »
  8. Salut, j’ai le même défaut que toi sauf que moi j’ai le code erreur p0234 suralimentation excessive. Pour ma part j’ai changer le capteur sural ça n’a rien fais, je pense à l’actionneur de pression de suralimentation V465. La semaine pro je vais le commander chez audi ça coûte 250€ Dans un premier temps tu devrais essayer de passer ta main derrière le turbo au niveau du cata, il y a une tige tu peux essayer de la tire sur La Gauche pour voir si ta wasgate n’est pas cole ou très dure
  9. Après plusieurs rechercher plutôt intensive, je n’ai pas d’électrovanne ni de GV. Je poste ceci car ça pourra peut-être en aider plus d’un sur ce forum avec le moteur 2.0tfsi gen 3. Ce qui pourrais poser mon problème doit être l’actionneur de pression de suralimentation V465 c’est ce qui gère la wasgate via le calculateur de la voiture. J’ai changer mon capteur de suralimentation solution là moins coûteuse et la plus simple rien n’y fais. je vais donc commander la pièce citer si dessus chez audi et la changer et je donnerais nouvel
  10. Salut, j'espère que tu arriveras a résoudre ton problème ! Moi je patauge, je l'ai amené chez Audi j'ai dis quelle était reprogrammer et ils mont dit que c'était pas grave, on me rappel 2h après pour me dire que comme elle est reprogrammer ils ne peuvent trouver le défaut.. (j'ai le même code erreur que toi) et je vais surement payer les 200 euros malgré que ça m'avance pas.. J'ai une doute sur mon électrovanne ou l'actionneur de wasgate..
  11. Bonjour, tu as le choix en IDF, mais perso shiftech ou motortech
  12. Autant pour moi je ne voudrais pas t'induire en erreur, tu me tiendras au courant dans ce cas de ton problème si cela était bien le turbo qui envoi plus de pression et qui mets en défaut le calcul, déjà rien que le passage a la valise pourra t'en dire plus
  13. Alors au passage à la valise j’ai le code défaut p0234 : suralimentation excessive, elle ce mets en défaut lors du pied en plancher au dessus de 4500tr et en 3-4-5-6 aléatoirement parfois elle ne le fait pas. 😅 Donc j’ai regarder il y aurais diverses pièces qui pourrait rentrer en défaut.. 😅 C’est bizarre pour ton turbo, j’aurais penser que avec ta référence il aurait été régler à la valeur qu’il faut d’origine pour ton véhicule. 😳 Sur ton turbo c’est n’est pas électrique la gestion de la WG ?
  14. Qu’est que le CC? 😅 La géométrie qui grippe ? Cela me le fait lors de grosses accélérations généralement au dessus de 4500 tr et ça mets jamais arriver en 1-2 eme pied au plancher, cela arriver toujours en 3-4-5-6... Et ce que je comprend pas c’est que c’est que quand elle veut parfois j’arrive à faire des accélérations sans qu’elle se mettent en défaut..
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