Aller au contenu

Maiki69

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Maiki69

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Maiki
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi s3 300cv s-tron
  • Motorisation
    2.0 tfsi 300cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, je pense qu’il faut pas chercher trop loin le MMI lit que ce qu’il détecte comme source audio de musique ou appel… Par exemple pour moi je peux écouter la musique dans mon appli musique, spotify, youtube par contre impossible d’écouter le son de whatsapp, snap (vocaux ou story a l’arrêt bien sur 😁).
  2. Bonjour, Pour la vidange te casse pas la tête avec VCDS on le fait directement dans le menu du MMI … Perso j’ai utilisé VCDS juste pour la remise a zéro du service entretient.
  3. C’est le garage carle à barberaz (un garage bosch car service)
  4. Oui mais j’ai eu le cas ou le problème du quattro était le cardan et les symptômes étaient exactement les mêmes que lorsqu’on ne m’avait pas nettoyer la crépine !
  5. Bonjour, C’est exact il faut impérativement nettoyer la crépine lors de la vidange de l’haldex !! Pour la part, lorsque j’ai fait la vidange de l’haldex la crépine n’a pas été nettoyer en même temps. De ce fait, je n’avais plus le quattro. Je l’ai reposé au garage (d’ailleurs super sympa), je lui ai expliqué mon problème (visible avec vcds) qui a re-effectué une vidange à ses frais mais en nettoyant la crépine bien comme il faut. Ensuite le quattro s’est remis à fonctionner. Par contre pour ma part lorsque la pompe ne fonctionnait plus je n’avais aucun bruit métallique et lors d’une accélération franche la boite automatique allait jusque au rupteur.
  6. Non c’est pas un cabriolet mais a mon avis sa ne devrait pas changer grand chose vu que cabriolet ou non ils ont la même référence
  7. Bonjour, je viens d’essayer sur la mienne et je confirme ce n’est pas normal. le son au maximum est vraiment fort et de bonne qualité (enfin avec un effet « concert » tout de meme!) lorsque on balance tout vers l’arrière et on met surroud à 0.
  8. Salut, regarde sur VCDS si tu es en mode agressif ou non. Si c’est le cas, décoche la case « mode agressif » et refais un diag
  9. Salut, j’ai eu le même problème et il faut changer le bouton
  10. Si on parle du même code pin, j’ai obtenu le miens avec l’application myaudi. il faut cependant enregistrer son audi dans la concession
  11. Salut, c’est le code pour Audi connect ? Si oui on l’obtient avec l’application MyAudi.
  12. Je vous remercie tous. Je pense bel et bien avoir changé le mauvais capteur ! Je vais commander le G62 qui ressemble a celui en photo. En regardant le schéma, j’ai bien changé le capteur G83. Je changerais le capteur la semaine pro, une fois ma voiture récupéré et vous dirais des nouvelles !
  13. Oui, c’est pour ça je ne sais pas si le thermostat se change seul ou non … Il se détaille sur autodoc et certains changent celui-ci sans faire tomber la pompe à eau. A ton avis c’est possible? https://www.a3forum.fr/problemes-mecanique-f25/calorstat-a3-8v-t41516.html EDIT : Bon attendez j’ai peut-être fait une gaffe… J’ai vu qu’il y a 2 sondes pour la température du LDR, la g62 et la g83. Moi j’ai remplacé celle-ci (en photo). Or, celle-ci est la g83 non ? Et la g62 est celle qui se visse ?
  14. Le problème est que sur ma voiture je n’ai pas l’affichage de la température du ldr mais de l’huile. Quand je dis que ça monte a 90 - 100•C je parle de l’huile. ensuite les radiateurs s’enclenchent mais ne s’arrêtent plus …
×
×
  • Créer...