Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

C'est très efficace. Tout est dans les mains du pilote.

Par contre le seul truc qui me ferait prendre une future rs3 en 4 cylindres, c'est si elle est hybride rechargeable. Sinon ça sera sans moi, et je changerai de crèmerie

Plutôt 5 cylindres hybride ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle couleur ce Nardo... :-) Mais pack noir obligé!

Avec le pack noir ça passe mais sinon c'est vraiment une couleur fade, personnellement j'aime pas du tout.

 

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gris Daytona

 

Je la commande dans cette configuration

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Elle est magnifique comme ça c'est le combo parfait pour quelqu'un qui préfère le sobre au flashy comme moi 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique comme ça c'est le combo parfait pour quelqu'un qui préfère le sobre au flashy comme moi

j hesite entre ca et le full black (comme j ai actuellement sur mon s3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j hesite entre ca et le full black (comme j ai actuellement sur mon s3)

Je trouve le Daytona pack black plus agressif que le full black et puis l'entretien 😨
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le Daytona pack black plus agressif que le full black et puis l'entretien 😨

Je confirme , je deviens fou avec la mienne en full black... je vais 1 fois par mois chez un pro sinon personne ne la touche...( les micro griffes se vois directement )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plastifiez vos voitures, et plus jamais aucun stress....

 

Paintshield pour ma part, et les films sont désormais d'une telle qualité qu'ils ne se voient pratiquement plus.

 

Adieu micro rayures, et même rayures....le film absorbe beaucoup et se change s'il est trop abîmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaître Paintshield ca se voit beaucoup et donne un aspect clairement plastifié à la voiture

 

Quitte à mettre un film autant mettre du Suntek. Mais meme avec ce film HDG on est loin d'une voiture préparer ceramique par exemple. Je parle en connaissance de cause c'est ce qu'il y a sur mon GT4.

 

Apres il y a des gens qui sont moins sensibles à ce phénomène, tout dépends si on a un peu l'œil du detailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ça ait la résistance d'un film...je pense aux projections de gros cailloux à haute vitesse, complètement absorbées par le film. J'en fait le test tous les jours depuis 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la il y a pas débat tu as entièrement raison ! Le film est bien mieux en protection nottament éclat etc.

Mais en contre partie le rendu est bien moins jolie.

 

À un moment il faut faire un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi jusqu'à....l'année dernière.

 

Je fais filmer mes voitures à 100%, et le rendu avec le dernier film (accessoirement auto cicatrisant) est à mon sens aussi joli (voire même un peu plus "glossy") et totalement transparent. Je suis obligé de vérifier l'intérieur de la carrosserie avec le rabat du film pour voir qu'il est bien en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois très bien cette aspect glossy dont du parle pour moi c'est pas jolie du tout car ca fait tres plastifié nottament dans les reflets.

Apres moi je suis un peu à part, une peinture neuve chez Audi je trouve bof elle a deja plein de défaut nottament de la peau d'orange à gogo

 

Les seules peintures de série que j'ai vu au top c'est chez Roll Royce et Bugatti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renouvelle tout les 5 mois quoi ? La céramique ?

Si tu choisit les meilleurs céramiques et que tu l'entretient c'est 3 ans de durée en moyenne.

3 ans ? C est pas ce que mon détailleur m à dit , il me parlait plutôt de 6 mois. ( www.pyt-wax.be )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyeon est une très bonne marque avec des céramiques de qualité. Maintenant il doit y avoir plusieurs gamme dans leur ceramique. Je connais pas leur gamme de mon côté mais il doivent avoir au moins des céramiques avec une durée de 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir c'est effectivement une galère surtout si c'est une daily car t'as pas le temps de passer dessus en permanence.

 

Moi je suis pas mécontent du céramique sur le TT pour l'instant Mais ce qui me gêne le plus sur le noir c'est la vitesse à laquelle la moindre poussière (et ca aucun film ou traitement l'empêchera) se voit dessus contrairement à une couleur plus clair.

 

Mais bon ca à quand même un côté ultra méchant et classe à la fois une RS en full black... et ca j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà une S3 en Daytona j'hésite à partir sur une couleur plus flashy genre rouge pack noir mais j'ai peur de regretter

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle de traitement céramique connaissez vous un bon pro en Rhône Alpes pas trop loin de lyon !? Je pense que je vais craquer des que je vais recevoir la mienne en janvier, quand je vois les photos vidéos ça fais envie 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...