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HugoASD

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À propos de HugoASD

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Hugo
  • Localisation
    Belgique
  • Marque et modèle
    A3 8V
  • Motorisation
    1,4TFSI 90KW
  1. Bonjour, merci à vous effectivement je suis en mode agressif et ayant testé avec un autre appareil de diag autre que VCDS il ne me met pas les défauts de la BVA. Donc je pense bien qu'il n'y a rien d'alarmant. Merci à vous.
  2. Bonjour, après avoir débranché ma batterie pour un changement de capteur(tout se déroule correctement) je mets le PC dessus(VCDS) et là à ma grande surprise pleins de codes défauts sur ma BVA : Rapport (1,2,3,4,5,6 et R ) non sélectionnable --> ( P072F,B,C,D,E / P073A,B) (donc tout les rapports on un code défaut identique) Vanne 3 dans la sous-boîte 1 défaut électrique , ITERMITTENT , non confirmé , testé depuis RàZ mémoire (P174A 00) Vanne 3 dans la sous-boîte 2 défaut électrique , ITERMITTENT , non confirmé , testé depuis RàZ mémoire (P174E 00) Vanne de régulation de pression 3 c.c au pôle + ,ITERMITTENT , non confirmé , testé depuis RàZ mémoire (P0797 00) Vanne huile de refroidissement défaut électrique , ITERMITTENT , non confirmé , testé depuis RàZ mémoire (P179D 00) Evidemment j'ai essayé d'effacer les défauts mais ils reviennent après avoir rouler. J'ai aussi essayé de faire le réglage de base avec le VCDS il s'effectue sans succès mais ne règle pas les défauts. Est-ce le fait d'avoir déconnecté la batterie ? Pour moi je ne crois mais on ne sait jamais. Je précise que le véhicule roule parfaitement au niveau de la boîte de vitesse ; aucun à-coup lors du roulage, passage de vitesse correcte, tout les rapports passent sans craquer ou quoi que ce soit, tout les mondes fonctionnent aussi. J'ai testé tout les fusibles : OK Je dois faire la vidange plus le filtre à huile de la boite, possible à cause de cela? Niveau d'huile incorrecte ? Huile sale ? Audi A3 8V 2,0TDI 150 S-tronic 6 rapports
  3. Bonjour à tous voilà, sur une Audi A3 j'ai un sifflement qui vient lorsque le turbo est en pleine charge, donc rien au ralenti ni quand j'accélère au ralenti ce qui est normal le turbo ne se charge pas. Je n'ai jamais entendu de sifflement aussi flagrant comme je l'entends sur ce moteur là. Je vais mettre un lien YouTube mais le son est pas top. (faut mettre à fond et limite coller à son oreille si l'on n'a pas de casque ou écouteurs.) Lorsque que j'accélère au début de la vidéo à partir de 03'' jusqu'à 08'' de 13" à 16" et à la fin à 22" on peut aussi l'entendre. Des gens qui ont ce moteur et savent me dire si ils ont pareil ? On m'a dit aussi que sur ce moteur en TSI mais le même quoi dans le groupe VAG le reniflard au niveau de la culasse se bouche et donc la pression d'huile monte trop haut dans le haut du moteur ce qui va pousser une trop forte pression d'huile dans le turbo et use prématurément les roulements de ce dernier... Si des gens pourront m'aider, je vous en serais reconnaissant. Cordialement
  4. Pseudo : Ugo Prénom : Hugo Age : 21 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Tournai, Belgique Métier/Etudes : Bachelier en automobile Vos voitures actuelles : Audi a3 8P Vos anciennes autos : VW Cadde Mk1/Mk3 Des passions : Automobile, moto , jeux vidéos , informatiques mais surtout Audi !!! Comment avez vous connu ce forum ? En faisant des recherches pour m'informer Pourquoi y êtes vous inscrit ? Demander des informations à propos de mon véhicule Votre première impression ? Forum très sérieux ! Autres (texte libre)... :
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